C’est pratique pour eux si ils veulent du muscle et ce féminiser.Ce sport devient vraiment n’importe quoi.
Pfff, le monde part en C...C’est pratique pour eux si ils veulent du muscle et ce féminiser.
Full testo allez op tren et deca et pas de protection il laisse ses E2 et la prolactine monter et il se chope une gyno et bim il a des petits seins qui lacte
Malheureusement pas que ce sport…
pas si facil que ça , sans ia sous testo tren E2 a 600 aucune gyno . reste que les implantC’est pratique pour eux si ils veulent du muscle et ce féminiser.
Full testo allez op tren et deca et pas de protection il laisse ses E2 et la prolactine monter et il se chope une gyno et bim il a des petits seins qui lacte
Malheureusement pas que ce sport…
Malheureusement les gamins sont préparés à ça avec la télé…Pfff, le monde part en C...
Euhh... Non en Chatte du coup...!
Après, je suis pas surpris non plus, mais la franchement on touche le fond...
Imaginez, un gamin qui voit ça ! Il va plus rien comprendre le pauvre gosse, je suis curieux de voir le public quand même
Lol t'es jamais près pour ce genre de chose !Malheureusement les gamins sont préparés à ça avec la télé…
conditionnement la télé sert a plein de chose qu’on ne peut interpréter qu’avec du recule
Et les réseaux et les plateformes de streaming encore plus maintenant
C'est clair, Netflix woke a mort les dessin animé. Je le vois avec ma fille qui aime bien certaine série animée ou long métrage made in plateforme (donc hors Disney ou Pixar). Tout est mélangé, tout le monde devient autre chose. C'est une galère pour les gosses de s'identifier et de se construire dans leurs tête, ça part dans tout les sens.Malheureusement les gamins sont préparés à ça avec la télé…
conditionnement la télé sert a plein de chose qu’on ne peut interpréter qu’avec du recule
Et les réseaux et les plateformes de streaming encore plus maintenant
Maintenant faut voir si c'est vérifié, car il faut des années pour développer la maladie.Alzheimer : un supplément, utilisé par les culturistes, booste aussi la mémoire
Le HMB, un supplément en vente libre utilisé par les culturistes et adeptes de la musculation pour augmenter leur masse musculaire, pourrait aussi protéger contre la maladie d'Alzheimer, selon une nouvelle étude américaine..www.pourquoidocteur.fr
Il a toujours tout mis et il met toujours tout! Tant que les organes fonctionnent.Il est bien encore Lee !
Regarde la pièce jointe 38632
La baseIl a toujours tout mis et il met toujours tout! Tant que les organes fonctionnent.
Pourquoi ils ont quasiment tous la gueule abîmé ? C'est quoi qui fait ça ? C'est comme Dave palombo il me fait peur ^^'Il est bien encore Lee !
Regarde la pièce jointe 38632