Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Cutler a traîné une blessure au biceps qu'il a plus ou moins bien dissimulé longtemps avant que ça ne soit trop visible vers 2011 ou 2012 je crois

Il y a eu une suspicion sur le bas également
il.y a eu une période ou il avait un quad qui a pris le dessus sur l'autre
Je crois qu'il n'a jamais vraiment communiqué la dessus

Niveau blessures Ronnie c'était bien pire avant son retrait
 
oui, t'as raison, Derek est p'tet juste sincère et à fond.

Hadi n'avait pas sa meilleure condition justement, notamment de dos. Sur le dos, il avait une peau epaisse et flotteuse, tandis que Derek etait impeccable de dos.. De face, Hadi était beaucoup mieux.
Mais oui, je pense que Derek va s'améliorer, developper encore ses points faibles et remporter encore des victoires. Je me demande même si Hadi va revenir, car il a quand fait une sorte de bras d'honneur à tout le monde en quittant le plateau.
Ya des bruits qui cour. Tu remarquera double biceps face Derek on voit deux bouille sous les les bras ils disent que c'est du shyntol et c'est pas très estitic.
(Orthographe catastrophique désolé)
 
On peut juste dire que c'est moins pire
c'est cool j'apprends avec toi t'es bien plus calé que moi. Quand on dit qu'on est "plat", tu as dit que c'était dû à un manque de densité. c'est pas un manque d'épaisseur, de relief également ? c'est une question de densité et pas d'epaisseur/volume ?
 
Ya des bruits qui cour. Tu remarquera double biceps face Derek on voit deux bouille sous les les bras ils disent que c'est du shyntol et c'est pas très estitic.
(Orthographe catastrophique désolé)
je regarderai, par contre pour moi c'est clair que Hadi a du synthol dans les biceps car ils sont trop "ronds" pour être "naturels" selon moi. Après je peux me tromper.
 
c'est cool j'apprends avec toi t'es bien plus calé que moi. Quand on dit qu'on est "plat", tu as dit que c'était dû à un manque de densité. c'est pas un manque d'épaisseur, de relief également ? c'est une question de densité et pas d'epaisseur/volume ?
Non.
La densité c'est l'épaisseur, un muscle plein quoi
Le relief c'est encore autre chose

Sur la photo de comparaison je trouve Cutler plat et bien moins dense que les 2 autres sur le haut par ex
 
Non.
La densité c'est l'épaisseur, un muscle plein quoi
Le relief c'est encore autre chose

Sur la photo de comparaison je trouve Cutler plat et bien moins dense que les 2 autres sur le haut par ex
ok, donc le contraire de "plat" c'est plein et epais. je pensais que "dense" c'etait la dureté, comme Yates ou Hadi qui ont des muscles super dur

sinon, je trouve que Heath est le plus plein des 3
 
ok, donc le contraire de "plat" c'est plein et epais. je pensais que "dense" c'etait la dureté, comme Yates ou Hadi qui ont des muscles super dur

sinon, je trouve que Heath est le plus plein des 3
We le contraire de plat c'est dense

Je ne sais pas si j'ai été clair mais pour faire simple la densité, comme le relief et la définition sont des critères bien distincts en body

La dureté c'est encore autre chose, tu peux le voir à l'oeil
Choopan et Yates ont des physiques rocheux, c'est ce qui fait la différence la plus notable avec les autres
Il sont une poignée avec ce type de physique

Ronnie est très dense aussi, mais il n'a pas les mêmes attaches, ce qui donne un rendu bien différent visuellement
 

Publicité Stéroïdes

Haut