Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

C’est pratique pour eux si ils veulent du muscle et ce féminiser.
Full testo allez op tren et deca et pas de protection il laisse ses E2 et la prolactine monter et il se chope une gyno et bim il a des petits seins qui lacte


Malheureusement pas que ce sport…
Pfff, le monde part en C...
Euhh... Non en Chatte du coup...!

Après, je suis pas surpris non plus, mais la franchement on touche le fond...

Imaginez, un gamin qui voit ça ! Il va plus rien comprendre le pauvre gosse, je suis curieux de voir le public quand même :oops::rolleyes:
 
C’est pratique pour eux si ils veulent du muscle et ce féminiser.
Full testo allez op tren et deca et pas de protection il laisse ses E2 et la prolactine monter et il se chope une gyno et bim il a des petits seins qui lacte


Malheureusement pas que ce sport…
pas si facil que ça , sans ia sous testo tren E2 a 600 aucune gyno . reste que les implant
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Wod
Pfff, le monde part en C...
Euhh... Non en Chatte du coup...!

Après, je suis pas surpris non plus, mais la franchement on touche le fond...

Imaginez, un gamin qui voit ça ! Il va plus rien comprendre le pauvre gosse, je suis curieux de voir le public quand même :oops::rolleyes:
Malheureusement les gamins sont préparés à ça avec la télé…
conditionnement la télé sert a plein de chose qu’on ne peut interpréter qu’avec du recule

Et les réseaux et les plateformes de streaming encore plus maintenant
 
Malheureusement les gamins sont préparés à ça avec la télé…
conditionnement la télé sert a plein de chose qu’on ne peut interpréter qu’avec du recule

Et les réseaux et les plateformes de streaming encore plus maintenant
Lol t'es jamais près pour ce genre de chose !
 
Malheureusement les gamins sont préparés à ça avec la télé…
conditionnement la télé sert a plein de chose qu’on ne peut interpréter qu’avec du recule

Et les réseaux et les plateformes de streaming encore plus maintenant
C'est clair, Netflix woke a mort les dessin animé. Je le vois avec ma fille qui aime bien certaine série animée ou long métrage made in plateforme (donc hors Disney ou Pixar). Tout est mélangé, tout le monde devient autre chose. C'est une galère pour les gosses de s'identifier et de se construire dans leurs tête, ça part dans tout les sens.

Personnellement je n'ai pas de problème avec les gens qui se sentent mal dans une situation et qui font ce qu'il faut pour aller mieux.
Ce qui me dérange c'est l'imposition de devoir accepter que c'est "normal", parce que c'est a la mode d'être en guéguerre pour rien et attirer le regard (bon ou mauvais), plutôt que d'éduquer au respect. Et que certain domaines n'ont pas forcément besoin d'être changé sous la pression de l'opinion changeante (un transgenre qui éclate tout le monde au sbd femme... Ou est le respect et le fair-play?)
 
je ne pense pas que l'opinion change là-dessus car la majoirité des gens est hétéro. Et niveau programme, l'emmission "prodiges" sur France2 a eu beaucoup beaucoup de succès alors qu'elle montre des pre-ado qui font de la musique classique, de la danse classique donc y'a clairement un besoin des gens de retrouver des valeurs conservatrices. Il en va de même pour le Tour de France, qui peut paraitre ringard pour les bobos, mais qui rencontre un très grand succès (enjeu sportif mais aussi parcours du patrimoine de notre pays).

En ce qui conserne les trans dans les compet Body, je pense qu'il faut créér une caté car c'est debile de faire poser ensemble une femme et un trans (homme qui devient femme) car le trans n'a pas la même ossature/morphologie que la femme. C'est comme mettre un bikini à Nick Walker et le mettre dans la caté Bodybuilding femmes.
 
  • Like
Réactions: Wod
Maintenant faut voir si c'est vérifié, car il faut des années pour développer la maladie.
Personnellement je suis mitigé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut