Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

J'achetais les magazines moi aussi
A l'époque je pensais qu'avec ma boite de prot 90 de chez inkosport de mon méga mass 2000 de Weider je pouvais arriver à être comme eux
Pareil j'étais abonné à Flex et M&F.
Même la sap powerhouse et Sarcev :D
J'avais commandé un booster de testo, je croyais que c'était des anabos lol
J'ai un pote qui avait commandé du Diana, il en a pris 50mg ED pendant 3 mois. Heureusement que c'était du fake, il prenait rien pour le foie mdr
C'était pharma europe le site et quand je me suis inscrit sur le premier forum, il y avait une liste à jour des scamm et il était dedans :D
 
C'est ce que dit Patrick Tuor, il y des mecs qui sont "doués génétiquement".
C'est ces gars qui deviendront des champions...
J'avais un pote au collège il était taillé, il a jamais poussé de poids à 14 ans.
Il faisait même pas de sport...
 
Sans fraises tagada ?
Oui pour les jours cheat meal.
Sinon juste de la discipline à l’entraînement,il doit manger bien équilibré avec une diète optimisée, quelques siestes en semaines pour la récupération musculaire et surtout de la méditation et du yoga pour éviter le catabolisme du cortisol qui nous savons bien peut arriver quand on est stressé

Et je dis ça sérieusement car bien sur il a aucune raison de mentir

Prenez exemple bande d’ingrats
 
Dernière édition:
Oui pour les jours cheat meal.
Sinon juste de la discipline à l’entraînement,il doit manger bien équilibré avec une diète optimisée, quelques siestes en semaines pour la récupération musculaire et surtout de la méditation et du yoga pour éviter le catabolisme du cortisol qui nous savons bien peut arriver quand on est stresser

Et je dis ça sérieusement car bien sur il a aucune raison de mentir

Prenez exemple bande d’ingrats
Sois plus polis dans les termes employés voyons: ce n’est pas un ingrat, mais un « petit gros » :p (désolé, un dimanche à 5h00 c’est le mieux que je puisse faire en termes de jeux de mots…).
 
Je m’excuse d’avoir été mal poli . Mais a un moment faut arrêter d’avoir doutes sur ce jeune prodige
J’ai un ami d’un ami qui connait la cousine du beau frère de la soeur du cousin de ce type et ce cousin s’entraîne avec lui il a juste un excellente génétique et s’entraîne très dur
 
2014 193lb natty Q vs 2020 283lb super saiyan Q.
A moins que super saiyan ça voudrait dire qu'il se soit mis à DBZ ?

Screenshot_20230122_145607_com.facebook.katana_edit_1035610412073225.jpg
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut