Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Une de mes salles fait 4000m2, beaucoup de
machines et de poids libres, et pourtant de 17h à 21h c’est impossible de suivre une routine avec des poids et machines prédéfinies tellement il y a du monde. Tu prends ce que tu trouves.
C’est aussi pour ça que je suis en home gym, avec mes horaires, je tombe dans les heures de pointe.
J'étais exprès voir dans ces zones d'heures et ensuite j'ai pris la décision de passer en home gym.
Avec ses avantages et ses inconvénients, mais ça me va.

J'ai acheté une clim, il y a 2 ans, je n'ai jamais pris le temps de la mettre en place mdr.
Hier soir 29 degrés dans la pièce, ça m'a motivé à m'en occuper aujourd'hui lol.
 
C’est aussi pour ça que je suis en home gym, avec mes horaires, je tombe dans les heures de pointe.
J'étais exprès voir dans ces zones d'heures et ensuite j'ai pris la décision de passer en home gym.
Avec ses avantages et ses inconvénients, mais ça me va.

J'ai acheté une clim, il y a 2 ans, je n'ai jamais pris le temps de la mettre en place mdr.
Hier soir 29 degrés dans la pièce, ça m'a motivé à m'en occuper aujourd'hui lol.
Par curiosité il ressemble a quoi ton home gym ?
 
Par curiosité il ressemble a quoi ton home gym ?
J'ai un minimum, je sais m'entraîner donc ça va ;).
Banc
Chaise romaine, ou j'accroche une poulie haute.
Leverage squat.
Je passe tout en olympique là et les haltères en monobloc.
D'ailleurs powergym, lance une gamme spéciale home gym là, au cas où.
Ça tombe bien, le prochain achat, sera un leg extension/curl.
Screenshot_20240720_124555_com.microsoft.office.outlook_edit_1043326058158506.jpg
Screenshot_20240720_124500_com.microsoft.office.outlook_edit_1043302157888718.jpg
 
Les mecs que je connais, qui avaient des boîtes et qui faisaient 35h/sem + vac à gogo, aujourd'hui ils n'ont plus de boîte.
C'est vraiment mon métier qui veut ça...
Mais ce n'est pas tous les jours 3h30.
C'est plusieurs semaines et à différents moments de l'année ;)
Si on était associés, on pourrait bosser en continue h24 en horaires décalées :p

Bravo à toi en tout cas pour ta détermination dans ton travail, cela ne doit vraiment pas être évident tous les jours!
 
Merci ;)
Je suis DTR, c'est vrai, mais du taf :D
Si tu montes une boîte d’outils de bricolage / jardinage (très en vogue sur Meso), tu pourras l’appeler « Taf & DTR » (je voulais faire un jeux de mots avec Black & Decker: c’est nul, mais les jeux de mots bidons c’est une pulsion chez moi, je ne peux m’en empêcher :D:p).
 
J'avais pensé à une reconversion, mais dans les produits de beauté.
Avec un nouveau concept innovant :
"Le Tren en gel".
Absorption par le crâne, donc terminé les injections.
D'une pierre deux coups le matin, fixation exTrên.
Screenshot_20240720_191844_com.nand.addtext_edit_1055486483573838.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut