unhommede43ans
Member
Merci ! Oui Je vais faire pds dans 4 semainesTu rigolera moins quand tu auras des problèmes sans un vrai résultat physique.bon courage
Merci ! Oui Je vais faire pds dans 4 semainesTu rigolera moins quand tu auras des problèmes sans un vrai résultat physique.bon courage
Ma diète manquait de légumes , de bons lipides et j'avais un peu bêtement réduit les glucides ( j'aurais du en bouffer davantage surtout autour des mes entraînements,) . Tâchons d'y remédier .Mettre son axe à l'arrêt, pour rien, en prenant le risque, qu'il ne repart pas.
À la limite et je pèse mes mots, ça serait mieux passé si tu avais eut un avant/après, plus causant.
Le tout, avec une vraie diète + un training qui tient la route.
Le problème étant que tu as fait l'inverse...
D'abord j'envoie, ensuite je réfléchis.
Ben non, ce n'est pas comme ça que ça marche.
Je répète, 4/6 mois, auraient déjà donnés de meilleurs résultats, sur ton physique et sur ta qualité de vie.
Et sans chime...
Chaque semaine le poids doit baisser un peut et même beaucoup et ne pas stabiliser !Petit dej
1 pomme , 50 g de skyr , 4 œufs avec un peu de fêta , 2 tranches de pain complet
Merci à toi ! Je viens de faire 10000 pas . Toujours léger état de fatigue ( un peu mou suite à mon épisode grippal ) .Chaque semaine le poids doit baisser un peut et même beaucoup et ne pas stabiliser !
Même si de l’eau dégage , du gras et un peut de muscle … faut que ça descende .
Ne compte pas sur une pseudo prise de muscle qui compense la perte de gras sur la balance !
Faut virer pas mal de gras et ensuite tu vas commencer à kiffer ta transformation .
Courage à toi ça va le faire
C’est rien ça, Maltha4500 en faisait 30000.Je viens de faire 10000 pas .
A l'année j'ai une moyenne de 18000 ça me va .C’est rien ça, Maltha4500 en faisait 30000.
193 cm 110 kilos . Je vise les 100! )
J'étais à 116 kilos en janvier et mon bodyfat devait être à 35 / 40 .
La je commence à m'approcher des 25 % je pense
Faire des pas ça veut rien dire, on peut piétiner toute la journée 30000 pas et pas perdre moindre gramme. Il y a marcher et marcher.A l'année j'ai une moyenne de 18000 ça me va .
Maltha4500 il faisait ses pas, en même temps qu'il passait la tondeuse, un génie ce type.Faire des pas ça vaut rien dire, on peut piétiner toute la journée 30000 pas et pas perdre moindre gramme. Il y a marcher et marcher.
Je voulais lui écrire la même chose, il sous estime grave la quantité de gras qu'il doit viré avant de commencer à bâtir du muscle proprementJe connais pas ta morphologie mais je pense (d'après tes photo et ta taille et ton poids actuel et niveau musculaire) tu es largement à plus de 25%. 15% ta taille doit faire quelque chose comme 85kg je dirais pour toi.
S'il passe la tondeuse en pleine canicule ça rajoute un petit effet cardio lolMaltha4500 il faisait ses pas, en même temps qu'il passait la tondeuse, un génie ce type.
Ou tu vois des sarcasmes?Bon vos sarcasmes c'est marrant 5 minutes mais je vais m'arrêter la ! Je suis content de mon évolution et je vais encore progresser ! Adios !
Loin de moi l’idée de vouloir te voir partir d’ici, au contraire plus on est fou plus on rit (ou moins y’a du riz, selon si on voit le verre à moitié plein ou pas). Mais tu avais pas dit que tu partais pour rejoindre d’autres forum Anglais ou Allemand plus tard?
Je suis sur un forum américain anglais et allemand avec les mêmes propos !Loin de moi l’idée de vouloir te voir partir d’ici, au contraire plus on est fou plus on rit (ou moins y’a du riz, selon si on voit le verre à moitié plein ou pas). Mais tu avais pas dit que tu partais pour rejoindre d’autres forum Anglais ou Allemand plus tard?
A bientôt pour un nouveau thread sur des nouveaux ES, ou autre, dans la section médicale.Je suis sur un forum américain anglais et allemand avec les mêmes propos !
Mentalité totalement différente ( je suis Français, je m'inclus dedans ) mais on y retrouve pas ce petit esprit moralisateur et pinailleur du Français en déclin civilisationnel. En gros les Anglais c'est " dont worry mate , double dose your fish oil and you'll be fine fella "
J'aime bien le côté clash attention mais je pense que je vais migrer vers un autre forum. Je me suis bien marré , ça m'a occupé pendant ma grippe . Bref je ferai mes bloodwork !