Salut .Le mieux pour retrouver une bonne spermatogenese est de combiner hcg et hmg. j ai lu des threads sur les forum us et tous arrivaient à retrouver leur fertilité avec cette méthode.
Oui fais des recherches sur les forums us, il y a plein de cas. Selon moi les gars en trt n ont pas besoin de relancer pour avoir des gosses. Une prise de hcg et hmg est suffisante pour retouver une bonne fertilité étant donné que ces produits remplacent la lh et fsh. Par contre ca peut vite devenir onéreux avec le hmg (pour retrouver une bonne fertilité cest le hmg le plus important)Salut @Arkantos ,
Dans les thread us dont tu parles ils sont en trt et ils ont reussi à avoir des enfants avec hcg/hmg ?
Salut arkantosOui fais des recherches sur les forums us, il y a plein de cas. Selon moi les gars en trt n ont pas besoin de relancer pour avoir des gosses. Une prise de hcg et hmg est suffisante pour retouver une bonne fertilité étant donné que ces produits remplacent la lh et fsh. Par contre ca peut vite devenir onéreux avec le hmg (pour retrouver une bonne fertilité cest le hmg le plus important)
A 125 mg t'es valeur étaient à combien?Oui merci plus que beaucoup serieusement @Arkantos,
En bridge a 125 mg de testo et 500ui hcg 2 foi par semaine mes valeurs lh fsh reste pas bonne j'etais persuadé que je devrais tout arrété et j'avais dans l'idee d'inclure le hmg mais là je vais tester pendant le bridge.
Du hmg ils en prennent tous les deux à trois jours et ils retrouvent leur fertilité plus ou moins en un moi de ce que j ai vuOui merci plus que beaucoup serieusement @Arkantos,
En bridge a 125 mg de testo et 500ui hcg 2 foi par semaine mes valeurs lh fsh reste pas bonne j'etais persuadé que je devrais tout arrété et j'avais dans l'idee d'inclure le hmg mais là je vais
Salut arkantos
Merci pour le feed.
Le hmg il le font sur sur combien de temps?jusqu a arrivér a avoir un enfant?
tester pendant le bridge.