Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

@Yorka de mémoire disait que ça pouvait s’utiliser pour élargir la zone et favoriser le développement du muscle ciblé

Si tu passes par là peut être en reparleras tu
C'est très compliqué pour avoir le bon dosage en plus parler ici ouvertement ça peut donner des idées comme ça coûte pas cher les gens vont faire n'importe quoi.
 
Faudrait savoir à quel âge Derek s’est vraiment plongé pleinement dans le body.

Car Priest a 13 ans il était déjà sur scène, a 17 ans il était déjà bien familié avec la chimie, il a pu acquérir une densité et dureté jeune.
Des mecs qui ont développé une super qualité musculaire très tôt je peux t,'en citer plusieurs
Je ne pense pas que Lunsford atteindra le niveau de Choopan un jour, mais je peux me tromper
 
Ce que tu dis sur Hadi est confirmé par d'autres, notamment des "youtubeurs". Hadi était moins affuté cette année que l'an dernier.

Et à propos de la maturité musculaire, Big Ronnie dit que c'est ce qui met le plus de temps à apparaitre. Après tout dépend depuis combien d'années tu fais du Body, comme dit @MeRevoilàAssezVite et aussi probablement de la génétique. Derek a fait une 10aine de compet de body tandis que Hadi en a fait 4 fois plus, mais je doute fort que Derek atteigne un jour la qualité musculaire de Hadi sur les pecs.
C'est vrai que la maturité musculaire devient intéressante après 30/35 ans, mais ce n'est pas forcément une règle
Tu as des mecs qui sortent du lot
 
Dernière édition:
@bignad2626 et @Sélecto comment avez-vous eu vos infos sur l'emploi du synthol ? je me rappelle de video de Bostin LLoyd qui mettait 2 mL dans chaque petit muscle (epaules, mollet, biceps, triceps etc) mais ça me semble être encore plus tabou d'en parler que les AAS/insu/GH.
Est-ce que vous considerez l'emploi du synthol comme de la triche ? ou bien c'est un moyen comme un autre d'afficher un meilleur physique ?
On a commencé à pas mal parler de Greg Valentino pour ses bras au synthol
Dans le body il y a eu plusieurs scandales et puis Nasser ( paix à son âme) a commencé à tout balancer

Ce que je pense de l'emploi du synthol ?
Comme souvent, je partage l'avis de @Matsor le gourou
 
je comprends mais si tu ajoutes de l'insuline et de la GH à ta cure d'AAS, ça ne necessite pas plus d'efforts à la salle et sur le diete, et pourtant ça booste énormement les resultats. Giant dit même que c'est plus spectaculaire que les AAS.
C'est de la merde
Les américains ont des nouvelles huiles plus discrètes mais ça reste tres souvent inesthétique au final

Ils critiquent tous Choopan alors qu'il y a de quoi se poser des questions sur le dos de Lunsford
Je vais retrouver des photos si vous voulez
 
Moi non, mais des potes oui :D
Esiclene, ça donne juste une sorte d'inflammation donc, c'est temporaire.
Syntherol, ça reste, mais il faut quelques bouteilles lol.
Si c'est mal fait et tu pousses à l'extrême, ça se voit tout de suite.
We
Les mecs multipliaient les injections qui provoquent des inflammations localisées pour apparaître plus dense
 
Depuis que j'ai regardé les meilleurs passages de Heath, je trouve Derek moins impressionnant/genetik freak qu'avant, sauf de dos. J'aurais pas dû regarder Heath à son meilleur ^^
 
Depuis que j'ai regardé les meilleurs passages de Heath, je trouve Derek moins impressionnant/genetik freak qu'avant, sauf de dos. J'aurais pas dû regarder Heath à son meilleur ^^
Heath avait un super physique mais il a vrillé sur la fin

On est pas dans le meme registre mais j'aime bien Zane, trop de mecs se sont inspirés de lui pour le posing

Arnold l'a critiqué mais il a été battu, et dans le fond il était fasciné par son esthétisme

Pour moi c'est 20 / 20


View: https://youtu.be/goyFHnnE5E4?si=6t2ncW1kQT_VX0Tn
 

Publicité Stéroïdes

Haut