Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Tu veux du muscle tu dois pousser lourds, la plus grande majorité des pros se sont entraînés lourds.
Tu veux ressembler à une majorette, entraîne toi comme une majorette.
 
Non @Strake car apparemment je ne suis pas une personne humble.
J'aurais mis mes propos dans le sujet "présentation" sa passerai, mais sous un autre topic je me l'a raconte :D
Bref le sujet est clos.
Merci au passage pour le compliment @Strake :)
Parfois la façon d’écrire et de penser et perçu différemment par les lecteurs .
Ça m arrive aussi parfois .
 
Dernière édition:
Tu veux du muscle tu dois pousser lourds, la plus grande majorité des pros se sont entraînés lourds.
Tu veux ressembler à une majorette, entraîne toi comme une majorette.
Tiens par curiosité c’est quoi que t’appelles lourd ?

Parce que le nombre de gars que j’entends me dire par exemple « Je commence en lourd avec 12 reps au DC » j’en peux plus sérieux…

Perso quand je commence une séance en lourd, ma première série ça va être genre 8-6-6-4 reps et je suis minimum échec -1 et bien plus souvent à l’échec. Et encore je sais déjà très bien que commencer à 8 reps et parler de lourd ça en fera rire certains.

(Je ne dis absolument pas que c’est ton cas, je ne veux pas de quiproquo, mais ce sujet m’a toujours fasciné tant les avis divergent)

Ps : +1 aussi pour tes photos, vu que je suis compétiteur ça m’intéresse, en MP peut être ?
 
Tiens par curiosité c’est quoi que t’appelles lourd ?

Parce que le nombre de gars que j’entends me dire par exemple « Je commence en lourd avec 12 reps au DC » j’en peux plus sérieux…

Perso quand je commence une séance en lourd, ma première série ça va être genre 8-6-6-4 reps et je suis minimum échec -1 et bien plus souvent à l’échec. Et encore je sais déjà très bien que commencer à 8 reps et parler de lourd ça en fera rire certains.

(Je ne dis absolument pas que c’est ton cas, je ne veux pas de quiproquo, mais ce sujet m’a toujours fasciné tant les avis divergent)

Ps : +1 aussi pour tes photos, vu que je suis compétiteur ça m’intéresse, en MP peut être ?
C'est pour ça que je dis toujours que je m'entraîne avec des charges de gonzesses

Des mecs qui se vantent de pousser lourd alors que les bras tremblent sur une barre à 140 lol
 
Ben pour moi y a pas d’histoire de définition et c’est pas non plus une histoire de charge

Si tes capacités du moment c’est de faire 5x80kg au DC et que t’es à l’échec à la 5e reps ben c’est un travail lourd pour toi.

Les mecs qui taffent RPE7 ou RPE8 en tapant 12 reps et qui me parlent de lourd même si ils ont 150kg sur la barre ben ils auront taffé moins lourd que mon premier exemple selon leurs capacités respectives
 
@BobParis pour ma part aucun intérêt à descendre en dessous des 6 reps.
J'aime bien travailler dans une fourchette de 8 à 12 reps, mais je n'hésite pas certaines fois à travailler sur des reps plus longues pour les jambes, arrières d'épaules par exemple
 
Cette vie ne donne pas vraiment envie
Moi j'adore manger donc ça va :D
Manger toujours la même chose, ne me dérange pas et depuis des années.
Je ne cheat que quand j'en ressens le besoin, des fois des semaines sans....
Le seul truc que j'ai arrêté, c'est le riz + oeufs le matin.
Avoine en poudre, whey, purée de cacahuète et ma journée commence bien.
Après, c'est un peu plus compliqué en diète, mais sur la fin seulement, donc ça va.
 
Moi j'adore manger donc ça va :D
Manger toujours la même chose, ne me dérange pas et depuis des années.
Je ne cheat que quand j'en ressens le besoin, des fois des semaines sans....
Le seul truc que j'ai arrêté, c'est le riz + oeufs le matin.
Avoine en poudre, whey, purée de cacahuète et ma journée commence bien.
Après, c'est un peu plus compliqué en diète, mais sur la fin seulement, donc ça va.
Tu es bien réglé
Perso je ne veux plus de cette vie de merde

Je me fais plus souvent plaisir, et je me contente souvent de 4 repas au lieu des 6
 

Publicité Stéroïdes

Haut