Arrêt des stéroïdes

Ta réponse me plait...
feels hell yeah GIF

J'ai même du mal à y croire !
Snoop Dogg Reaction GIF

Ça fait combien de temps, que tu es la dedans ?
Iron Man Question GIF
Salut oui c la veriter ji etais depuis 2012 donc 9 ans c énorme lol

J'ai jeter
4 testo propionate
3 testo enanthate
2 boldo
2 masteron
2 tri tren
3 win
100 diana
100 clen
Triacana
C'est quelque chose lol
Bah en faite jai tous jeter car jai arretter la compétition et jao fais le tour de tous ji vois plus de négatif que de positif jai envie de vivre en bonne santé
Je vais attendre jusqu'à la fin de l anne faire une prise de sang et si je suis toujours bas je vais le faire suivre par un Endicrinologue j'étais sur les produit androgenix 10 jour et je les ai sentie mais vraiment cette source cetais quelque chose

Fiou le gâchis quoi gros ... t'aurais pu faire tourner aux pauvres. ;)

bien jouer a ceux qui on décider et réussi a arrêter les stéro
si vous arriver a vous en passer , a apprécier la vie autrement que avec la recherche incessante d un physique inatteignable souvent , car on en veut toujours plus , nous somme d' éternel insatisfait
Tu as tout dis, et c'est valable pour tout dans la vie de toute manière, la recherche de l'exelence et du toujours plus ça va un temps, après c'est inutile et nocif.

La base c'est d'être capable d'apprécier ce qu'on a.

Vous avez bien résumer l'histoire les gars .

Si on avait eu accès à ce type de discussion il y a 20 ans....
Je pense que moi et d'autres on ne serait pas en trt.... entre ça et la méconnaissance pour certains d'entre nous , des médecins qui nous suivaient...parceque oui...ça a été comme ça aussi...
T'as 20 ballais, tu fais de la boxe, tu nages, tu fais de la salles depuis 2ans, tu bouges.. tt les paramètres ne sont pas optimisés..

Et tu fais le choix de suivre. Cure, pct, cure , pot, cure blast &C. Cure...trt...
Bonne chance à vous, vous avez fait le bon choix.Force et Honneur. Les gars.
Sportivement.

Vous avez bien résumer l'histoire les gars .

Si on avait eu accès à ce type de discussion il y a 20 ans....
Je pense que moi et d'autres on ne serait pas en trt.... entre ça et la méconnaissance pour certains d'entre nous , des médecins qui nous suivaient...parceque oui...ça a été comme ça aussi...
T'as 20 ballais, tu fais de la boxe, tu nages, tu fais de la salles depuis 2ans, tu bouges.. tt les paramètres ne sont pas optimisés..

Et tu fais le choix de suivre. Cure, pct, cure , pot, cure blast &C. Cure...trt...
Bonne chance à vous, vous avez fait le bon choix.Force et Honneur. Les gars.
Sportivement.
Merci pour ton message poto

Salut les gars !!

Je viens donner de mes nouvelles, pour vous rappeler, j’avais décidé d’arrêter les stéroïdes définitivement il y a un an de ça.

Cela fait 9mois que j’ai fini ma pct, et tout roule nickel. Je vais vous détailler ça.

Deja faut savoir que j’ai fait des cures non stop pendant 2-2ans et demi.
J’ai essayé Toutes les molécules et quasi tout les oraux. Pas des dosages énormes mais j’enchaîner tout.

Donc revenons-en a ma relance, et ces 9mois.

Aujourd’hui je n’ai aucun soucis, séance nickel, pas de grosse perte de force ou de masse musculaire.

J’étais a 83kg maintenant je suis entre 78-80kg. Légère prise de gras mais j’ai les abdos toujours visible, et surtout j’aime mon physique.

Pas de fatigue, sommeil nickel.

Le seul petit truc que j’ai remarqué si ça peux aider certains a ne pas s’inquiéter, c’est juste maintenant que je commence à retrouver des envies sexuelle et le chapiteau du matin, (parcontre je n’ai jamais eu du mal a garder une erections) donc faut être patient.

Je continue également a me supplémenter mais axer libido et testo, et je fais des cycle de mk677.

A 1an de ma pct je ferais une pds pour voir réellement ou en ai mon axe, mais bon je ne vois aucun problème je vie parfaitement.

Mais si je peux optimiser mes taux naturellement avec la supplémentation pourquoi pas.

Donc pour vous dire que ça c’est très bien fini je suis content :) si vous avez la moindre question n’hésitez pas

Salut les gars !!

Je viens donner de mes nouvelles, pour vous rappeler, j’avais décidé d’arrêter les stéroïdes définitivement il y a un an de ça.

Cela fait 9mois que j’ai fini ma pct, et tout roule nickel. Je vais vous détailler ça.

Deja faut savoir que j’ai fait des cures non stop pendant 2-2ans et demi.
J’ai essayé Toutes les molécules et quasi tout les oraux. Pas des dosages énormes mais j’enchaîner tout.

Donc revenons-en a ma relance, et ces 9mois.

Aujourd’hui je n’ai aucun soucis, séance nickel, pas de grosse perte de force ou de masse musculaire.

J’étais a 83kg maintenant je suis entre 78-80kg. Légère prise de gras mais j’ai les abdos toujours visible, et surtout j’aime mon physique.

Pas de fatigue, sommeil nickel.

Le seul petit truc que j’ai remarqué si ça peux aider certains a ne pas s’inquiéter, c’est juste maintenant que je commence à retrouver des envies sexuelle et le chapiteau du matin, (parcontre je n’ai jamais eu du mal a garder une erections) donc faut être patient.

Je continue également a me supplémenter mais axer libido et testo, et je fais des cycle de mk677.

A 1an de ma pct je ferais une pds pour voir réellement ou en ai mon axe, mais bon je ne vois aucun problème je vie parfaitement.

Mais si je peux optimiser mes taux naturellement avec la supplémentation pourquoi pas.

Donc pour vous dire que ça c’est très bien fini je suis content :) si vous avez la moindre question n’hésitez pas
Merci pour ton retour, et content de voir que tout va bien pour toi.

Bonne journée.

Derien poto, franchement c’est intéressant surtout pour les jeune comme moi
J'ai vu que tu étais très jeune, effectivement je comprends ton point de vue. J'ai lu 3 pages. Il y a beaucoup de chose d intéressante.
Ca fait réfléchir aussi. Et la tu te sens mieux?

J'ai vu que tu étais très jeune, effectivement je comprends ton point de vue. J'ai lu 3 pages. Il y a beaucoup de chose d intéressante.
Ca fait réfléchir aussi. Et la tu te sens mieux?
Dans les pages d’après sur les dernières poto il y a ma relance comment ça c’est passé. Aujourd’hui tout est revenu a la normale, tout est nickel sur tout les points. Je continue le body, je dit body car je suis toujours autant a fond diete training rien n’as changé comparé a avant

Salut les gars, j’ai réouvert pour vous donner des nouvelles. BIENSUR que je pousse encore la fonte mdrr quel question !!

Pour rappel j’ai fini ma relance le 13/01/21.
Alors j’ai eu plusieurs périodes après ma relance je vais tout vous dire.

Il y a eu un moment où pendant 1mois j’étais pas mal fatigué, aucune motivation tout ça, je m’entraîner mais normal quoi juste pour maintenir.

Puis a partir du mois de mars, plus de fatigue, en forme, nuits excellentes.

Mais il y avait encore un soucis beh ouai les gars je vais pas relancer aussi facilement après deux ans en plus avec des 19nor ^^’

C’était du côté libido, j’avais aucune envie et 0 érection le matin ou dans la nuits.
Pourtant mes testicules avait une bonne taille, j’arriver a avoir une érection pendant le rapport et un bon volume de sperme (c’était bien blanc et épais) alors que en cure transparent et limite de l’eau…

Donc je me supplementer, et surtout je patienter car depuis le début dans ma tête je me dit que "je me donne 1an Minimum pour parfaitement relancer" car un corps a l’arrêt pendant 2ans avec des molécules 19nor impossible d’être au max en 4-5 mois.

Et il y a 2semaines je me suis supplémenter en pregnenolone et ma libido et revenu petit a petit. Maintenant j’ai des érections matinales, des envies, et quand je bande bordel… XD

Je m’étais dit que je ne ferais pas de prise de sang dans les 6mois pour pas me dire des choses du genre "ça n’as pas relancé, c’est mort je ne vais pas réussir…" je voulais rester positif dans mes pensées.

Je ferais peut-être une pds milieu Juin mais vraiment c’est juste a titre informative car je n’ai aucun problème.

Niveau physique j’ai relancé a 84kg, aujourd’hui je suis a 80kg j’ai pris un peu de gras mais vraiment pas beaucoup juste au niveau abdominal avec une diete ça part direct, et je kiffe mon physique

Donc tout va pour le mieux maintenant sur tout les points vraiment. Je prend toujours autant de plaisir a l’entraînement.

J’essaye de prendre soin de mon axe intelligemment pour qu’il récupère.

Je ne regrette pas une seul seconde d’avoir pris des stéroïdes biensur, mais j’ai essayé j’ai vu et mon objectif et certainement atteignable avec du taff.

Je suis content aussi d’avoir réussi à sortir des stero, ça ne me manque pas du tout, bien au contraire.

Je suis bien dans ma vie, heureusement en bonne santé, tout va pour le mieux.

Mais j’avoue que entre le moment ou tu te dit je stoppe les stero et la fin ou tout va bien c’est très très long, enfaite c’est pesant et fatiguant moralement. Et il faut être très patient.

Merci a tout ceux qui ont demandé des nouvelles, et merci a ceux qui m’on aider quand j’avais les problèmes de libido (@Freezer, @sosodef13, @Heinrich).

Voila les poto, si vous avez des questions ou quoi que ce soit n’hésitez pas
@Malthaël

Si je pouvais revenir en arriere je vivrais ma vie differement deja sans stero cest sur donc @TheBlade tu as fait un tres bon choix et cest loin detre facile donc un grand bravo a toi.
Jaime le body cest ma passion ma vie a 90% mon travail je suis vraiment immerger dedans mais jai quand meme beaucoup un peu de regret car je nai pas vu grand chose de ma vie au final, je penses que je vais me consacrer de plus en plus a voyager, vivre de nouvelle choses, rencontrer des peuplrs, tribu qui on beaucoup de choses humaine a apporter. Je ne voudrais pas partir sans etre riche de souvenir.

Si je pouvais revenir en arriere je vivrais ma vie differement deja sans stero cest sur donc @TheBlade tu as fait un tres bon choix et cest loin detre facile donc un grand bravo a toi.
Jaime le body cest ma passion ma vie a 90% mon travail je suis vraiment immerger dedans mais jai quand meme beaucoup un peu de regret car je nai pas vu grand chose de ma vie au final, je penses que je vais me consacrer de plus en plus a voyager, vivre de nouvelle choses, rencontrer des peuplrs, tribu qui on beaucoup de choses humaine a apporter. Je ne voudrais pas partir sans etre riche de souvenir.
Merci beaucoup pour ton message :)

Comme je t’avais dit en mp poto il y a un peu plus de 2ans tu m’avais eu en coaching chimie inclus sur une courte période, tu m’avais dit que j’avais un bon potentiel mais je t’avais fait part que dans un futur proche je voulais arrêter.

Et tu m’avais encourager dans ce sens là, et venant de toi ça m’as beaucoup aider à décrocher car je me suis dit si une personne comme toi avec autant d’experience dans le body me dit que c’est un bon choix d’arrêter je n’ai aucune raison de continuer.

Et oui malheureusement ça prend un temps fou donc j’ai décidé de continuer plus modérément, car c’est comme tout, si c’est dans l’excès c’est néfaste.

Natty ou pas si tu y consacre tout ton temps forcément ça impactera d’autre chose dans ta vie, relation famille, avec ta femme ect.. aujourd’hui tout va bien je reussi a en faire tout en ayant "une vie" à côté.

Avoir des regrets ça doit être très dur.. donc courage poto, essaye de lâcher un peu prise et de vivre autre que body. Et tu as tout mon respect pour ton parcours.

Merci beaucoup pour ton message :)

Comme je t’avais dit en mp poto il y a un peu plus de 2ans tu m’avais eu en coaching chimie inclus sur une courte période, tu m’avais dit que j’avais un bon potentiel mais je t’avais fait part que dans un futur proche je voulais arrêter.

Et tu m’avais encourager dans ce sens là, et venant de toi ça m’as beaucoup aider à décrocher car je me suis dit si une personne comme toi avec autant d’experience dans le body me dit que c’est un bon choix d’arrêter je n’ai aucune raison de continuer.

Et oui malheureusement ça prend un temps fou donc j’ai décidé de continuer plus modérément, car c’est comme tout, si c’est dans l’excès c’est néfaste.

Natty ou pas si tu y consacre tout ton temps forcément ça impactera d’autre chose dans ta vie, relation famille, avec ta femme ect.. aujourd’hui tout va bien je reussi a en faire tout en ayant "une vie" à côté.

Avoir des regrets ça doit être très dur.. donc courage poto, essaye de lâcher un peu prise et de vivre autre que body. Et tu as tout mon respect pour ton parcours.
Si sa ta aider jen suis vraiment ravi sa fait plaisir de contribuer a quelque chose de positif dans la vie de quelqu'un ce n'est pas rien.
Pour ma part je serais toujours culturiste mais je vois les choses differement, ya 15ans je revais de faire parti de cette comunaute, a l'heure actuei quand je vois l'evolution du body actuel je n'ai plus le meme regard.

Je vais vivre toujours ma vie de culturiste tout en n'oubliant pas que dans ce monde il y a tant a voir, beaucoup de choses a vivre et partager.
Mais jamais je perdrais passion meme si depuis quelques annees sa devient totalement nimporte quoi sans lancer un debat encore une fois, jai su m'entourer de gens censer, passionner ayant les pieds sur terre ce qui me permet de toujours profiter pleinement de cette discipline que j'aime tant.
En tout cas je respectes egalement ton parcours et tu peux etre fier de toi car tu as prit rapidement conscience de l'essentiel.

Publicité Stéroïdes