Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Je n'ai pas fait attention pour la gyno

Hany est pour moi la référence, j'aimais bien Charles Glass a l'époque où il entraînait Flex et Cormier par exemple, mais je trouve qu'il fait de la merde ces derniers temps
En plus hani fait beaucoup attention à la santé, il est là depuis jay cutler il a entraîner les plus grands jadore le personnage toujours sympathique coach hani
 
A voir ce qu'il cherche les juge cette année
j'espère qu'ils voteront pas sur la personnalité, genre Derek car meilleur ambassadeur.. j'espère que ça se jouera uniquement sur le physique. Après même niveau physique, tout depend des priorités des juges : physique en X, vaccuum, condition, vascularité, fibres visibles etc
 
après on oublie Dauda, il pourrait aussi gagner, mais je le trouve moins impressionnant. c'est pas un BB que j'ai envie de suivre sur les reseaux sociaux, contrairement à choopan ou, mieux, derek
 
Je trouve qu'on est tout de même revenu sur des critères plus raisonnables ces dernières années
Il n'y a pas si longtemps que ça on avait un plateau presque complet de gh gut
Un moment avec ramy c'était le plus big la moin big plus de définition
Les critères on changé
 
J'aime bien dauda et Derek pas fan du monstre choopan
moi j'aime bien mais je trouve qu'il manque de galbe au niveau des bras (triceps pas assez longs pour avoir le même galbe que chez derek ou walker) et j'ai tendance à préfére ceux qui ont un dos très large + taille fine :physique en X comme Derek. Faudrait que derek aie les mêmes pecs et cuisses striés que choopan pour bien faire ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut