Arrêt des stéroïdes

TheBlade

Well-Known Member
Salut les gars,

J’étais sous cure npp susta masteron, mais j’ai décidé d’arrêter et pour de bon, je m’explique.
Depuis un certains temps des que j’ai une petite douleur ou battement anormal au coeur direct j’me dit c’est les stero et ça me bouffe vraiment, j’y ai longuement réfléchis et ça n’en vaut vraiment mais vraiment pas la peine. J’ai 22ans et si demain il m’arriver quelques choses de grave je me dirais si seulement j’y avais pas touché. Il n’est jamais trop tard. J’ai essayé pendant 1an et demi en enchaînant les cure j’ai progressé j’suis content de mon physique, mais je sent que ça me bouffe la santé et je suis pas bien, j’aurais la conscience tranquille quand je serais natty si tout ce passe bien d’ici la. Donc j’arrête ma cure hier dernière injection testo p en attendant de tout dégager et je relance et n’y touche plus jamais. C’est surtout des petits signe qui mon averti. Mettre sa vie en danger, avoir une crise cardiaque a tout moment, niquer ses organes pour un physique ? Désolé et moi le premier mais on est des gros cons. J’ai jeter tout ce que j’avais. Voilà les poto j’avais envie de vous partager ça. Je préfère arrêter avant qu’il ne soit trop tard et que je regrette

Salut l'ami.
Merci de partager ton expérience. Finalement c'est ptetre pas plus mal ce qui t'arrive. Ta voulais tester les stero et au final tu te rend compte que ce n'est pas pour toi. Tu va pouvoir tourné la page. Tu est jeune. T'es hormones sont en pleine ébullition. Dit toi que quoi qu'il se passe tu as fait le bon choix d'arrêter. En espérant que tu n'ai rien au cœur. A mon avis c'est plus de l'angoisse quautre chose mais bon, sais on jamais. Après ta relance tu n'aura qu'a aller voir un cardiologue pour faire un petit bilan voir que tout roule. Je te souhaite de faire une bonne relance et que tout s'arrange pour toi... Sa fait lontemps que tu cure ?

Salut l'ami.
Merci de partager ton expérience. Finalement c'est ptetre pas plus mal ce qui t'arrive. Ta voulais tester les stero et au final tu te rend compte que ce n'est pas pour toi. Tu va pouvoir tourné la page. Tu est jeune. T'es hormones sont en pleine ébullition. Dit toi que quoi qu'il se passe tu as fait le bon choix d'arrêter. En espérant que tu n'ai rien au cœur. A mon avis c'est plus de l'angoisse quautre chose mais bon, sais on jamais. Après ta relance tu n'aura qu'a aller voir un cardiologue pour faire un petit bilan voir que tout roule. Je te souhaite de faire une bonne relance et que tout s'arrange pour toi... Sa fait lontemps que tu cure ?
Merci beaucoup oui je pense que c’est plutôt de l’angoisse, après la relance j’irai après pds faire tout les test nécessaires. Ça fait 1an est demi que j’ai connu les stero et j’ai relancé 1 fois ça c’était bien passé

Merci beaucoup oui je pense que c’est plutôt de l’angoisse, après la relance j’irai après pds faire tout les test nécessaires. Ça fait 1an est demi que j’ai connu les stero et j’ai relancé 1 fois ça c’était bien passé
Bonjour stanimal
Il faudrait que tu fasse une échographie dobutamine

Salut mon gros, tu as bien raison et l’avantage que tu as c’est que tu es jeune donc fais les choses bien meme si au final ça va te coûter un peu d’argent mais la santé n’a pas prix.

Prend soin de toi [emoji6][emoji1374] et bravo pour ta décision.

Salut mon gros, tu as bien raison et l’avantage que tu as c’est que tu es jeune donc fais les choses bien meme si au final ça va te coûter un peu d’argent mais la santé n’a pas prix.

Prend soin de toi [emoji6][emoji1374] et bravo pour ta décision.
Merci poto, biensur ça n’a pas de prix, prend soin de toi aussi :D

J'ai pris la même décision que toi et ça va faire 3 ans et je ne regrette pas mon choix.
J'ai toujours de temps en temps cette envie qui revient ou je me dis aller une petite histoire de prendre un peu de galbe. Mais ça reste que passager et de plus en plus rare avec le temps.

Alors oui quand tu arrête du perd, mais a l'heure actuelle je suis satisfait de mon physique et capable de m'en contenter, j'aime m'entrainais et j'y vais toujours pour me décalqué, si mon physique bouge tant mieux sinon je m'en fou.

Je continu comme avant mais avec plus de recul parce qu'il y a tellement d autre chose à faire...

J'ai pris la même décision que toi et ça va faire 3 ans et je ne regrette pas mon choix.
J'ai toujours de temps en temps cette envie qui revient ou je me dis aller une petite histoire de prendre un peu de galbe. Mais ça reste que passager et de plus en plus rare avec le temps.

Alors oui quand tu arrête du perd, mais a l'heure actuelle je suis satisfait de mon physique et capable de m'en contenter, j'aime m'entrainais et j'y vais toujours pour me décalqué, si mon physique bouge tant mieux sinon je m'en fou.

Je continu comme avant mais avec plus de recul parce qu'il y a tellement d autre chose à faire...
Je pense exactement pareil tu as eu raison de ton choix vraiment, surtout quand on est jeune on ne pense pas assez sur le long terme

Je pense exactement pareil tu as eu raison de ton choix vraiment, surtout quand on est jeune on ne pense pas assez sur le long terme

Ça dépend de chacun et chacun pèse le pour et le contre.
Ma façon de voir les choses c'est que je suis jeune, j'ai la chance d'être très bien dans ma vie sur absolument tous les points ainsi q'un bel avenir en perspective. Et tout ça fais que je n'ai absolument aucun intérêt de prendre un quelconque risque de faire une tâche à tout ça.

Chacun sa vie et ses choix et tous ce respectent tant que c'est fais consciemment.

Ça dépend de chacun et chacun pèse le pour et le contre.
Ma façon de voir les choses c'est que je suis jeune, j'ai la chance d'être très bien dans ma vie sur absolument tous les points ainsi q'un bel avenir en perspective. Et tout ça fais que je n'ai absolument aucun intérêt de prendre un quelconque risque de faire une tâche à tout ça.

Chacun sa vie et ses choix et tous ce respectent tant que c'est fais consciemment.
Voila c’est exactement ce aue j’me dit je suis dans la même situation et si il m’arriverais un soucis de santé je m’en morderais les doigts, donc après avoir longuement réfléchis sur tout les assez j’ai choisis d’arrêter

Bienvenu au club , j’ai arrêté il y a mois et je suis décidé de tout arrêter , j’ai curé pendant 4 ans. Et là je sors d’un an de blast and cruise.
Je ne me voyais pas , continuer à me piquer éternellement. On passe à côté de beaucoup de chose à cause de cette « addiction ».
On a essayé, on a vu, ça fait toujours une expérience à partager.

Bienvenu au club , j’ai arrêté il y a mois et je suis décidé de tout arrêter , j’ai curé pendant 4 ans. Et là je sors d’un an de blast and cruise.
Je ne me voyais pas , continuer à me piquer éternellement. On passe à côté de beaucoup de chose à cause de cette « addiction ».
On a essayé, on a vu, ça fait toujours une expérience à partager.
Bonne décision, tu est en relance actuellement ? Ça ce passe comment pour toi ?

Salut les gars, avant d’effectuer ma relance j’attends 1mois puis pds, mais en attendant auriez-vous des conseils pour que je relance plus facilement, stimuler la lh fsh, en gros dégager toutes traces que les stero auraient pu laisser pour bien relancer. Et aussi j’ai 15 de tension mais vu l’arrêt des produits cela va baisser ?

deja fais du cardio, c'est hyper important. Apres virer les molecules plus vite je pense pas que cela soit possible, mais si tu veux optimiser ta relance, supplemente toi (si t'es carencé) en vit c vit d iode cuivre zinc au moin en plus de la relance, et meme si t'as pas carencé tu peuxc en prendre, exemple l'iode l'ideal est 2fois la norme haute..

Publicité Stéroïdes