Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Oui
Le plus difficile c'est de faire le deuil de son physique de dopé
C’est ça le truc, au début c’est dur t’es tenté mais après ça passe. Surtout quand a la salle tu vois les mecs qui en prennent limite t’es nostalgique mais après tu reviens vite à la raison
 
C’est ça le truc, au début c’est dur t’es tenté mais après ça passe. Surtout quand a la salle tu vois les mecs qui en prennent limite t’es nostalgique mais après tu reviens vite à la raison
En commençant les stéroïdes je m'étais dit que je préférais mourir jeune en profitant de ma passion, que vieux en étant assisté

Apres la naissance de mes enfants, la donne a complètement changé, heureusement sinon je serais peut-être mort à cette heure ci
 
Oui
Le plus difficile c'est de faire le deuil de son physique de dopé
C'est difficile mais possible moi ça pa prise du temps j'ai arrêté avec mon préparateur et ami aujourd'hui depuis 5 ans mais le jour où je suis devenu papa j'ai réalisé que ya une autre vie après la salle je cure de temps en temps pour le kiffe mais c'est vrai que quand tu touches à ca c'est compliqué de passer à autre chose
 
En commençant les stéroïdes je m'étais dit que je préférais mourir jeune en profitant de ma passion, que vieux en étant assisté

Apres la naissance de mes enfants, la donne a complètement changé, heureusement sinon je serais peut-être mort à cette heure ci
Bravo. ta vu ça change la vie les enfants
 
C'est difficile mais possible moi ça pa prise du temps j'ai arrêté avec mon préparateur et ami aujourd'hui depuis 5 ans mais le jour où je suis devenu papa j'ai réalisé que ya une autre vie après la salle je cure de temps en temps pour le kiffe mais c'est vrai que quand tu touches à ca c'est compliqué de passer à autre chose

Entre les changements d'humeurs, les angoisses et le fait d'être submergé par mes émotions, j'ai du tout arrêté pour retrouver une stabilité mentale
 
Personnellement ce genre de témoignage me rappelle à la réalité mais de là à arrêter…nop.

Rester raisonnable par contre oui. Je pense l’être, je sais que la réalité me rattrapera tôt ou tard malgré tout mais ça je pense sincèrement être encore trop jeune pour en avoir pleinement conscience.

Et je rejoins l’avis des papas les enfants aident à pas faire n’importe quoi :) .
 

Publicité Stéroïdes

Haut