Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain


Au pire il peut jouer un nain dans le prochain Hobbit.

20269271.jpg
 
merci poto

Coleman(2003) vs Cutler(2009) vs Heath(2013)​


View: https://www.youtube.com/watch?v=R0vN-T1YmbU

j'aime bien ce genre de vidéo

Apres 98 Coleman a mal viré, sa taille a éclaté et le syndrome gh gut a fait son apparition
En most muscular il avale les 2 tranquillement
Il a un pic de bi incroyable qui le différencie toujours des autres
Ses cuisses sont toujours au-dessus des autres à tous les niveaux et ses fessiers sont super striés

Cutler traînait déjà sa blessure au bi sur la photo, on peut facilement l'apercevoir en double bi de face
Il est bon des cuisses et il coupe bien
Son haut est toujours aussi floteux

Heath est bien proportionné mais ses clavicules étroites lui font du mal sur certaines poses
sa sangle n'est pas très esthétique mais il a la meilleure ligne des 3

J'aurais tendance a mettre Heath en 1 Ronnie en 2 et Cutler en 3
 
On peut me dire ce qu'on veut, je suis convaincu que Cutler a été avantagé par la secte Weider
Il a deja gagné Olympia avec une condition catastrophique
C'est l'un des pires Mr Olympia, mais ça reste juste un avis
 
j'aime bien ce genre de vidéo

Apres 98 Coleman a mal viré, sa taille a éclaté et le syndrome gh gut a fait son apparition
En most muscular il avale les 2 tranquillement
Il a un pic de bi incroyable qui le différencie toujours des autres
Ses cuisses sont toujours au-dessus des autres à tous les niveaux et ses fessiers sont super striés

Cutler traînait déjà sa blessure au bi sur la photo, on peut facilement l'apercevoir en double bi de face
Il est bon des cuisses et il coupe bien
Son haut est toujours aussi floteux

Heath est bien proportionné mais ses clavicules étroites lui font du mal sur certaines poses
sa sangle n'est pas très esthétique mais il a la meilleure ligne des 3

J'aurais tendance a mettre Heath en 1 Ronnie en 2 et Cutler en 3
pareil, pas mieux ^^
moi j'aime bien le most muscular de Heath avec ses clavicules étroites car ça lui donne des pecs en forme de ballons hyper épais qui rendent super bien.. il est cartoonesque et plus esthétique que Derek et Hadi ->
______DSCN010.jpg
je trouve que le most muscular de Heath est sa meilleure pose
 
pareil, pas mieux ^^
moi j'aime bien le most muscular de Heath avec ses clavicules étroites car ça lui donne des pecs en forme de ballons hyper épais qui rendent super bien.. il est cartoonesque et plus esthétique que Derek et Hadi ->
Regarde la pièce jointe 41091
je trouve que le most muscular de Heath est sa meilleure pose
C'est une question de goût
Je ne trouve pas ça très esthétique, les pecs ont rétréci de moitié
 
On peut me dire ce qu'on veut, je suis convaincu que Cutler a été avantagé par la secte Weider
Il a deja gagné Olympia avec une condition catastrophique
C'est l'un des pires Mr Olympia, mais ça reste juste un avis
je pense que beaucoup de fans de Hadi dans le monde pensent la même chose concernant la victoire de Derek, qui est beaucoup plus "gendre idéal" qu'Hadi. Des fois je voyais Derek faire la promo du Mr O. à venir, à la fin de sa video, indiquant qu'il ne restait plus que qcq places pour le spectacle, conseillant d'acheter le PPV.. je me disais : "est-ce qu'il fait ça pour renforcer ses chances de gagner ? ou bien est-il à fond et désinterréssé ?". j'ai p'tet l'esprit mal tordu
 
je pense que beaucoup de fans de Hadi dans le monde pensent la même chose concernant la victoire de Derek, qui est beaucoup plus "gendre idéal" qu'Hadi. Des fois je voyais Derek faire la promo du Mr O. à venir, à la fin de sa video, indiquant qu'il ne restait plus que qcq places pour le spectacle, conseillant d'acheter le PPV.. je me disais : "est-ce qu'il fait ça pour renforcer ses chances de gagner ? ou bien est-il à fond et désinterréssé ?". j'ai p'tet l'esprit mal tordu
On peut le penser

Sur le peu que j'ai pu voir, j'ai constaté que Lunsford a une bonne mentalité, on ne va pas lui faire un procès d'intentions ...

Apres pour être totalement honnête, je pense que si Choopan ne gagne pas avec la condition qu'il a affiché, il ne gagnera plus jamais
 
Dernière édition:
regarde ceux de Derek, il sont aussi etroits mais rien à voir en volume, stries, effet 3D.. après moi je trouve ça beau lol
Forcément avec sa morpho le volume des pecs augmente sur cette pose
Franchement tu n'as pas choisi la pause que le met le plus en valeur lol
 
On peut le penser

Sur le peu que j'ai pu voir, j'ai constaté que Lunsford a une bonne mentalité, on ne va pas lui faire un procès d'intentions ...

Apres pour être totalement honnête, je pense que si Choopan ne gagne pas avec la condition qu'il a affiché, il ne gagnera plus jamais
oui, t'as raison, Derek est p'tet juste sincère et à fond.

Hadi n'avait pas sa meilleure condition justement, notamment de dos. Sur le dos, il avait une peau epaisse et flotteuse, tandis que Derek etait impeccable de dos.. De face, Hadi était beaucoup mieux.
Mais oui, je pense que Derek va s'améliorer, developper encore ses points faibles et remporter encore des victoires. Je me demande même si Hadi va revenir, car il a quand fait une sorte de bras d'honneur à tout le monde en quittant le plateau.
 
oui, t'as raison, Derek est p'tet juste sincère et à fond.

Hadi n'avait pas sa meilleure condition justement, notamment de dos. Sur le dos, il avait une peau epaisse et flotteuse, tandis que Derek etait impeccable de dos.. De face, Hadi était beaucoup mieux.
Mais oui, je pense que Derek va s'améliorer, developper encore ses points faibles et remporter encore des victoires. Je me demande même si Hadi va revenir, car il a quand fait une sorte de bras d'honneur à tout le monde en quittant le plateau.

Balance les photos, tu m'as mis le doute lol

Je pense que c'est terminé pour Choopan, en tout cas pour la victoire finale
 
lol c'est ma préférée ! c'est laquelle la meilleure selon toi ?
Je le trouve magnifique de profil et sur la plupart des poses de dos, après il a de super attaches aussi
Je n'aime pas le dos de Ronnie meme si il est monstrueux et Cutler est plein de flotte de dos
 
Je le trouve magnifique de profil et sur la plupart des poses de dos, après il a de super attaches aussi
Je n'aime pas le dos de Ronnie meme si il est monstrueux et Cutler est plein de flotte de dos
Cutler chui pas fan.. une fois il etait vraiment bien en terme de masse et condition, il a alors passé un cap et a gagné, battant alors Ronnie si ma mémoire est bonne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut