TheBlade
Well-Known Member
Oui j’ai vu sur ton journal que ça allait mieux pour toi c’est super ça.Salam Fréro .
Merci pour ton partage d'expérience et pour le conseil de la pregneolone
La dhea est dans le même type d'usage aussi .
Ces deux familles d'hormones axé surrénalienne sont super importants pour nous sportifs qui mettons souvent le corps et le système nerveux à rude épreuve...
L'étude que tu as partager est super aussi au passage malgré la longueur j'ai pris plaisir à la lire et comprendre certains mécanismes supplémentaires.
Oui cf mon journal je me sens de mieux en mieux avec ma Super trt sous cutané perso et mes perfs et bien être commencent à pointer sérieusement le bout de leur nez !!!
Après vu que je cumule Testo exogène plus gonadotrophines c'est peut être particulier et l'assemblage des deux devient exponentiel !
Enfin la n'est pas le sujet.
Continue comme tu fais et comme on te l'a déjà dit t'est jeune et on en apprend tout les jours...
Surtout dans ce sport faut être malin et savoir durer car une vraie santé et un corps puissant c'est pendant toute la vie que ça se construit .
Table aussi sur une alimentation la mieux possible car c'est en fonction du carburant/entretien que nous prenons/faisons que notre moteur tourne plus ou moins rond et enchaîne les bornes lol
Oui maintenant c’est clairement mon objectif, durer, et avoir un corps puissant le plus longtemps possible. Par l’alimentation le sport et la supplémentation