Articles en tout genre sur le bodybuilding hier, aujourd'hui et demain

alors si on n'a pas le droit de comparer 2 generations differentes , je dirais que j'ai plus le "waou factor" devant Nick Walker ou Derek que Dauda.
Non ce que je voulais dire c'est que la nouvel génération si était a l'époque de colman il ce classe même pas , c'est autre choses regarde hany à préparer cutler et il a préparé d'autre mais les méthodes on changé les protocoles on changer,
 
Ya un collègue qui m'a envoyé ça normalement
Bose
Holligshead
Dauda.
Williams
Vaillant
Shaban
Bradao Rafael
Marcelle angelis
Delarosa
Rodriguez
Choopan
Jacked
Mosquera
Et en Classic:

Breon Ansley
Eric Brown Jr.
Michael Daboul
Darren Farrell
Urs Kalecinski
Antoine Loth
Courage Opara
Damien Patrick
Ramon Rocha Queiroz
Emanuele Ricotti
Terrence Ruffin
Wesley Vissers
 
Ça v
Et en Classic:

Breon Ansley
Eric Brown Jr.
Michael Daboul
Darren Farrell
Urs Kalecinski
Antoine Loth
Courage Opara
Damien Patrick
Ramon Rocha Queiroz
Emanuele Ricotti
Terrence Ruffin
Wesley Vissers
A être pas mal super liste. Moi j'aime bien Daboul niveau sèche mais Dino va gagner
 
Non ce que je voulais dire c'est que la nouvel génération si était a l'époque de colman il ce classe même pas , c'est autre choses regarde hany à préparer cutler et il a préparé d'autre mais les méthodes on changé les protocoles on changer,
comment tu expliques cette "baisse" de niveau en Open entre le top niveau actuel (Derek, Hadi etc) et les anciennes générations (Heath, Coleman) : on avait la chance d'avoir des "golden genetic" ? ils s'entrainaient plus dur ? Les cures des open d'ajd sont differentes d'avant ? si oui, elles sont moins dangereuses et moins efficaces ?
 
comment tu expliques cette "baisse" de niveau en Open entre le top niveau actuel (Derek, Hadi etc) et les anciennes générations (Heath, Coleman) : on avait la chance d'avoir des "golden genetic" ? ils s'entrainaient plus dur ? Les cures des open d'ajd sont differentes d'avant ? si oui, elles sont moins dangereuses et moins efficaces ?

Y'a pas de baisse de niveau, les critères changent mais si nous devions regarder les ratios Muscles/tailles etc, je pense que nous sommes dans du similaire.

D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé que Coleman avait un joli physique.

1706345072771.png
1706345094228.png
1706345134467.png

Personnellement je préfère Hadi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut