John Jeeves
Well-Known Member
C’est la qu'il se fait éclater par un nain mdrj ai rechercher , 1m81 impecable . avec sont physique de monstre il a plus de chance de gagner olympia .
C’est la qu'il se fait éclater par un nain mdrj ai rechercher , 1m81 impecable . avec sont physique de monstre il a plus de chance de gagner olympia .
chopan va pas lacher sont titres comme ça ! 1m69C’est la qu'il se fait éclater par un nain mdr
172cm.il est marrant il a de toutes petites jambes.. il doit être tout petit genre 1m50
C’est pas trop ce qui m'a interpellé en voyant son physique lolil est marrant il a de toutes petites jambes.. il doit être tout petit genre 1m50
Pas la même catégorie non plus lol.c'est clair que ce n est pas mike matarazzo
Regarde la pièce jointe 39651
We c est vraiPas la même catégorie non plus lol.
il est très sec, écorché bien sûr.. mais moi c'est ses jambes courtes qui m'ont sauté aux yeux ^^ en fait je trouve qu'il a une grosse tête posée sur un petit corps très musclé .. j'aggrave mon cas mais c'est pas grave lolC’est pas trop ce qui m'a interpellé en voyant son physique lol
Pour se droguer c'est bienJ’aime bien le commentaire au sujet de Koweit à 04:50 « best vitamins in the word » mdr.
Oui mais parler de drogue en les appelant vitamines c’est quand même drôle à quel point ils prennent les gens pour des buses.Pour se droguer c'est bien
Tu as meme des mecs qui arrosent