John Jeeves
Well-Known Member
Malgré que le matos est intéressant et que Théo est un mec cool, non, car les meilleurs Bretzels sont fait iciTu vas déménager?
Malgré que le matos est intéressant et que Théo est un mec cool, non, car les meilleurs Bretzels sont fait iciTu vas déménager?
Il fait d’une pierre deux coups peut être, il fait entendre sa cause et peaufine sa sèche lolUn champion de bodybuilding en grève de la faim : "Ils veulent m'enlever ma salle de sport"
Empêtré dans une interminable bataille juridique, Antony Bessala a commencé une grève de la faim ce jeudi 11 juillet devant sa salle de sport qui promet pourtant d'être "En forme 7/24". Il paye chaque mois 9 956 euros de...france3-regions.francetvinfo.fr
Il a un très beau physiqueincroyable ! @Sélecto t'aimes pas ?
Comme on dit, "tu ne viens plus aux soirées", j'ai remarqué, t'es tombé amoureux ou quoi ?!
tu pourrais faire un effort quand même ^^Désolé les gars je suis moins présent...
Sous tren, une moche peut devenir belleTu tombe aussi amoureux là ?
Pour respecter le bon ordre il faut déjà ranger les haltères. Ce qui n’est pas trop le cas.Impossible à faire en France vu que personne ne respecte de reposer les haltères dans le bon ordre de poids, là tu serais obligé de te taper 1km pour aller chercher le deuxième haltère de 40 kg
D'après ce que je lis souvent oui.Impossible à faire en France vu que personne ne respecte de reposer les haltères dans le bon ordre de poids, là tu serais obligé de te taper 1km pour aller chercher le deuxième haltère de 40 kg
C'est clair qu'un distributeur de claque c'est mieux que le distributeur de boisson YangaD'après ce que je lis souvent oui.
Je te garantis, que dans la salle où j'allais plus jeune, ils rangeaint tous et déchargeaient les barres.
1 : C'était une salle axé body
2 : Le boss était un ancien compétiteur.
3 : Mon meilleur pote qui y bossait, était le mec le plus gros de la salle.
Faut dire qu'il était full pack aussi, taillé + physio en boîte et ex champion de kick.
Le type avec qui il faut éviter de se prendre la tête quoi.
Tu ne venais pas sans ta deuxième paire de basket, ni sans poser ta serviette sur un banc.
Aussi vite que tu avais pris ton abonnement, aussi vite que tu pouvais être viré.