Tattooman
New Member
Beau message , je suis d'accord avec toi .. par contre soit vraiment pret a perdre énormément de gains car si tu ne l’es pas cela peux etre vraiment dure et tu reprendra forcement un jour comme moi meme en ce moment ! En revanche effectivement au vue de toute ces descriptions tu fait bien de stopper tout celaSoit t’es faible soit t’es fort. Si tu part en te disant je vais reprendre biensur que tu en reprendra. C’est toi qui contrôle ton cerveau pas l’inverse.
J’ai essayé j’ai vu c’est quoi, trop de contraintes pour moi alors quand je serais marié et une vie de famille j’imagine même pas...
J’ai d’autres priorités maintenant que de me focaliser sur mon physique contrairement a il y a 2-3ans.
Oui j’aime le body mais pas ce côté la, comme je l’ai dit avant l’objectif que j’ai est mille fois atteignable naturellement.
Mon physique n’est plus une obsession maintenant j’en fait parce que j’aime.
Donc non je ne toucherais plus jamais au produit, plus jamais j’impacterais mon axe j’ai tellement réfléchi si tu savais.
Et franchement niquer son axe niquer une chose tellement importante dans le corps juste pour une image ? Faut être débile d’un côté (sans manquer de respect a personne mais je suis sûr que vous vous le dites un peu).
Maintenant, ça va faire rire certains peut être mais mon but et de deja rétablir mon axe parfaitement et par la suite être au meilleur de ma forme que ça soit hormonal et tout le reste avec les plantes. Et être en bonne santé