Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

J'étais tombé sur ça une fois.

View: https://youtube.com/shorts/UL3ccUkcBW8?feature=share

Après oui ils sont plus tôt jeune, mais tu prend juste la tête, la plupart on dirait des anciens alcoolique de visage. La peu qui plisse comme un sharpei, sec des bras mais une espèce de Moon face, la peau de mauvaise qualité. Je veux dire, qu'est-ce que rend les rend moche comme ça (mis a part l'anavar)? Tout mettre ?
(Ou alors c'est le combo populaire deca/primo)

Je pourrais prendre d'autres exemples de gens qui ont la 30ene aussi mais je veux pas sortir de nom ou paraître méchant :)

Dernière édition:
J'étais tombé sur ça une fois.

View: https://youtube.com/shorts/UL3ccUkcBW8?feature=share

Après oui ils sont plus tôt jeune, mais tu prend juste la tête, la plupart on dirait des anciens alcoolique de visage. La peu qui plisse comme un sharpei, sec des bras mais une espèce de Moon face, la peau de mauvaise qualité. Je veux dire, qu'est-ce que rend les rend moche comme ça (mis a part l'anavar)? Tout mettre ?

Je pourrais prendre d'autres exemples de gens qui ont la 30ene aussi mais je veux pas sortir de nom ou paraître méchant :)

Ben voilà, donc ne prends pas de stéroïdes mdrrrr

Ben voilà, donc ne prends pas de stéroïdes mdrrrr
Non mais j'essaie de comprendre. C'est pas pour être méchant ou autre. J'essaie de comprendre le mécanisme qui fait que, si c'est l'abus de gh comme les Bogdanov ou autre.
Comme l'alcool qui abime la gueule (et dont je ne connais pas les raisons aussi)

Non mais j'essaie de comprendre. C'est pas pour être méchant ou autre. J'essaie de comprendre le mécanisme qui fait que, si c'est l'abus de gh comme les Bogdanov ou autre.
Comme l'alcool qui abime la gueule (et dont je ne connais pas les raisons aussi)
Ils poussent leur corps à l'extrême, ça marque forcément.
Comme l'alcool, la clope, le stress...
Certains l'ont moins, d'autres pire.
Tout comme tu as des personnes qui vieillissent mieux que d'autres.
Donc beaucoup de paramètres entrent en jeux déjà sans produits, alors avec....
Et beaucoup prennent des médocs, on sait pas tout non plus.

Après même dans le temps natty tu peux pas savoir.

On croise tous une nana de son collège ou lycée où on se disait elle est trop bonne et là tu la croise qq année apres c’est un thon.

C’est comme pour la perte de cheveux je pense qui a des prédispositions génétique ensuite l’hygiène de vie accélère se processus et ensuite l’Abu en rajoute une couche que se soit alcool steroid manque de sommeil en grosse quantité etc

10ui ED, Cofidis looool
Il y en a bien qui font conserver leurs corps ou même juste leurs cerveau dans des cuves d'hydrogène liquide dans l'espoir d'être ressuscité dans un monde qui est encore plus partie en couille. Donc bon l'argent hein, certain peuvent se permettre des folies.

Publicité Stéroïdes