bigdan2626
Well-Known Member
Voila le double bicepsMis à part en double biceps de dos ou Choopan paraissait pouvoir rivaliser un peu, Lunsford a largement été au dessus
Voila le double bicepsMis à part en double biceps de dos ou Choopan paraissait pouvoir rivaliser un peu, Lunsford a largement été au dessus
il a un meilleur dos que Yates selon toi ?Tu assures
Il est incroyable sur cette pose
ExactementOui il était mieux dauda en final je trouve, légèrement floteux comparé à choopin et Derek
trop fort, Denis James avait le top 6 !!Denis James donne ce soir la même prédiction que moi pour le podium :
1-derek
2-hadi
3-dauda
puis il donne :
4-brandon curry
5-andrew jacked
6-labrada
il n'y a pas scandaleContent pour mon favori, même si hadi aurait pû gagner aussi... AMA les juges ont privilégié l'esthétique de derek sur le coté "bestial" de hadi. Et probablement que bcp de gens y verront une décision politique (derek plus souriant, meilleur ambassadeur pour s'exprimer, guerre etc)
Moyen comme réaction'tain la réaction de Hadi, vous avez vu ? il s'est barré une premiere fois juste après le resultat, puis on l'a rappellé en coulisses pour venir faire la photo du top5, puis il s'est à nouveau barré.. grande gène de tous les athlètes.. c'est un sanguin ce Hadi
Non Derek mérite de gagnerEst-ce un scandale ce résultat ? faudrait voir la fiche des points
Curry 4 et devant Jacked en plustrop fort, Denis James avait le top 6 !!
resultats et prix :
- Winner — Derek Lunsford ($400,000)
- Second Place — Hadi Choopan ($150,000)
- Third Place — Samson Dauda ($100,000)
- Fourth Place — Brandon Curry ($40,000)
- Fifth Place — Andrew Jacked ($35,000)
- Sixth Place — Hunter Labrada
- Seventh Place — Michal Krizanek
- Eighth Place — Tony Burton
- Ninth Place — Regan Grimes
- Tenth Place — Charles Griffen
Curry haut du corps incroyable mais le bas il arrive toujours pas à réglé le problème de ces Jambes. J'aurais dit 5 ou 6ème mais bon les juges sont plus qualifié que moi.Curry 4 et devant Jacked en plus
Il a été favorisé par son expérience
oui, nombreux sont les commentateurs/youtubeurs qui auraient placé Jacked devant Curry, même si jacked etait "off" comme on dit.Curry 4 et devant Jacked en plus
Il a été favorisé par son expérience
C'est ça première année en open il était en 212 l'année dernière si je dis pas de bêtises. Il me semble il a fait 1ans en 212 et il est passé directement en openTony Burton est 8eme en Open, je ne connaissais pas cet athlète
Après on a vue le niveau, y'avait les 3 premier dans un niveau et les autres dans un autre niveau.oui, nombreux sont les commentateurs/youtubeurs qui auraient placé Jacked devant Curry, même si jacked etait "off" comme on dit.
Il est faible des jambes et il ne se détache pas sur le reste du corpsCurry haut du corps incroyable mais le bas il arrive toujours pas à réglé le problème de ces Jambes. J'aurais dit 5 ou 6ème mais bon les juges sont plus qualifié que moi.
C'est vrai il gagnera plu jamais olympia. Par contre Derek en final il a montré qu'en 1 ans il a fait un travail incroyable mérite de gagner bravo à lui. A l'année prochaine pour un nouveau debrif c'était cool d'échanger avec vous vraiment merci les gars.Il est faible des jambes et il ne se détache pas sur le reste du corps
Pour moi c'est la plus grosse arnaque avec Labrada
De toute façon généralement les jambes quand t'es grand c'est souvent la me*** pour prendre du volume. Evidemment que je ne le vois jamais gagner à cause de ses cuisses mais pour " la vie de tous les jours " c'est un des physiques qui me plait le plus. Il a un côté physique " rétro " années 70,80 .Sont problème c'est ces jambes pas trop esthetic je trouve, urs à Pris de la masse je trouve et Ramon à fait un beau travail mais cbum est clairement au dessus