Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Bon j,'ai revu les photos @clemmla

Je confirme ce que j'ai dit précédemment

Choopan a affiché une très bonne condition mais j'ai tout de meme l'impression qu il sort moins bien que l'année dernière
Je me trompe peut-être

On parle souvent de l'âge pour justifier la qualité musculaire de Lunsford mais je ne sait pas trop quoi penser
Priest a 22 ans avait la maturité musculaire d'un mec de 40 piges

Sinon je pense Dauda a perdu le titre sur le dos
 
Bon j,'ai revu les photos @clemmla

Je confirme ce que j'ai dit précédemment

Choopan a affiché une très bonne condition mais j'ai tout de meme l'impression qu il sort moins bien que l'année dernière
Je me trompe peut-être

On parle souvent de l'âge pour justifier la qualité musculaire de Lunsford mais je ne sait pas trop quoi penser
Priest a 22 ans avait la maturité musculaire d'un mec de 40 piges

Sinon je pense Dauda a perdu le titre sur le dos
Faudrait savoir à quel âge Derek s’est vraiment plongé pleinement dans le body.

Car Priest a 13 ans il était déjà sur scène, a 17 ans il était déjà bien familié avec la chimie, il a pu acquérir une densité et dureté jeune.
 
Bon j,'ai revu les photos @clemmla

Je confirme ce que j'ai dit précédemment

Choopan a affiché une très bonne condition mais j'ai tout de meme l'impression qu il sort moins bien que l'année dernière
Je me trompe peut-être

On parle souvent de l'âge pour justifier la qualité musculaire de Lunsford mais je ne sait pas trop quoi penser
Priest a 22 ans avait la maturité musculaire d'un mec de 40 piges

Sinon je pense Dauda a perdu le titre sur le dos
Ce que tu dis sur Hadi est confirmé par d'autres, notamment des "youtubeurs". Hadi était moins affuté cette année que l'an dernier.

Et à propos de la maturité musculaire, Big Ronnie dit que c'est ce qui met le plus de temps à apparaitre. Après tout dépend depuis combien d'années tu fais du Body, comme dit @MeRevoilàAssezVite et aussi probablement de la génétique. Derek a fait une 10aine de compet de body tandis que Hadi en a fait 4 fois plus, mais je doute fort que Derek atteigne un jour la qualité musculaire de Hadi sur les pecs.
 
@bignad2626 et @Sélecto comment avez-vous eu vos infos sur l'emploi du synthol ? je me rappelle de video de Bostin LLoyd qui mettait 2 mL dans chaque petit muscle (epaules, mollet, biceps, triceps etc) mais ça me semble être encore plus tabou d'en parler que les AAS/insu/GH.
Est-ce que vous considerez l'emploi du synthol comme de la triche ? ou bien c'est un moyen comme un autre d'afficher un meilleur physique ?
 
C’est tabou parce qu’il n y a plus aucune mérite. Je veux dire par la, ceux qui prennent des stéroïdes, qu’on considère comme tricheurs ou pas, peu importe, il y arrivent pas à ce niveau sans un effort et sacrifie considérable sur le reste. Alors que 2ml de synthol par ci par la, ça corrige les petites lacunes ou ajoute plus de relief sans aucun effort. Je le mets au même niveau que s’implanter des pecs ou des mollets, ou se faire injecter de la graisse dans les fesses pour les femme pour ressembler à Kardashian.
 
je comprends mais si tu ajoutes de l'insuline et de la GH à ta cure d'AAS, ça ne necessite pas plus d'efforts à la salle et sur le diete, et pourtant ça booste énormement les resultats. Giant dit même que c'est plus spectaculaire que les AAS.
 
je comprends mais si tu ajoutes de l'insuline et de la GH à ta cure d'AAS, ça ne necessite pas plus d'efforts à la salle et sur le diete, et pourtant ça booste énormement les resultats. Giant dit même que c'est plus spectaculaire que les AAS.
Bah si quand même, quelqu’un qui fait aucun effort et qui prend des produits y compris GH et insu n’aura pas le même résultat que la même personne qui est carrée et qui prends les mêmes produits.
 
t'es sûr que les effets de l'insuline et GH sont corrélés/proportionnels à l'effort à l'entrainement ? ou tu parles juste de diète carrée ?
 
je ne sais pas, j'ai jamais pris ces trucs et j'imagine que leur principe d'action est bien different (GH different d'insu, different des AAS) ..

Donc pour être très clair et précis :
A diet identique, un mec qui s'entraine très dur aura de meilleurs effets de l'insu et GH qu'un mec qui s'entraine moins dur ?
 
Et sur le fond de notre débat, dans tous les cas, c'est de la triche de prendre des produits car un mec qui a une diet stricte et qui s'entraine dur, aura de meilleurs résultats avec AAS (sans faire plus d'effort, juste des ajustements) et encore meilleurs avec GH et insuline.
 
Oui. Ca ne fait que amplifier tes efforts. Maintenant il y a beaucoup je parle pas des Mr Olympia, qui prennent des produits pour avoir moins d’efforts à faire, pour un physique lambda++ et un certain temps ça marche.
 
Oui. Ca ne fait que amplifier tes efforts.
pas sûr d'avoir compris ta phrase : A entrainement et diet inchangés, il faut faire plus d'efforts quand on ajoute des AAS ? Et avec GH et insu, faut faire encore plus d'efforts ? si oui, lesquels ?

par exemple prenons le cas d'un passionné natty qui s'entraine dur et diète stricte, quels efforts supplémentaire doit-il faire s'il se met à prendre des AAS ? et quels efforts supplementaires devra-t-il faire s'il ajoute ensuite, lors d'autres cures, insu et GH ?
 
Je pense qu’on se comprend pas. Non il faut pas un effort supplémentaire parceque tu prends de la GH mais un effort pour avoir les choses carrées. Et c’est la base pour l’utilisation de n’importe quel produit si tu veux optimiser les résultats.
 
Je pense qu’on se comprend pas. Non il faut pas un effort supplémentaire parceque tu prends de la GH mais un effort pour avoir les choses carrées. Et c’est la base pour l’utilisation de n’importe quel produit si tu veux optimiser les résultats.
ok si j'ai bien compris, c'est aussi le cas pour optimiser sa progression natty.

- progression natty ou progression avec dopants (aas, GH, insu) = efforts dépendant
- progression avec injection de synthol = non dépendant aux efforts.
 
@bignad2626 et @Sélecto comment avez-vous eu vos infos sur l'emploi du synthol ? je me rappelle de video de Bostin LLoyd qui mettait 2 mL dans chaque petit muscle (epaules, mollet, biceps, triceps etc) mais ça me semble être encore plus tabou d'en parler que les AAS/insu/GH.
Est-ce que vous considerez l'emploi du synthol comme de la triche ? ou bien c'est un moyen comme un autre d'afficher un meilleur physique ?
Dans le milieu de la compétition et le body on en parle normalement chose qu'il faut éviter ici car c'est pour les très avancé il faut bien maîtriser moi personnellement j'en utilise pas et jamais j'utiliserai. Mais j'ai des pote qui touche à ça après le résultat c'est pas ouf non plus ça remplace pas les AAS
 
@Yorka de mémoire disait que ça pouvait s’utiliser pour élargir la zone et favoriser le développement du muscle ciblé

Si tu passes par là peut être en reparleras tu
 

Publicité Stéroïdes

Haut