Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

Les gars, moi je propose que le mot NATTY soit banni du forum, quand on parle compétition body !

Ou le gars c'est le plus grand mytho que la terre est jamais porté ! :D

Je comprends même pas que vous fassiez encore débat là dessus...

Ça se voit direct ! Ou certaines personnes sont-elles encore trop naïves ? :rolleyes:
 
Ça se voit direct ! Ou certaines personnes sont-elles encore trop naïves ? :rolleyes:
En fait y'a sur ce forum des gens plus ou moins expérimentés, qui ont fait des sèches natty, puis des sèches fruité.. du coup ces gens voient tout de suite les faux natty comme le nez au milieu du visage, comme un expert de vases chinois antiques voit tout de suite les mauvaises contrefaçons.
Moi je regarde le monde du body de loin donc je reconnais sans pb que je peux douter et me laisser berner. Mais là je pense maintenant qu'il est fruité, j'ai compris vos analyses sur la densité en sèche, la vascularité, le volume etc.

Je pensais qu'être "plat" ça voulait dire manquer de relief, de volume alors qu'en fait ça veut dire manquer de densité apparemment.
 
En fait y'a sur ce forum des gens plus ou moins expérimentés, qui ont fait des sèches natty, puis des sèches fruité.. du coup ces gens voient tout de suite les faux natty comme le nez au milieu du visage, comme un expert de vases chinois antiques voit tout de suite les mauvaises contrefaçons.
Moi je regarde le monde du body de loin donc je reconnais sans pb que je peux douter et me laisser berner. Mais là je pense maintenant qu'il est fruité, j'ai compris vos analyses sur la densité en sèche, la vascularité, le volume etc.

Je pensais qu'être "plat" ça voulait dire manquer de relief, de volume alors qu'en fait ça veut dire manquer de densité apparemment.
 
Ça c'est chelou quand même !
Surprise Think GIF
 
ça me semble possible car ses epaules ne sont pas enormes et il a une peau de belle qualité ...
@groot
vue le niveau de la sèche j'ai de sérieux doute. sec comme ça et rester volumineux à ce point natty c'est impossible.
après chacun fais ce quil veut je n'est aucun problème avec ça mais ce qui me gène à titre perso c'est que l'on fasse croire au jeune débutant que ce niveau est accessible natty alors qu'il en est rien.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut