Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Lol si il était bon combattant depuis toute ses années il serait pas sur youtube entrin de faire le boss contre des novices
Des qu il est contre qqun qui touche tu vois direct que le mec est à 10% pied au plancher sur le frein pour pas l'atomiser
Et après il fait le combattant pro contre des mecs qui ont aucune expérience
 
J'ai bien aimé ses videos avec Gerald Michiara.
Ce que j'ai retenu de plus utile de ses videos sur le self défense : le plus efficace en cas de tentative d'agression : la fuite, prendre ses jambes à son cou.
 
Lol si il était bon combattant depuis toute ses années il serait pas sur youtube entrin de faire le boss contre des novices
Des qu il est contre qqun qui touche tu vois direct que le mec est à 10% pied au plancher sur le frein pour pas l'atomiser
Et après il fait le combattant pro contre des mecs qui ont aucune expérience
Il avait expliqué pourquoi dans une vidéo et je te trouve ça compréhensible.
Il doit bien gagner sa vie, sans se faire abimer le visage et le reste...
Il met même un casque quand il fait du sol...
Il y a pas mal de vidéos ou il ramasse bien et même si les gars sont à 10% admettons, il fait pareil lui avec des non pratiquants.
Donc je trouve que l'esprit sportif est présent.
La vidéo avec Morgan Aste, il passe aussi pour un guignol quand ils poussent des poids et font du posing.
Donc c'est de bonne guerre, chacun sa discipline, normal...
 
Dernière édition:
Il avait expliqué pourquoi dans une vidéo et je te trouve ça compréhensible.
Il doit bien gagner sa vie, sans se faire abimer le visage et le reste...
Il met même un casque quand il fait du sol...
Il y a pas mal de vidéos ou il ramasse bien et même si les gars sont à 10% admettons, il fait pareil lui avec des non pratiquant.
Donc je trouve que l'esprit sportif est présent.
La vidéo avec Morgan Aste, il passe aussi pour un guignol quand ils poussent de poids et font du posing.
Donc c'est de bonne guerre, chacun sa discipline, normal...
Je vois quand même pas l'intérêt de ce genre de vidéo
Pour moi c'est du contenue vide qui n'apporte rien et qui est le reflet de notre société
De la vidéo sur YouTube qui te rend débile.

Je suis d'accord avec toi il gagne de l'argent mais en tant que passionné d'une discipline si tu aime un sport tu veux briller dedans surtout si tu as essayé.

Donc je pense que tu préfère gagné ta vie sur un ring ou une cage plutôt que de devoir te reconvertir parce que tu as pas pu

Ce n'est que mon point de vue.

Après on s'enfou lol mais je supporte plus ce genre de mec et de vidéo

Ou tu vois les gens scotché sur leur tel entrain de s'abrutir
 
Je trouve qu'il y a bien pire lol
C'est + du divertissement pour créer du contenu et faire vivre la chaine.
Mais je me dit c'est toujours mieux que des jeunes regardent ça que les Marseillais ou d'autres merdes.
Et si ça peut motiver des personnes à faire un sport de combat ou de la muscul tant mieux ;)
Je voulais écrire bodybuilding mais après ça veut prendre des stéros alors bon mdr
 
Theo à failli surtout se blessé .....
J'ai trouvé l'échauffement light, mais bon il sortait d'un assaut.
C'est fréquent dans ce sport même pendant un entraînement, surtout après du sol ou des projections...
Quand il lui a dit "t'as fait le plus dur" après l'assaut, j'ai souri lol
Le sol niveau cardio c'est la mort mdr
 
J'ai trouvé l'échauffement light, mais bon il sortait d'un assaut.
C'est fréquent dans ce sport même pendant un entraînement, surtout après du sol ou des projections...
Quand il lui a dit "t'as fait le plus dur" après l'assaut, j'ai souri lol
Le sol niveau cardio c'est la mort mdr
Il n’arrivait plus du tout à récupérer son souffle
 
Dernière édition:

View: https://www.instagram.com/p/Cp8SZ15M0-s/


notre Tibo national, je crois bien qu'il s'est pêté la coiffe des rotateurs
j'ai eu exactement le même hématome quand ça m'est arrivé
il a intérêt à se faire opérer en urgence sinon c'est impossible de rattacher le tendon après.
entre 3 et 6 mois minimum de rééduc
je pense pas qu'il se rende compte des galères qui l'attende avec ce type de blessure, et il n'a que 30 ans
 
J'ai trouvé l'échauffement light, mais bon il sortait d'un assaut.
C'est fréquent dans ce sport même pendant un entraînement, surtout après du sol ou des projections...
Quand il lui a dit "t'as fait le plus dur" après l'assaut, j'ai souri lol
Le sol niveau cardio c'est la mort mdr
Greg mma, il est là pour vulgariser, faire son beurre... C'est bcp de show !

On aime ou on aime pas, mais vivre de sa passion dans les sports de combats, c'est limite impossible et rare.

C'est un domaine où la pédagogie et l'intellect se fait rare, je trouve qu'il a un bon rapport quand même.

L'âge est le principal facteur.

Par contre, la GH chez Téo on voit bien les ES o_O là.
Pour le souffle c'est normal, t'as vu le Golgote !
 

View: https://www.instagram.com/p/Cp8SZ15M0-s/


notre Tibo national, je crois bien qu'il s'est pêté la coiffe des rotateurs
j'ai eu exactement le même hématome quand ça m'est arrivé
il a intérêt à se faire opérer en urgence sinon c'est impossible de rattacher le tendon après.
entre 3 et 6 mois minimum de rééduc
je pense pas qu'il se rende compte des galères qui l'attende avec ce type de blessure, et il n'a que 30 ans

Bobo pour Tibo
 

Publicité Stéroïdes

Haut