Wod
Well-Known Member
@John Jeeves c’est notre John rambo de la trença a quoi de si miraculeux sur toi la tren ? la testo a moins d'effets secondaires par exemple.
Il a des ES quand il a pas de tren
@John Jeeves c’est notre John rambo de la trença a quoi de si miraculeux sur toi la tren ? la testo a moins d'effets secondaires par exemple.
ça a quoi de si miraculeux sur toi la tren ? la testo a moins d'effets secondaires par exemple.
les bogadanov j'ai vu un doc post mortem et il parait que leur visage a été déformé volontairement par la chirurgie "esthétique" (le terme est impropre ici ). Il ont reçu des implants dans le visage pour les rendre difforme et parler d'eux comme des gens extra-ordinaires. Ils ont tjrs voulu faire le buzz et être connus.Non mais j'essaie de comprendre. C'est pas pour être méchant ou autre. J'essaie de comprendre le mécanisme qui fait que, si c'est l'abus de gh comme les Bogdanov ou autre.
Comme l'alcool qui abime la gueule (et dont je ne connais pas les raisons aussi)
les bogadanov j'ai vu un doc post mortem et il parait que leur visage a été déformé volontairement par la chirurgie "esthétique" (le terme est impropre ici ). Il ont reçu des implants dans le visage pour les rendre difforme et parler d'eux comme des gens extra-ordinaires. Ils ont tjrs voulu faire le buzz et être connus.
Sinon je suis d'akk avec toi : ils prennent une sale guele avec le temps. les rides je pense que c'est dû aux fortes doses de stéroides qui masculinisent +++ et la sale gueule je suppose que c'est l'organisme qui trinque. Dallas Mac Carver ne respirait pas la santé à la fin de sa jeune vie : voix d'outre-tombe et visage malade.
Regardes la tronche des quicagenaires qui ne font pas de sport et dis moi si c'est mieux...Le côté anti age est un peu loupé du coup je trouve
Je ne sors plus assez de chez moi pour en voir. J'ai sûrement une vision un peu tronqué du monde du coup ^^'Regardes la tronche des quicagenaires qui ne font pas de sport et dis moi si c'est mieux...
Mes anciens collègues de travail.... Obèse avec le visage gonflé de diabète.Je ne sors plus assez de chez moi pour en voir. J'ai sûrement une vision un peu tronqué du monde du coup ^^'
Ta un exemple vite fait ?
Un exemple visuel pardon ^^Mes anciens collègues de travail.... Obèse avec le visage gonflé de diabète.
Tu ne peux pas comparer la Tren à la testo et sur beaucoup de points.ça a quoi de si miraculeux sur toi la tren ? la testo a moins d'effets secondaires par exemple.
Écureuil Trenbolisé.@John Jeeves c’est notre John rambo de la tren
Il a des ES quand il a pas de tren
ta pas le manque de sommeil quel chance !Tu ne peux pas comparer la Tren à la testo et sur beaucoup de points.
La nandro pareil...
Perso j'ai pas trop d'ES avec la Tren, juste full roid rage ED.
Pour ce qui est du visible hein...
Le reste on verra plus tard lol.
Non je dors bien, juste la transpi qui bousille oreillers et matelas lolta pas le manque de sommeil quel chance !
Horrible la transpiration au niveau de la tete, chaque cure me coûte un oreiller, il devient tout jaunâtre et pourtant je le mets a aerer tous les joursNon je dors bien, juste la transpi qui bousille oreillers et matelas lol
J'ai passé le matelas à la vapeur, plusieurs fois même...Horrible la transpiration au niveau de la tete, chaque cure me coûte un oreiller, il devient tout jaunâtre et pourtant je le mets a aerer tous les jours
je vois surtout une photo d un mec qui na jamais pousser de fonte ni fait un regime .Ça fait pas rêver la tren ^^'.
Bon après ça à l'air efficace quand même.
Regarde la pièce jointe 38643
Transfo d'un mec qui a pris tren a et mast pendant.... 5 mois ^^
Ah bon.je vois surtout une photo d un mec qui na jamais pousser de fonte ni fait un regime .
Tu le connais personnellement ?Ça fait pas rêver la tren ^^'.
Bon après ça à l'air efficace quand même.
Regarde la pièce jointe 38643
Transfo d'un mec qui a pris tren a et mast pendant.... 5 mois ^^