John Jeeves
Well-Known Member
C'est vraiment une caté à part.Les 3/4 du plateau est mal équilibré
Je préfère les caté + body, mais j'aime bien les men's, enfin certains plutôt.
C'est vraiment une caté à part.Les 3/4 du plateau est mal équilibré
We, au top Cbum, rien à dire.Dans cette catégorie les mecs ont des physiques sans aucune dureté
On prends l'exemple de Cbum
Les gens en ont marre de le voir gagner mais il est tellement au dessus du lot qu il peut encore rafler 2 ou 3 titres s'il gère ses problèmes de santé
Il est super bien proportionné et il a une qualité musculaire incroyable
Ah bon????j'aime bien les men's, enfin certains plutôt
Enfoiré ! Je préfère Renee Jewett, la femme à JJ !Ah bon????
C’est plus TBJJ mais LGBT maintenant ?
Je me disais la même chose.Franchement je regardais les open, le niveau a clairement régressé
On a connu des plateaux avec Ronnie, Flex, Ray, Levrone, Cormier, Priest...Je me disais la même chose.
C'est ça.On a connu des plateaux avec Ronnie, Flex, Ray, Levrone, Cormier, Priest...
C'est ça le problème
Je vous l'ai dit, la baisse des protéines, le PPL et les UG ont tués le bodybuilding.On a connu des plateaux avec Ronnie, Flex, Ray, Levrone, Cormier, Priest...
C'est ça le problème
Arrête je vais repasser sur du Bro split sinonJe vous l'ai dit, la baisse des protéines, le PPL et les UG ont tués le bodybuilding.
On se retrouve avec des catégories men's calbut et des open moins bien.
Il y a quand même un truc qui a du merdé quelque part.
Ou alors ils étaient tous génétique golden ? Lol
Même dans les compétitions amateur, le niveau a baissé, j'ai l'impression.
(PPL science based )
Regarde certaines photos avant ou autour de la compétition d'André Deiu(avant qu'il décide de passer en Classic) ou même Brandon Hendrickson. La différence haut/bas est quand même énorme. Autant je comprend quand l'objectif c'est un look de plage de 80-90kgs mais certains mecs aujourd'hui hors-saison ils montent jusqu'à 115-120kgs et 100-105 en compétition !Vous avez réellement des noms en tête de Men’s en pro avec vraiment pas de cuisses ?
Du bro split, mais du TBJJ alorsArrête je vais repasser sur du Bro split sinon
Je viens de regarder, il y a effectivement une petite différence haut/bas, mais car le haut est un critère dans leurs catégories.Regarde certaines photos avant ou autour de la compétition d'André Deiu(avant qu'il décide de passer en Classic) ou même Brandon Hendrickson. La différence haut/bas est quand même énorme. Autant je comprend quand l'objectif c'est un look de plage de 80-90kgs mais certains mecs aujourd'hui hors-saison ils montent jusqu'à 115-120kgs et 100-105 en compétition !
On parle du plus haut niveau du bodybuilding évidemment que par rapport au pratiquant lambda ils ont des cuisses. De toute façon si ils ont décidé de raccourcir le short et de mettre des limites de poids en fonction de la taille c'est bien pour une raison.Je viens de regarder, il y a effectivement une petite différence haut/bas, mais car le haut est un critère dans leurs catégories.
De là à dire que y’a pas de jambes, c’est un peu gros.
Sur le forum pourtant on voit pas une seule photo de cuisse.
Mais ils ont pas de cuisses.
On parle du plus haut niveau du bodybuilding évidemment que par rapport au pratiquant lambda ils ont des cuisses. De toute façon si ils ont décidé de raccourcir le short et de mettre des limites de poids en fonction de la taille c'est bien pour une raison.
Andre Ferguson :
View: https://www.youtube.com/watch?v=iDuPxFgAuVM
Et là on parle de l'élite de la catégorie.
Nah mais quand tu regardes rien que la photo plus haut, tu te dis qu’il y a un problème. Quand on dit ils ont pas de cuisses c’est en rapport à leur reste du corps bien sûr. Mais c’est choquant la différence entre le haut et le bas quand même. Je trouve ça très déséquilibré et pas beau.Je suis d’accord avec toi.
Ils mettent pas l’accent dessus c’est sur.
Mais vu que certains disaient qu’ils n’avaient pas de cuisses du tout, c’est à relativiser.
ça fait physique pas complet, genre je ne fais que le haut pour faire le bogoss à la plage.. ça ne donne pas une bonne image de la caté pour moi.Nah mais quand tu regardes rien que la photo plus haut, tu te dis qu’il y a un problème. Quand on dit ils ont pas de cuisses c’est en rapport à leur reste du corps bien sûr. Mais c’est choquant la différence entre le haut et le bas quand même. Je trouve ça très déséquilibré et pas beau.