Sélecto
Well-Known Member
Entre lui et walker ...Sur les fessiers on dirait 2 abcès de chaque coté.
Ca devient n'importe quoi
Entre lui et walker ...Sur les fessiers on dirait 2 abcès de chaque coté.
Hadi Choopan aussi, je pense que ses progres au niveau des bras sont dûs aux inj de synthol et il en a aussi dans les epaules.Entre lui et walker ...
Ca devient n'importe quoi
Oui les 2 balancent meme si c'est plus visible chez RamyHadi Choopan aussi, je pense que ses progres au niveau des bras sont dûs aux inj de synthol et il en a aussi dans les epaules.
Comme Rami d'ailleurs
C’est là que tu vois l’importance de la génétique
Exactement, c'est pour ça que j'ai trouvé la photo intéressante.C’est là que tu vois l’impact de la génétique
CarrémentExactement, c'est pour ça que j'ai trouvé la photo intéressante.
Et tu peux arriver rapidement à ton potentiel max naturel, mais bon eux commencent souvent tôt les produits aussi.Carrément
- Génétique de base
- Ensuite musculation et tu réagis bien natty
- Réceptivité des produits
- Encaissement des produits / gros dosage + oseille
Et après tu peux allez jouer dans la cour des gros gab
Dans une interview, il avait expliqué qu’il avait eu un problème rénal au lycée mais que les médecins n’en avaient pas trouvé la cause, et que ce n’est que plus tard qu’on lui a diagnostiqué une maladie rénale auto-immune.Et tu peux arriver rapidement à ton potentiel max naturel, mais bon eux commencent souvent tôt les produits aussi.
Bon lui il a déjà des soucis de reins et je ne sais pas si c'était avant, ou si il s'est trenbolisé les reins lol
En tout cas, ça n'aide pas...
Rénal, rénaux, comme Jean ?il avait expliqué qu’il avait eu un problème rénal
Tout à fait ThierryRénal, rénaux, comme Jean ?
Désolé
se lancer dans le bodybuilding de haut niveau avec une maladie rénale diagnostiquée au lycée, faut vraiment être k-on -ou suicidaire- donc j'espère que c'est faux.Dans une interview, il avait expliqué qu’il avait eu un problème rénal au lycée mais que les médecins n’en avaient pas trouvé la cause, et que ce n’est que plus tard qu’on lui a diagnostiqué une maladie rénale auto-immune.
Après, va savoir ce qui est vrai ou faux là dedans…