Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

J’espère que le réveil n’a pas encore sonné pour aller bosser comme on est dimanche :p

Bon allez, c’est parti pour le cardio: je fais light ce matin, 40km sur de spinning :D
perso je me réveille à 6H en ce moment avec la lumiere du jour.
Les 40 km, tu les fais en marchant ou en courant ?
 
perso je me réveille à 6H en ce moment avec la lumiere du jour.
Les 40 km, tu les fais en marchant ou en courant ?
Comme je le disais, je fais cela sur du spinning, donc un vélo de biking en intérieur.
La distance est donc approximative, c’est juste ce que m’indique l’écran :)
 
ok, je pensais que le spinning etait du tapis, j'ai appris qq chose ^^
c'est un type de vélo de salle où tu peux te mettre en danseuse
tu peux te faire toute ta séance comme ça
c'est ce que je faisais à l'époque car c'était le seul moyen de faire monter le cardio sans avoir les quads qui tétanisent (point faible pour moi)
tu répartis un peu la charge sur les mollets et l'élasticité
 
c'est vrai qu'il est fabuleux.. merci de nous sortir de bons physiques, heureusement que t'es là pour animer ce topic John :cool:

attends je demande au maitre son avis, ça va le faire sortir de sa tanniere en plus..
@Sélecto t'en penses quoi de ce jeune prodige de 21 ans ? il a gagné sa carte pro d'ailleurs.
 
c'est vrai qu'il est fabuleux.. merci de nous sortir de bons physiques, heureusement que t'es là pour animer ce topic John :cool:

attends je demande au maitre son avis, ça va le faire sortir de sa tanniere en plus..
@Sélecto t'en penses quoi de ce jeune prodige de 21 ans ? il a gagné sa carte pro d'ailleurs.
Il a un sacré physique pour son âge, et il est plutôt bien proportionné
Avec un peu plus de maturité musculaire ca peut faire mal
 
et t'en penses quoi de Behrouz Tabani ? (photo plus haut) et insta ->
Je suis pas spécialement fan des physique avec un.long buste et des jambes courtes
C'est aussi ce qui fait défaut à un.mec comme Mike Matarazzo, qui pourtant avait un.physique complet
 

Publicité Stéroïdes

Haut