Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Jacked a un super physique mais il lui manque quelques kilos surtout des cuisses
Je trouve que Sarcev a bien fait progresser Grimes mais ça risque de faire trop juste pour un top 5
Labrada devrait faire entre 5 et 7 meme si je trouve qu'il est un peu surcoté
Grims 10 11 non ? avec Hassan mostafa
 
We
Meme Choopan je ne sais pas si c'est la lumière mais je ne le trouve pas en super condition
La lumière on dirait un mariage vraiment nul. Tu remarquera dauda à une petite gayno mais il est big super symétrie. Hadi à la maturité, mais Derek à bosser sur ces pec et dos il a fait du bon travail hani
 
La lumière on dirait un mariage vraiment nul. Tu remarquera dauda à une petite gayno mais il est big super symétrie. Hadi à la maturité, mais Derek à bosser sur ces pec et dos il a fait du bon travail hani
Je n'ai pas fait attention pour la gyno

Hany est pour moi la référence, j'aimais bien Charles Glass a l'époque où il entraînait Flex et Cormier par exemple, mais je trouve qu'il fait de la merde ces derniers temps
 
c'est impressionnant la difference de masse et définition entre les 2 sur les cuisses..
et sur les pecs aussi au niveau "fibrosité"
 
Dernière édition:
Il y a tellement de choses à dire, même ses deltos éclipsent ses pecs
oui, je suis d'akk qu'il est decevant sur les poses de face le Derek.. mais y'a aussi l'aspect esthétique/physique en X où Derek est plus fort grace à sa taille fine et large dorsaux. Mais oui, Hadi est très au dessus de Derek sur les poses de face.
 

Publicité Stéroïdes

Haut