Article sur la TRT

merci pour cette bible.l'article sur la relance 2,0 une mine d'information a lire et relire jusqua etre ancree dans le crane.
 
j'ai bien fait de le lire car j'ai l'impression de me reconnaître dans certain symptômes ...
avant ma cure bien entendu, je pense qu’après ma cure je vais aller consulter ...
 
Bonjour @thor49

Tout d'abord merci pour ce lien qui sera nécessaire à beaucoup d'entre nous qui confondent assez rapidement la trt du blast and cruise


Cela fait bientôt 2 ans que je suis sous hrt.

J'ai une petite fille et j'aimerais avoir un autre enfant.

J'ai lu plusieurs articles notamment au Brésil et aux États-Unis sur le site exelmale.com. notamment sur le fait que 1000 unités de hCG par semaine en deux fois permettrait de garder une fertilité somme toute relative

J'ai donc décidé de passer à 500 unités d' HCG lundi/ jeudi.


. Et je ferai un spermogramme en espérant qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises pour information je suis à 150 mg de testostérone enanthate tous les 10 jours.
Ce dosage a été établi avec plusieurs prises de sang je pense même que je peux descendre à 125 mg pour être pile-poil dans la moyenne.
À 150 mg je reste dans la moyenne mais dans le haut de la tranche.
Merci Thor et bon 1er mai
 
Le mieux pour retrouver une bonne spermatogenese est de combiner hcg et hmg. j ai lu des threads sur les forum us et tous arrivaient à retrouver leur fertilité avec cette méthode.
 
Le mieux pour retrouver une bonne spermatogenese est de combiner hcg et hmg. j ai lu des threads sur les forum us et tous arrivaient à retrouver leur fertilité avec cette méthode.
Salut .


Top merci pour l'info .

Et ils donnent les dosages?
 
Pour les gens sous TRT,
C'est vous-même qui avez établis la posologie et qui payez vos produits ou alors vous êtes suivi par un médecin / endocrinologue ?

La 2nde option est bien sûr préférable mais j'ai l'impression qu'en France le corps médical est très réticent à l'inverse d'autre pays où ça se développe beaucoup !!
 
Salut.



Non moi c'est le corps médical.
À enfin désormais c'est mon médecin traitant.
mais il a fallu que je passe au début pour la première ordonnance par un endocrinologue totalement à la ramasse
 
Salut @Arkantos ,

Dans les thread us dont tu parles ils sont en trt et ils ont reussi à avoir des enfants avec hcg/hmg ?
Oui fais des recherches sur les forums us, il y a plein de cas. Selon moi les gars en trt n ont pas besoin de relancer pour avoir des gosses. Une prise de hcg et hmg est suffisante pour retouver une bonne fertilité étant donné que ces produits remplacent la lh et fsh. Par contre ca peut vite devenir onéreux avec le hmg (pour retrouver une bonne fertilité cest le hmg le plus important)
 
Oui fais des recherches sur les forums us, il y a plein de cas. Selon moi les gars en trt n ont pas besoin de relancer pour avoir des gosses. Une prise de hcg et hmg est suffisante pour retouver une bonne fertilité étant donné que ces produits remplacent la lh et fsh. Par contre ca peut vite devenir onéreux avec le hmg (pour retrouver une bonne fertilité cest le hmg le plus important)
Salut arkantos


Merci pour le feed.

Le hmg il le font sur sur combien de temps?jusqu a arrivér a avoir un enfant?
 
Oui merci plus que beaucoup serieusement @Arkantos,

En bridge a 125 mg de testo et 500ui hcg 2 foi par semaine mes valeurs lh fsh reste pas bonne j'etais persuadé que je devrais tout arrété et j'avais dans l'idee d'inclure le hmg mais là je vais tester pendant le bridge.
 
  • Like
Réactions: Abi
Oui merci plus que beaucoup serieusement @Arkantos,

En bridge a 125 mg de testo et 500ui hcg 2 foi par semaine mes valeurs lh fsh reste pas bonne j'etais persuadé que je devrais tout arrété et j'avais dans l'idee d'inclure le hmg mais là je vais tester pendant le bridge.
A 125 mg t'es valeur étaient à combien?
 
Oui merci plus que beaucoup serieusement @Arkantos,

En bridge a 125 mg de testo et 500ui hcg 2 foi par semaine mes valeurs lh fsh reste pas bonne j'etais persuadé que je devrais tout arrété et j'avais dans l'idee d'inclure le hmg mais là je vais
Salut arkantos


Merci pour le feed.

Le hmg il le font sur sur combien de temps?jusqu a arrivér a avoir un enfant?

tester pendant le bridge.
Du hmg ils en prennent tous les deux à trois jours et ils retrouvent leur fertilité plus ou moins en un moi de ce que j ai vu
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut