Arrêt des stéroïdes

Kevin B

Well-Known Member
Ta réponse me plait...
feels hell yeah GIF

J'ai même du mal à y croire !
Snoop Dogg Reaction GIF

Ça fait combien de temps, que tu es la dedans ?
Iron Man Question GIF
Salut oui c la veriter ji etais depuis 2012 donc 9 ans c énorme lol

G

guest

Guest
J'ai jeter
4 testo propionate
3 testo enanthate
2 boldo
2 masteron
2 tri tren
3 win
100 diana
100 clen
Triacana
C'est quelque chose lol
Bah en faite jai tous jeter car jai arretter la compétition et jao fais le tour de tous ji vois plus de négatif que de positif jai envie de vivre en bonne santé
Je vais attendre jusqu'à la fin de l anne faire une prise de sang et si je suis toujours bas je vais le faire suivre par un Endicrinologue j'étais sur les produit androgenix 10 jour et je les ai sentie mais vraiment cette source cetais quelque chose

Fiou le gâchis quoi gros ... t'aurais pu faire tourner aux pauvres. ;)

Kram7

Well-Known Member
bien jouer a ceux qui on décider et réussi a arrêter les stéro
si vous arriver a vous en passer , a apprécier la vie autrement que avec la recherche incessante d un physique inatteignable souvent , car on en veut toujours plus , nous somme d' éternel insatisfait
Tu as tout dis, et c'est valable pour tout dans la vie de toute manière, la recherche de l'exelence et du toujours plus ça va un temps, après c'est inutile et nocif.

La base c'est d'être capable d'apprécier ce qu'on a.

Xtop3

Well-Known Member
Vous avez bien résumer l'histoire les gars .

Si on avait eu accès à ce type de discussion il y a 20 ans....
Je pense que moi et d'autres on ne serait pas en trt.... entre ça et la méconnaissance pour certains d'entre nous , des médecins qui nous suivaient...parceque oui...ça a été comme ça aussi...
T'as 20 ballais, tu fais de la boxe, tu nages, tu fais de la salles depuis 2ans, tu bouges.. tt les paramètres ne sont pas optimisés..

Et tu fais le choix de suivre. Cure, pct, cure , pot, cure blast &C. Cure...trt...
Bonne chance à vous, vous avez fait le bon choix.Force et Honneur. Les gars.
Sportivement.

TheBlade

Well-Known Member
Vous avez bien résumer l'histoire les gars .

Si on avait eu accès à ce type de discussion il y a 20 ans....
Je pense que moi et d'autres on ne serait pas en trt.... entre ça et la méconnaissance pour certains d'entre nous , des médecins qui nous suivaient...parceque oui...ça a été comme ça aussi...
T'as 20 ballais, tu fais de la boxe, tu nages, tu fais de la salles depuis 2ans, tu bouges.. tt les paramètres ne sont pas optimisés..

Et tu fais le choix de suivre. Cure, pct, cure , pot, cure blast &C. Cure...trt...
Bonne chance à vous, vous avez fait le bon choix.Force et Honneur. Les gars.
Sportivement.
Merci pour ton message poto

Publicité Stéroïdes