Atrophie testiculaire et autres soucis

Extrêmement anabolisant, à ne pas mettre entre toutes les mains.
Non mais vraie question : je comprends votre point de vue " les steros c'est pour la compet et les pros " mais je connais pas mal de gars de mon âge ou plus qui prennent juste pour élever un peu leur taux un peu en mode trt auto administré. Ou est le mal au fond ?
 
Ok je vois , t'as synthétisé quelques infos glanées ici et la dans mes messages et tu dresses mon profil psychologique . Je ne vais pas vous déranger plus longtemps et continuer ma route. Merci à ceux qui m'ont donné des conseils et mis en garde sur certaines données de mes pds. J'en referai une bientôt et je la partagerai sans doute ailleurs, sur un forum allemand ou anglais car ce sont des langues que je maîtrise parfaitement. Bonne continuation à vous et surtout santé ! Que DIEU vous facilite . AMEN.
Il a plutôt fait un bon résumé de la situation:
- « Passionné » de musculation depuis 20 ans mais ne maîtrise pas les bases de l’entraînement et de la nutrition.
- Incapable de construire un programme d’entraînement correct et pense qu’un PPL trouvé sur Muscle&Fitness est optimal.
- Demande des conseils mais ne suis aucune recommandations qui lui est faite, et se lance dans la chimie sans rien y connaître.
- Après 4 mois sous chimie, poste des photos avant/après dans lesquelles on ne distingue pas l’avant de l’après.

J'arrête la muscu ! Je vais devenir pongiste ! Retrouvez moi sur le forum " ping pong addict " pour suivre mes aventures ! Objectif jo 2054 !
En même temps si tu continues ainsi la seule chose qui aura changé en 2054 c’est ton pseudo: « unhommede73ans ».
Le physique, j’en doute.

" je suis retombé sur une photo de mes balls " ahahahahahahahahaha énorme mais c'est la vérité mon ami " gêné " et " effrayé " par les propos d'un random sur un forum . Va te frotter au réel un peu , tu verras c'est sympa également
Là encore il dressait plutôt un bon constat: tu t’exprimes comme un gamin de 15 ans, d’ailleurs tu le disais toi même:
Ah ok je suis vraiment un boomer .
Très franchement, quand on lit la teneur de 90% de tes messages, on pourrait croire à un troll.

Non mais vraie question : je comprends votre point de vue " les steros c'est pour la compet et les pros " mais je connais pas mal de gars de mon âge ou plus qui prennent juste pour élever un peu leur taux un peu en mode trt auto administré. Ou est le mal au fond ?
Regarde ton évolution physique depuis que tu as commencé, je pense que tu devrais trouver la réponse tout seul comme un grand.
 
Non mais vraie question : je comprends votre point de vue " les steros c'est pour la compet et les pros " mais je connais pas mal de gars de mon âge ou plus qui prennent juste pour élever un peu leur taux un peu en mode trt auto administré. Ou est le mal au fond ?
Mettre son axe à l'arrêt, pour rien, en prenant le risque, qu'il ne repart pas.
À la limite et je pèse mes mots, ça serait mieux passé si tu avais eut un avant/après, plus causant.
Le tout, avec une vraie diète + un training qui tient la route.
Le problème étant que tu as fait l'inverse...
D'abord j'envoie, ensuite je réfléchis.
Ben non, ce n'est pas comme ça que ça marche.
Je répète, 4/6 mois, auraient déjà donnés de meilleurs résultats, sur ton physique et sur ta qualité de vie.
Et sans chime...
 

Publicité Stéroïdes

Haut