Guignouche
Well-Known Member
Bref, laissez tomber, vous inventer des choses que je n’ai pas dit
Il a deja mis une photo ici mais ça date.Ben justement, mets nous une belle photo, qu'on voit la machine de guerre
Il y a peu de compétiteurs sur le forum, donc quand on a des mecs qui ont un niveau, c'est intéressant de voir leur physique.
Je suis de nature trés discret mais je vous mets quand même une demie photo lol de moi .
Je suis pas de l'Europe c'est pour ça, cetq pas psq tu connais Intel ou Intel que ta la science infuseBref, une question qui sur ce forum connaît Pascal Dumini ?
Je pense que pratiquement personne ne le connaît excepté John Jeeves je pense
J'attends la photo du niveau merciBref, laissez tomber, vous inventer des choses que je n’ai pas dit
Moi j'avais compris dans son message qu'il était sur place.je te cite : "Théo ne méritait pas une meilleure place, il faut être sur place pour juger et non pas sur les dires de ces copains ou sur des photos'
John te repond : "Donc tu y étais toi, pour dire qu'il ne méritait pas une meilleure place ?'
et toi tu reponds à John : "Oui John, je n'ai pas pour habitude de dire des choses que je n'est pas faite"
donc etais juge ? ou tu etais simplement sur place ?
ici:J'attends la photo du niveau merci
Il a deja mis une photo ici mais ça date.
Il nous empêche d'échanger car pour lui il a le niveau de en parler pas le reste c'est dommage de faire du hors sujetje te cite : "Théo ne méritait pas une meilleure place, il faut être sur place pour juger et non pas sur les dires de ces copains ou sur des photos'
John te repond : "Donc tu y étais toi, pour dire qu'il ne méritait pas une meilleure place ?'
et toi tu reponds à John : "Oui John, je n'ai pas pour habitude de dire des choses que je n'est pas faite"
donc etais juge ? ou tu etais simplement sur place ?
PareilMoi j'avais compris dans son message qu'il était sur place.
J'étais pas présent dommage
Il n'y a rien Mats
ok j'avais mal compris. Ceci dit, si tu as une bonne place à Mr O faut la prendre très tôt car, en qcq mois de la compet, il ne reste que des places de M.. où tu ne vois rien à part avec des jumelles lol donc si il etait sur place et qu'il a pû juger correctement sur place, c'est qu'il avait une super bonne place. Ou alors il se la joue "j'etais sur place" et il etait au fond de la salle à rien voir sur la qualité/condition des athlètesMoi j'avais compris dans son message qu'il était sur place.
Vu la taille des écrans à l'américaine, tu dois voir de loinok j'avais mal compris. Ceci dit, si tu as une bonne place à Mr O faut la prendre très tôt car, en qcq mois de la compet, il ne reste que des places de M.. où tu ne vois rien à part avec des jumelles lol donc si il etait sur place et qu'il a pû juger correctement sur place, c'est qu'il avait une super bonne place. Ou alors il se la joue "j'etais sur place" et il etait au fond de la salle à rien voir sur la qualité/condition des athlètes
Go Tren + MaïzenaJ'attends de voir les kilos que je dois prendre !!!!
possible, je n'y suis jamais allé mais les juges, eux, jugent avec les athlètes à qcq metres d'eux.. pas sur des ecrans.Vu la taille des écrans à l'américaine, tu dois voir de loin
Je trouve quand même qu'il nous a pris de haut mais pas grave je suis de bonne humeur. Allez on repart sur de bonnes bases.Vu la taille des écrans à l'américaine, tu dois voir de loin
Ah ben oui, heureusement lolpossible, je n'y suis jamais allé mais les juges, eux, jugent avec les athlètes à qcq metres d'eux.. pas sur des ecrans.
On augmente les dosageGo Tren + Maïzena
100g de maïzena en pré.On augmente les dosage
Même avis. t'es le contraire de lui, super niveau mais tu restes humble et simple. Il est p'tet sous l'effet des steroides (roid rage)Je trouve quand même qu'il nous a pris de haut mais pas grave je suis de bonne humeur. Allez on repart sur de bonnes bases.
On revient au spot les amis. La vie est belle