Arrêt des stéroïdes

Salam Fréro .

Merci pour ton partage d'expérience et pour le conseil de la pregneolone :)

La dhea est dans le même type d'usage aussi .

Ces deux familles d'hormones axé surrénalienne sont super importants pour nous sportifs qui mettons souvent le corps et le système nerveux à rude épreuve...

L'étude que tu as partager est super aussi au passage malgré la longueur j'ai pris plaisir à la lire et comprendre certains mécanismes supplémentaires.

Oui cf mon journal je me sens de mieux en mieux avec ma Super trt sous cutané perso et mes perfs et bien être commencent à pointer sérieusement le bout de leur nez !!!

Après vu que je cumule Testo exogène plus gonadotrophines c'est peut être particulier et l'assemblage des deux devient exponentiel !

Enfin la n'est pas le sujet.

Continue comme tu fais et comme on te l'a déjà dit t'est jeune et on en apprend tout les jours...

Surtout dans ce sport faut être malin et savoir durer car une vraie santé et un corps puissant c'est pendant toute la vie que ça se construit .

Table aussi sur une alimentation la mieux possible car c'est en fonction du carburant/entretien que nous prenons/faisons que notre moteur tourne plus ou moins rond et enchaîne les bornes lol
Oui j’ai vu sur ton journal que ça allait mieux pour toi c’est super ça.

Oui maintenant c’est clairement mon objectif, durer, et avoir un corps puissant le plus longtemps possible. Par l’alimentation le sport et la supplémentation

Salut les gars,

Petite chose très importante que j’ai oublié de préciser.

Pendant que j’étais sous stero et meme sous testo p, ma tension était 14.5 et mes Bpm a 80-90.

Aujourdhui je suis a 12 de tension et 60-65 bpm.

Salut les gars,

Petite chose très importante que j’ai oublié de préciser.

Pendant que j’étais sous stero et meme sous testo p, ma tension était 14.5 et mes Bpm a 80-90.

Aujourdhui je suis a 12 de tension et 60-65 bpm.
Salam aleykoum Fréro :)

Cela dépends sûrement des dosages et du métabolisme/réactions de chacun @Stanimal .

Sous Testo C + gonadotrophines je suis toujours à 45-50bpm (la nuit) et 11 de tension

Ex : Screenshot_2021-05-22-19-51-40-952_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Dernière édition:
Salam aleykoum Fréro :)

Cela dépends sûrement des dosages et du métabolisme/réactions de chacun @Stanimal .

Sous Testo C + gonadotrophines je suis toujours à 45-50bpm et 11 de tension
C'est petit peu bas quand même !
Prends ta tension matin, midi et soir...
Et vois si tu as une variation.

@Stanimal
C'est logique que la tension monte un peu en cure... Cardio et consommation d'eau vont être utile pour éliminer donc faire baisser substantiellement la la tension.
Et également garder une bonne condition cardiaque car la prise de viande ça se porte !
Donc la pompe doit irriguer...
;)

@Stanimal
C'est logique que la tension monte un peu en cure... Cardio et consommation d'eau vont être utile pour éliminer donc faire baisser substantiellement la la tension.
Et également garder une bonne condition cardiaque car la prise de viande ça se porte !
;)
Je varie entre 11 et 13 suivant la situation et le repos antérieure de la prise de tension .

Mon appareil est un beurrer prise bras ( biceps)

Pour mon coeur il as toujours fait de la bradycardie de par le cardio que je fais.

Je prends aussi tout les soirs 100mg de aspirine protect en préventif et cela m'aide pour la récupération musculaire.

@Stanimal
;)
Oui c’est sûr mais dans tout les cas tension haute et bpm haut ce n’est jamais bon

Oui ceux là sont ceux qu’on peut percevoir, il doit y en avoir de nombreux d’autres..
Ils ont souvent une relation de causes à effets !
Tension artérielle
Rythme cardiaque
Balance hormonal
Cholestérol
Reins
Foie
Fonction testiculaire
Spermatogenese
Tendons
Hémoglobine
Hematologie
Sueurs nocturnes
Etat psychologique
Acné
Peau grasse
Risque de cancer
J'en passe et des meilleurs...

Donc quand on dit au débutant, de se raviser avant de se lancer là dedans... Ou qu'on en envois chier certains, ce n'est pas pour Rien !

Ma dernière cure, qui n'était pourtant pas haute niveau dosage, a augmenté significativement ma pression artérielle et m'a donné pas mal de palpitations.
J'étais à 800mg de masteron, 20mg de D-Bol, 25mg de mk677, et un peu d'insu post training.
J'était à 16.11 de tension environ la journée, pour 13.8 le matin et soir au repos.

Je suis désormais à 12 ou 13.7 la journée et 11.6 au repos.
Je pense que le ballonnement dû au stack diana et Mk y est pour quelque chose.

Ils ont souvent une relation de causes à effets !
Tension artérielle
Rythme cardiaque
Balance hormonal
Cholestérol
Reins
Foie
Fonction testiculaire
Spermatogenese
Tendons
Hémoglobine
Hematologie
Sueurs nocturnes
Etat psychologique
Acné
Peau grasse
Risque de cancer
J'en passe et des meilleurs...

Donc quand on dit au débutant, de se raviser avant de se lancer là dedans... Ou qu'on en envois chier certains, ce n'est pas pour Rien !
Tu as tout dis mon frère :)

Après avec des doses raisonnablement supraphysiologiques de Testo uniquement il y as dessuite beaucoup moins de dangers.

C'est comme pour tout.

Tout excès fait du mal .

Bon choix poto, c’est quoi qui t’as pousser à arrêter ta cure et tout jeter ?

J'ai jeter
4 testo propionate
3 testo enanthate
2 boldo
2 masteron
2 tri tren
3 win
100 diana
100 clen
Triacana
C'est quelque chose lol
Bah en faite jai tous jeter car jai arretter la compétition et jao fais le tour de tous ji vois plus de négatif que de positif jai envie de vivre en bonne santé
Je vais attendre jusqu'à la fin de l anne faire une prise de sang et si je suis toujours bas je vais le faire suivre par un Endicrinologue j'étais sur les produit androgenix 10 jour et je les ai sentie mais vraiment cette source cetais quelque chose

J'ai jeter
4 testo propionate
3 testo enanthate
2 boldo
2 masteron
2 tri tren
3 win
100 diana
100 clen
Triacana
C'est quelque chose lol
Bah en faite jai tous jeter car jai arretter la compétition et jao fais le tour de tous ji vois plus de négatif que de positif jai envie de vivre en bonne santé
Je vais attendre jusqu'à la fin de l anne faire une prise de sang et si je suis toujours bas je vais le faire suivre par un Endicrinologue j'étais sur les produit androgenix 10 jour et je les ai sentie mais vraiment cette source cetais quelque chose
Fallais m'envoyer tous sa mdr

J'ai jeter
4 testo propionate
3 testo enanthate
2 boldo
2 masteron
2 tri tren
3 win
100 diana
100 clen
Triacana
C'est quelque chose lol
Pareil que toi, moi aussi j’avais fais a peu près le tour, et j’y voyais plus de négatif que de positif pour ma part, j’ai donc décidé de tout stopper. Maintenant je privilégie le côté santé

Non car c'est une mauvaise action
Ta réponse me plait...
feels hell yeah GIF

J'ai même du mal à y croire !
Snoop Dogg Reaction GIF

Ça fait combien de temps, que tu es la dedans ?
Iron Man Question GIF

salut les potos sa fait longtemps j ai pas poster ici je vais donner des news sur mon journal bientôt

bien jouer a ceux qui on décider et réussi a arrêter les stéro
si vous arriver a vous en passer , a apprécier la vie autrement que avec la recherche incessante d un physique inatteignable souvent , car on en veut toujours plus , nous somme d' éternel insatisfait

moi vous vous douter bien que je suis toujours dedans mdr.....

niveau santé ces clair que cela n est pas bon moi depuis je suis sous traitement pour l hyper tension je monter jusqu'à 18 même en cruise.
Après un premier traitement toujours trop haut dans les 15 du coup augmentation du traitement et la sa va

Je pense être stérile aussi mes je préfére dire a ma femme que je veu pas de 2éme enfant ce qui n ai pas faux dans un sens aussi. que de me lancer dans une relance etc.... pour vous dire a quel points je suis tomber dans l addiction lol

je ces que un jours je vais devoir payer l addittion j' espère le plus tard possible et que j aurai profitez un max d un bon physique a mes yeux

salut les potos sa fait longtemps j ai pas poster ici je vais donner des news sur mon journal bientôt

bien jouer a ceux qui on décider et réussi a arrêter les stéro
si vous arriver a vous en passer , a apprécier la vie autrement que avec la recherche incessante d un physique inatteignable souvent , car on en veut toujours plus , nous somme d' éternel insatisfait

moi vous vous douter bien que je suis toujours dedans mdr.....

niveau santé ces clair que cela n est pas bon moi depuis je suis sous traitement pour l hyper tension je monter jusqu'à 18 même en cruise.
Après un premier traitement toujours trop haut dans les 15 du coup augmentation du traitement et la sa va

Je pense être stérile aussi mes je préfére dire a ma femme que je veu pas de 2éme enfant ce qui n ai pas faux dans un sens aussi. que de me lancer dans une relance etc.... pour vous dire a quel points je suis tomber dans l addiction lol

je ces que un jours je vais devoir payer l addittion j' espère le plus tard possible et que j aurai profitez un max d un bon physique a mes yeux
Salut poto, ça fais longtemps, tu va bien ?
Yes j’ai décidé d’arrêter temps que je pouvais, surtout que je veux des enfants.

La santé avant tout, et j’te souhaite de rester en bonne santé tout en ayant le physique que tu veux :D

Publicité Stéroïdes