Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Non mais j'essaie de comprendre. C'est pas pour être méchant ou autre. J'essaie de comprendre le mécanisme qui fait que, si c'est l'abus de gh comme les Bogdanov ou autre.
Comme l'alcool qui abime la gueule (et dont je ne connais pas les raisons aussi)
les bogadanov j'ai vu un doc post mortem et il parait que leur visage a été déformé volontairement par la chirurgie "esthétique" (le terme est impropre ici ). Il ont reçu des implants dans le visage pour les rendre difforme et parler d'eux comme des gens extra-ordinaires. Ils ont tjrs voulu faire le buzz et être connus.

Sinon je suis d'akk avec toi : ils prennent une sale guele avec le temps. les rides je pense que c'est dû aux fortes doses de stéroides qui masculinisent +++ et la sale gueule je suppose que c'est l'organisme qui trinque. Dallas Mac Carver ne respirait pas la santé à la fin de sa jeune vie : voix d'outre-tombe et visage malade.

les bogadanov j'ai vu un doc post mortem et il parait que leur visage a été déformé volontairement par la chirurgie "esthétique" (le terme est impropre ici ). Il ont reçu des implants dans le visage pour les rendre difforme et parler d'eux comme des gens extra-ordinaires. Ils ont tjrs voulu faire le buzz et être connus.

Sinon je suis d'akk avec toi : ils prennent une sale guele avec le temps. les rides je pense que c'est dû aux fortes doses de stéroides qui masculinisent +++ et la sale gueule je suppose que c'est l'organisme qui trinque. Dallas Mac Carver ne respirait pas la santé à la fin de sa jeune vie : voix d'outre-tombe et visage malade.

Ah bah oui c'est pas la GH qui va te foutre la tête comme ça, heureusement sinon tous les bodybuilders seraient difformes

C les stéroïdes, les conditions de vie, le manque de sommeil etc.

Ya pas de secrets...

Moralité : un vieux chinois maître de kung-fu paraîtra toujours plus jeune qu'un gars qui met tout trop longtemps :D

marche dans la rue en ville et analyse les gens que tu croises des exemples tu en auras énormément en une fraction de seconde

ça a quoi de si miraculeux sur toi la tren ? la testo a moins d'effets secondaires par exemple.
Tu ne peux pas comparer la Tren à la testo et sur beaucoup de points.
La nandro pareil...
Perso j'ai pas trop d'ES avec la Tren, juste full roid rage ED.
Pour ce qui est du visible hein...
Le reste on verra plus tard lol.

Ça fait pas rêver la tren ^^'.

Bon après ça à l'air efficace quand même.

IMG_20230727_211103_776.jpg

Transfo d'un mec qui a pris tren a et mast pendant.... 5 mois ^^

Horrible la transpiration au niveau de la tete, chaque cure me coûte un oreiller, il devient tout jaunâtre et pourtant je le mets a aerer tous les jours o_O
J'ai passé le matelas à la vapeur, plusieurs fois même...
Oreillers couleur rouille lol
Même la transpi, l'odeur est très spéciale.
Et ça reste longtemps ensuite chez moi....

Ça fait pas rêver la tren ^^'.

Bon après ça à l'air efficace quand même.

Regarde la pièce jointe 38643

Transfo d'un mec qui a pris tren a et mast pendant.... 5 mois ^^
Tu le connais personnellement ?
Parce que attention avec internet et les gars sous 125mg de Mythobolan ED...
T'as des gars qui veulent faire "les ricains" en parlant de dosages, mais qui n'encaissent pas tant que ça derrière.
D'un autre côté t'as des Déter20000 prêt à tout et donc prêt à taper 5 mois sous Tren aussi.
Perso je ne vois pas l'intérêt.

Publicité Stéroïdes