Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

pour en revenir au Mr O., selon Nicks strengh & power, c'est Derek qui gagne, puis Hadi, puis Samson. Il dit que si les juges suivent la même logique qu'en caté 212, ils devraient choisir celui qui a le meilleur combo (meilleure ligne + masse), et non la condition (hadi)/ Il dit aussi que Derek est celui qui est le mieux conditionné de dos (stries sur les fesses) et bien sûr le plus impressionnant.
Remarque perso : c'est tjrs celui qui a le meilleur dos qui devient Mr O. (Yates, Haney, Coleman. heath etc) donc j'espère que ce sera Derek le vainqueur (mon favori même s'il manque de définition et de muscles striés de face)
 
oui, le top 3 sera Dauda/derek/hadi mais dans quel ordre ? je maintiens mes pronostics. (Derek, puis Hadi, puis Dauda). je ne suis pas fan de Dauda car il manque de dos et j'aime pas ses biceps qui manque de "hauteur"/"peak" en double biceps
Dauda a un physique très équilibré mais il faut qu'il améliore sa condition s'il veut gagner

Lunsford manque encore un peu de cuisse

Perso je mets Choopan devant les 2
 
pour en revenir au Mr O., selon Nicks strengh & power, c'est Derek qui gagne, puis Hadi, puis Samson. Il dit que si les juges suivent la même logique qu'en caté 212, ils devraient choisir celui qui a le meilleur combo (meilleure ligne + masse), et non la condition (hadi)/ Il dit aussi que Derek est celui qui est le mieux conditionné de dos (stries sur les fesses) et bien sûr le plus impressionnant.
Remarque perso : c'est tjrs celui qui a le meilleur dos qui devient Mr O. (Yates, Haney, Coleman. heath etc) donc j'espère que ce sera Derek le vainqueur (mon favori même s'il manque de définition et de muscles striés de face)
Derek à vraiment progrèsser par à port à l'année dernière incroyable de dos, mais j'ai espoir que Dauda gagne il était le plus lourd mais ça va être serré j'aime bien Derek mais un manque un peu de maturité musculaire après il est encore jeune 24 ans je pense donc à voir
 

Publicité Stéroïdes

Haut