Là c’est surtout la coupe de cheveux qui fait peurPourquoi ils ont quasiment tous la gueule abîmé ? C'est quoi qui fait ça ? C'est comme Dave palombo il me fait peur ^^'
Là c’est surtout la coupe de cheveux qui fait peurPourquoi ils ont quasiment tous la gueule abîmé ? C'est quoi qui fait ça ? C'est comme Dave palombo il me fait peur ^^'
Ils sont plus tout jeune aussi lolPourquoi ils ont quasiment tous la gueule abîmé ? C'est quoi qui fait ça ? C'est comme Dave palombo il me fait peur ^^'
Il y a la coupe "à la Arnold" et maintenant la coupe "à la Lee"Là c’est surtout la coupe de cheveux qui fait peur
L'anavar, t'en a commandé en plusC'est quoi qui fait ça ?
La mocheté avec l’anavar s’accentue par pallier de 5mgL'anavar, t'en a commandé en plus
J'étais tombé sur ça une fois.
View: https://youtube.com/shorts/UL3ccUkcBW8?feature=share
Après oui ils sont plus tôt jeune, mais tu prend juste la tête, la plupart on dirait des anciens alcoolique de visage. La peu qui plisse comme un sharpei, sec des bras mais une espèce de Moon face, la peau de mauvaise qualité. Je veux dire, qu'est-ce que rend les rend moche comme ça (mis a part l'anavar)? Tout mettre ?
Je pourrais prendre d'autres exemples de gens qui ont la 30ene aussi mais je veux pas sortir de nom ou paraître méchant
Non mais j'essaie de comprendre. C'est pas pour être méchant ou autre. J'essaie de comprendre le mécanisme qui fait que, si c'est l'abus de gh comme les Bogdanov ou autre.Ben voilà, donc ne prends pas de stéroïdes mdrrrr
Ça peut venir de la GH aussi, c'est un ES assez connu.une espèce de Moon face
Le côté anti age est un peu loupé du coup je trouveÇa peut venir de la GH aussi, c'est un ES assez connu.
Ils poussent leur corps à l'extrême, ça marque forcément.Non mais j'essaie de comprendre. C'est pas pour être méchant ou autre. J'essaie de comprendre le mécanisme qui fait que, si c'est l'abus de gh comme les Bogdanov ou autre.
Comme l'alcool qui abime la gueule (et dont je ne connais pas les raisons aussi)
Anti aging c'est 2ui, c'est juste pas comparable lolLe côté anti age est un peu loupé du coup je trouve
A 10ui je me suis dit que tu devenais immortelle. Avec un peu d'anavar. Quitte à être moche vieux autant être increvable .Anti aging c'est 2ui, c'est juste pas comparable lol
Ou l'inverse mdr, j'ai déjà été surpris !On croise tous une nana de son collège ou lycée où on se disait elle est trop bonne et là tu la croise qq année apres c’est un thon.
10ui ED, Cofidis loooolA 10ui je me suis dit que tu devenais immortelle. Avec un peu d'anavar. Quitte à être moche vieux autant être increvable .
Mais oui l'abus en général te fracasse, intérieur et extérieur.
Il y en a bien qui font conserver leurs corps ou même juste leurs cerveau dans des cuves d'hydrogène liquide dans l'espoir d'être ressuscité dans un monde qui est encore plus partie en couille. Donc bon l'argent hein, certain peuvent se permettre des folies.10ui ED, Cofidis looool
Oh que ouiOu l'inverse mdr, j'ai déjà été surpris !
Oui moi le premier, mais quand j'ai commencé la Tren tout est rentré dans l'ordre.Oh que oui
Surtout nous en muscu bcp commence à cause d’un mal être.
ça a quoi de si miraculeux sur toi la tren ? la testo a moins d'effets secondaires par exemple.Oui moi le premier, mais quand j'ai commencé la Tren tout est rentré dans l'ordre.
Loooool