Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Tu as le bon coup d'oeil de l'expert body
Pk ? Je pense pas que je sois expert et j'ai pas la prétention de l'être, c'est cool d'avoir des avis différent tu vois avant la compétition j'ai suivi samson j'ai dis lui il cas tout bouffer et sur le stage j'ai changé d'avis le niveau était top cette année

Il a bien amélioré ses pecs, ses quads et son dos a éclaté
Meme sur le rendu, il parrait bien plus dur/ dense que l'année dernière, et en plus il a gardé une bonne ligne

Je le préfère à Choopan, mais si je reste objectif je mets Choopan devant
oui, ça se jouera cette nuit à qcq points je pense.. par contre le jour où derek aura des stries sur les pecs et cuisses, il battra hadi et il aura son regne de plusieurs années.. sauf si dauda developpe son dos.

oui, ça se jouera cette nuit à qcq points je pense.. par contre le jour où derek aura des stries sur les pecs et cuisses, il battra hadi et il aura son regne de plusieurs années.. sauf si dauda developpe son dos.
Lunsford prendra la succession
Si il progresse encore un peu, il sera même très difficile à battre

Apres il faut être honnête le physique de Choopan fait la différence sur scène
Ces physiques rocheux a la Yates ou Branch Warren, ça dégage quelque chose que les autres n'ont pas

En tout cas, en relâchement de profil on commence à apercevoir les dégâts de l'insuline sur Choopan

J'aime bien Grimes mais il a montré ses limites à côté des gros

Labrada nous a fait la pose spéciale à son père, mais ça ne faisait pas le même effet
Je le trouve surcoté, il ne dégage rien sur scène

Curry n'est clairement pas au niveau

Jacked m'a fait une bonne impression meme si j'adhère moyennement aux cuisses

Krizo est catastrophique en pose de dos à côté des gros, et sur les cuisses c'est moyen

Dernière édition:
Dauda a un bon dos, il y a juste eu du très haut niveau cette années avec Choopan et Lunsford

Sur les poses de comparaison avec les autres, il est loin d'être ridicule

En tout cas, en relâchement de profil on commence à apercevoir les dégâts de l'insuline sur Choopan

J'aime bien Grimes mais il a montré ses limites à côté des gros

Labrada nous a fait la pose spéciale à son père, mais ça ne faisait pas le même effet
Je le trouve surcoté, il ne dégage rien sur scène

Curry n'est clairement pas au niveau

Jacked m'a fait une bonne impression meme si j'adhère moyennement aux cuisses

Krizo est catastrophique en pose de dos à côté des gros, et sur les cuisses c'est moyen
Labrada père était surtout beacoup plus beau à regarder et je suis d'accord sur le charisme rien à voir non plus. J'ai jamais compris le délire que certains américains avaient avec Hunter. Krizo manque de dos.

Labrada père était surtout beacoup plus beau à regarder et je suis d'accord sur le charisme rien à voir non plus. J'ai jamais compris le délire que certains américains avaient avec Hunter. Krizo manque de dos.
on.nous en fait des tonnes avec ces 2 la
Ils sont juste bien sur les photos Instagram

Krizo entraîne très mal son dos, et il exagère sur les bras au lieu de chercher l'équilibre

Lorsque tu as connu le physique et le super posing de Labrada père, tu es forcément déçu du fils

cbum est incroyablement sec.. il est aussi bien conditionné que hadi et il a une peau très fine en plus.. ama
ils ont le même coach, ça joue peut-être

cbum est incroyablement sec.. il est aussi bien conditionné que hadi et il a une peau très fine en plus.. ama
ils ont le même coach, ça joue peut-être
Cbum est vraiment au dessus, il aurait pu gagner Olympia avec une tasse de thé à la main

Il y a eu un peu plus de suspens en Open, même le top 3 est intouchable

Publicité Stéroïdes