Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

oui, le top 3 sera Dauda/derek/hadi mais dans quel ordre ? je maintiens mes pronostics. (Derek, puis Hadi, puis Dauda). je ne suis pas fan de Dauda car il manque de dos et j'aime pas ses biceps qui manque de "hauteur"/"peak" en double biceps
Dauda à progresser de dos part à port à l'année dernière il est plus big
 
Dauda a un physique très équilibré mais il faut qu'il améliore sa condition s'il veut gagner

Lunsford manque encore un peu de cuisse

Perso je mets Choopan devant les 2
Dauda manque de dos aussi, non ? par rapport à derek et hadi
Derek manque un peu de quads de face (comme Nick) et manque de fibres/dureté/condition de face, par rapport aux 2 autres, ama !
 
Derek à vraiment progrèsser par à port à l'année dernière incroyable de dos, mais j'ai espoir que Dauda gagne il était le plus lourd mais ça va être serré j'aime bien Derek mais un manque un peu de maturité musculaire après il est encore jeune 24 ans je pense donc à voir
oui, je suis dakk, Derek manque de maturité de face. De dos c'est le meilleur de tous (ischios/fessiers/dos)
 
Dauda manque de dos aussi, non ? par rapport à derek et hadi
Derek manque un peu de quads de face (comme Nick) et manque de fibres/dureté/condition de face, par rapport aux 2 autres, ama !
We
En meme temps Lunsford a un dos exceptionnel et on a l'impression que Choopan est fait dans la roche sur ses poses dos
 
Derek à vraiment progrèsser par à port à l'année dernière incroyable de dos, mais j'ai espoir que Dauda gagne il était le plus lourd mais ça va être serré j'aime bien Derek mais un manque un peu de maturité musculaire après il est encore jeune 24 ans je pense donc à voir
Exactement
Il manque de maturité, a coté d'un mec comme Choopan c'est encore plus flagrant
 
We
En meme temps Lunsford a un dos exceptionnel et on a l'impression que Choopan est fait dans la roche sur ses poses dos
pour moi, y'a pas photo, derek gagne toutes les poses de dos.
De face, c'est le contraire si on juge à la maturité/condition/fibres. Esthétiquement Derek les bat tous par contre, mais je pense qu'il a encore une GROSSE marge progression sur les poses de face.
 
pour moi, y'a pas photo, derek gagne toutes les poses de dos.
De face, c'est le contraire si on juge à la maturité/condition/fibres. Esthétiquement Derek les bat tous par contre, mais je pense qu'il a encore une GROSSE marge progression sur les poses de face.
Lunsford a le dos le plus impressionnant du plateau, apres il faut voir le détaché car ça a déjà été un problème chez lui
 
Lunsford a le dos le plus impressionnant du plateau, apres il faut voir le détaché car ça a déjà été un problème chez lui
ça je ne savais pas, et je ne suis pas assez calé pour juger sur les poses de dos (de face, oui, il manque de détaché sur les quads par rapport aux 2 autres). Cette année, Derek a aussi les fessiers les plus striés. C'est marrant d'ailleurs car il manque de fibres visibles sur les pecs et épaules, et il est le plus strié sur les fessiers.
 
Jacked a un super physique mais il lui manque quelques kilos surtout des cuisses
Je trouve que Sarcev a bien fait progresser Grimes mais ça risque de faire trop juste pour un top 5
Labrada devrait faire entre 5 et 7 meme si je trouve qu'il est un peu surcoté
 
ça je ne savais pas, et je ne suis pas assez calé pour juger sur les poses de dos (de face, oui, il manque de détaché sur les quads par rapport aux 2 autres). Cette année, Derek a aussi les fessiers les plus striés. C'est marrant d'ailleurs car il manque de fibres visibles sur les pecs et épaules, et il est le plus strié sur les fessiers.
De face pas ouf para port à hadi mais de dos c'est quelque chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut