J’ai eu le chance d’aller m’entraîner dans sa salle cet été, vraiment sa salle est ouf et Theo (qui était là) très accessible et bonnard, par contre chose marrante il fait beaucoup plus gros en vrai qu’en vidéo
Excellent mec !J’ai eu le chance d’aller m’entraîner dans sa salle cet été, vraiment sa salle est ouf et Theo (qui était là) très accessible et bonnard, par contre chose marrante il fait beaucoup plus gros en vrai qu’en vidéo
La même, tous les pros que j'ai vu, j'ai halluciné.J’avais toujours vu Coleman en photo et vidéo, jusqu’au jour ou en 97/98 je l’ai vu en vrai et de près, et ces gars la ont vraiment une masse impressionnante, rien d’avoir avec ce qu’on peut imaginer en regardant leur photos.
A cette époque je fréquentais quelques IFBB Pro, bien sûr ils étaient hors norme, mais vraiment Coleman et quelques autres gars de Olympia que j’ai vu cette année on aurait dit qu’ils étaient d’une autre autre planète. lolLa même, tous les pros que j'ai vu, j'ai halluciné.
Le premier, c'était Dennis James, j'ai fait un bras de fer avec lui, pour la photo hein lol.
Le must, c'est le Fibo, il y a du gros partout !
D'où l'expression : C'est un alien !A cette époque je fréquentais quelques IFBB Pro, bien sûr ils étaient hors norme, mais vraiment Coleman et quelques autres gars de Olympia que j’ai vu cette année on aurait dit qu’ils étaient d’une autre autre planète. lol
C’est pour ça je suis allé voir le film. Je pensais voir des gros body, pas un monstre qui bave.D'où l'expression : C'est un alien !
je me souviens aussi c'était quelque choseJ’avais toujours vu Coleman en photo et vidéo, jusqu’au jour ou en 97/98 je l’ai vu en vrai et de près, et ces gars la ont vraiment une masse impressionnante, rien d’avoir avec ce qu’on peut imaginer en regardant leur photos.
Fallait aller au parc des expos en mars, pour nous, ça n'est pas loinC’est pour ça je suis allé voir le film. Je pensais voir des gros body, pas un monstre qui bave.
Je n’aime plus trop ces sallons.Fallait aller au parc des expos en mars, pour nous, ça n'est pas loin
Moi ça tombe dans une période ou j'ai beaucoup de travail, donc je n'y vais plus.Je n’aime plus trop ces sallons.
tu aiguises ma curiosité, tu as discuté avec lui ?J’ai eu le chance d’aller m’entraîner dans sa salle cet été, vraiment sa salle est ouf et Theo (qui était là) très accessible et bonnard, par contre chose marrante il fait beaucoup plus gros en vrai qu’en vidéo
Oui, il était à l'accueil et à la fin il était entrain de s'entrainer, tu peux parler de tout avec lui, très humble, ça colle à l'image qu'il renvoietu aiguises ma curiosité, tu as discuté avec lui ?
super, il t'a donné des conseils sur ton physique, les points forts-faibles etc ? Vous avez parlé de quoi si c'est pas indiscretOui, il était à l'accueil et à la fin il était entrain de s'entrainer, tu peux parler de tout avec lui, très humble, ça colle à l'image qu'il renvoie
Non je lui ai pas demandé d'analyse sur mon physique mais sinon on a parlé de sa prépa, du lancement de sa salle (s'il était content, le nombre d'adhérents, si par la suite il y allait avoir une franchise) etc rien de bien fousuper, il t'a donné des conseils sur ton physique, les points forts-faibles etc ? Vous avez parlé de quoi si c'est pas indiscret
perso j'aime bien ses videos YT...
La même, tous les pros que j'ai vu, j'ai halluciné.
Le premier, c'était Dennis James, j'ai fait un bras de fer avec lui, pour la photo hein lol.
Le must, c'est le Fibo, il y a du gros partout !