bigdan2626
Well-Known Member
Pour arrivé à sont poid je dirais 200g en pré et 200 g en post100g de maïzena en pré.
Pour arrivé à sont poid je dirais 200g en pré et 200 g en post100g de maïzena en pré.
Je te remercie ça fait vraiment plaisir, même sous roid c'est pas une raison (ps: je suis sous roid sauvage et je reste zen) jessai d'être zen lolMême avis. t'es le contraire de lui, super niveau mais tu restes humble et simple. Il est p'tet sous l'effet des steroides (roid rage)
bizarre, voici:Il n'y a rien Mats
Franchement le niveau à la même année ou la photo était prise avec toute modestie j'étais vraiment au-dessus mr @Guignouchebizarre, voici:
Guignouche
Bonjour à tous, mon pseudo est Guignouche j'ai 41 ans et je m'entraine depuis l'âge de 15 ans. J'ai participé à de nombreuses compétitions national comme international à l'IFBB et la NABBA UK. J'ai eu le privilège de voyager aux US, notamment à Palm Springs, Venice .... où j'ai eu la chance de...fr.thinksteroids.com
La voix de la sagesse merci mr @Viper .on devrait prendre exempleBon pour en revenir aux « échanges » des dernières pages, @Guignouche je pense que tu devrais essayer d’être moins susceptible: dès qu’on te fait une remarque tu le prends mal, ça commence à être lassant.
Et puis souvent on ne voit pas le rapport entre ta réponse et le message auquel tu réponds: pourquoi attaquer un membre sur son physique (très bon au passage), lorsqu’il ironise sur le fait que tu pourrais être juge?
Bref, ce n’est pas parce que tu as semble-t-il de l’expérience dans le milieu qu’il faut prendre tout le monde haut.
Au contraire, tu pourrais partager des histoires / expérience, mais force est de constater que ce n’est guère le cas…
En parlant de Planetemuscle vous savez si c'est possible de retrouver les podcasts ? J'en ai retrouvé que deux malheureusement.J'y étais aussi, mais difficile de savoir qui tu étais lol
Bonne question, il faudrait demander à Thierry via FB.En parlant de Planetemuscle vous savez si c'est possible de retrouver les podcasts ? J'en ai retrouvé que deux malheureusement.
Belle condition !Franchement le niveau à la même année ou la photo était prise avec toute modestie j'étais vraiment au-dessus mr @Guignouche
Au passage tiens une photo de l même année de ta photo histoire de voir comme tu aime bien comparé
C'est bien tu compares une photo de off saison complète avec une photo de prépaFranchement le niveau à la même année ou la photo était prise avec toute modestie j'étais vraiment au-dessus mr @Guignouche
Au passage tiens une photo de l même année de ta photo histoire de voir comme tu aime bien comparé
Tous les membres sont sur un pied d’égalité, ne t’en fais pas pour cela…C'est bien tu compares une photo de off saison complète avec une photo de prépa
C'est cool on sent de la solidarité de certains membres entre vous
Je ne parle pas de la modération ViperTous les membres sont sur un pied d’égalité, ne t’en fais pas pour cela…
Je suis à l'année comme ça c'est bonne enfant tkt pasC'est bien tu compares une photo de off saison complète avec une photo de prépa
C'est cool on sent de la solidarité de certains membres entre vous
Rien d'extra ordinaire ya mieuxBelle condition !
En même temps, on ne va pas non plus se chier sur la gueule sans raison lol.C'est cool on sent de la solidarité de certains membres entre vous
Merci ça fait plaisir je suis désolé pour le hs dommage pour l échange. J'aime pas la comparaison mais quand on me prend de haut j'ai du mal. Passons à autre chose on oublie car pour moi c'est déjà fait j'espère pour lui aussiSuper physique @bignad2626 franchement bravo ! En plus tu es humble.
Je me permet de dire aussi que : t'es sympa, cool, avec beaucoup de connaissances, modeste avec un gros physique, t'es drôle tu me tacle tout le temps mais c'est bonne enfant.En même temps, on ne va pas non plus se chier sur la gueule sans raison lol.
Puis on discute tous les jours, donc forcément ça créer des affinités et même si nous ne sommes pas toujours d'accord à 100%.
Personne n'a de problème avec toi à la base et ce n'est pas une histoire d'old school/new school; puisque j'ai connu la même époque que toi et je n'ai pas de soucis avec les autres membres (hors DTR).
Bref, moi je dis, passons !