Sélecto
Well-Known Member
Je ne sais pasOui il est bien, mais pour ceux qui connaissent il est sorti d’où pour faire un podium olympia ? Il avait déjà participé avant ? J’ai l’impression que non
Je l'ai découvert récemment moi aussi
Je ne sais pasOui il est bien, mais pour ceux qui connaissent il est sorti d’où pour faire un podium olympia ? Il avait déjà participé avant ? J’ai l’impression que non
Il vante les mérites de la créatine dans son post à ses followers, mais bon ce n’est même pas sûr qu’il en prenne lui-mêmej'ai compris que c'est une histoire de créatine lol
LolIl vante les mérites de la créatine dans son post à ses followers, mais bon ce n’est même pas sûr qu’il en prenne lui-même
Lui c’est plutôt de la creatren
La semaine prochaine, il va sortir sa marque de créatine, un produit révolutionnaireIl vante les mérites de la créatine dans son post à ses followers, mais bon ce n’est même pas sûr qu’il en prenne lui-même
Lui c’est plutôt de la creatren
Il faudra bien regarder la compositionLa semaine prochaine, il va sortir sa marque de créatine, un produit révolutionnaire
il ma fallue 5 seconde quand meme pour le reconnaitre et dans le doute j ai regarder le nom de l avatar
View: https://www.instagram.com/reel/CwbIkC6I8eY/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Ki ça ?Sur scène il rend mal
Il n'a pas de dureté
Au temps pour moiKi ça ?
Moi je parlais des vidéos courtes de sa chaîne pas du Gringo !
Petit petit petit? 180cm….j adore dauda un monstre . meme si trop petit petit petit.
ha internet me dit 1m50 looolPetit petit petit? 180cm….