Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Dernière édition:
Impossible à faire en France vu que personne ne respecte de reposer les haltères dans le bon ordre de poids, là tu serais obligé de te taper 1km pour aller chercher le deuxième haltère de 40 kg :oops:
Pour respecter le bon ordre il faut déjà ranger les haltères. Ce qui n’est pas trop le cas.

Je viens de regarder la salle est à Liverpool. Je suppose que meme une salle de cette taille doit être blindée aux heures de pointe.

Une de mes salles fait 4000m2, beaucoup de
machines et de poids libres, et pourtant de 17h à 21h c’est impossible de suivre une routine avec des poids et machines prédéfinies tellement il y a du monde. Tu prends ce que tu trouves.
 
Impossible à faire en France vu que personne ne respecte de reposer les haltères dans le bon ordre de poids, là tu serais obligé de te taper 1km pour aller chercher le deuxième haltère de 40 kg :oops:
D'après ce que je lis souvent oui.
Je te garantis, que dans la salle où j'allais plus jeune, ils rangeaint tous et déchargeaient les barres.

1 : C'était une salle axé body
2 : Le boss était un ancien compétiteur.
3 : Mon meilleur pote qui y bossait, était le mec le plus gros de la salle.
Faut dire qu'il était full pack aussi, taillé + physio en boîte et ex champion de kick.
Le type avec qui il faut éviter de se prendre la tête quoi.

Tu ne venais pas sans ta deuxième paire de basket, ni sans poser ta serviette sur un banc.
Aussi vite que tu avais pris ton abonnement, aussi vite que tu pouvais être viré.
 
D'après ce que je lis souvent oui.
Je te garantis, que dans la salle où j'allais plus jeune, ils rangeaint tous et déchargeaient les barres.

1 : C'était une salle axé body
2 : Le boss était un ancien compétiteur.
3 : Mon meilleur pote qui y bossait, était le mec le plus gros de la salle.
Faut dire qu'il était full pack aussi, taillé + physio en boîte et ex champion de kick.
Le type avec qui il faut éviter de se prendre la tête quoi.

Tu ne venais pas sans ta deuxième paire de basket, ni sans poser ta serviette sur un banc.
Aussi vite que tu avais pris ton abonnement, aussi vite que tu pouvais être viré.
C'est clair qu'un distributeur de claque c'est mieux que le distributeur de boisson Yanga :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut