Atrophie testiculaire et autres soucis

Mettre son axe à l'arrêt, pour rien, en prenant le risque, qu'il ne repart pas.
À la limite et je pèse mes mots, ça serait mieux passé si tu avais eut un avant/après, plus causant.
Le tout, avec une vraie diète + un training qui tient la route.
Le problème étant que tu as fait l'inverse...
D'abord j'envoie, ensuite je réfléchis.
Ben non, ce n'est pas comme ça que ça marche.
Je répète, 4/6 mois, auraient déjà donnés de meilleurs résultats, sur ton physique et sur ta qualité de vie.
Et sans chime...
Ma diète manquait de légumes , de bons lipides et j'avais un peu bêtement réduit les glucides ( j'aurais du en bouffer davantage surtout autour des mes entraînements,) . Tâchons d'y remédier .
 
Petit dej
1 pomme , 50 g de skyr , 4 œufs avec un peu de fêta , 2 tranches de pain complet
Chaque semaine le poids doit baisser un peut et même beaucoup et ne pas stabiliser !
Même si de l’eau dégage , du gras et un peut de muscle … faut que ça descende .
Ne compte pas sur une pseudo prise de muscle qui compense la perte de gras sur la balance !
Faut virer pas mal de gras et ensuite tu vas commencer à kiffer ta transformation .
Courage à toi ça va le faire
 
Chaque semaine le poids doit baisser un peut et même beaucoup et ne pas stabiliser !
Même si de l’eau dégage , du gras et un peut de muscle … faut que ça descende .
Ne compte pas sur une pseudo prise de muscle qui compense la perte de gras sur la balance !
Faut virer pas mal de gras et ensuite tu vas commencer à kiffer ta transformation .
Courage à toi ça va le faire
Merci à toi ! Je viens de faire 10000 pas . Toujours léger état de fatigue ( un peu mou suite à mon épisode grippal ) .
Pour le repas de midi : 90 grammes de riz pèse cru , 2 steak hachés 5% , brocolis.
Oui j'ai encore du gras à perdre , j'aimerais descendre à 15% de bf. Tu as raison faut que le poids descende ( 193 cm 110 kilos . Je vise les 100! )
J'étais à 116 kilos en janvier et mon bodyfat devait être à 35 / 40 .
La je commence à m'approcher des 25 % je pense . J'ai perdu énormément au niveau des poignées d'amour et du ventre et sur le côté des pecs mais y'a encore du boulot ! Merci pour ton retour ça fait plaisir !
 
193 cm 110 kilos . Je vise les 100! )
J'étais à 116 kilos en janvier et mon bodyfat devait être à 35 / 40 .
La je commence à m'approcher des 25 % je pense

Je connais pas ta morphologie mais je pense (d'après tes photo et ta taille et ton poids actuel et niveau musculaire) tu es largement à plus de 25%. 15% ta taille doit faire quelque chose comme 85kg je dirais pour toi.
 
Je connais pas ta morphologie mais je pense (d'après tes photo et ta taille et ton poids actuel et niveau musculaire) tu es largement à plus de 25%. 15% ta taille doit faire quelque chose comme 85kg je dirais pour toi.
Je voulais lui écrire la même chose, il sous estime grave la quantité de gras qu'il doit viré avant de commencer à bâtir du muscle proprement
 
Bon vos sarcasmes c'est marrant 5 minutes mais je vais m'arrêter la ! Je suis content de mon évolution et je vais encore progresser ! Adios !
 
Loin de moi l’idée de vouloir te voir partir d’ici, au contraire plus on est fou plus on rit (ou moins y’a du riz, selon si on voit le verre à moitié plein ou pas). Mais tu avais pas dit y’a deja 2 jourd que tu partais d’ici pour plus tard rejoindre d’autres forum Anglais ou Allemand?
 
Dernière édition:
Loin de moi l’idée de vouloir te voir partir d’ici, au contraire plus on est fou plus on rit (ou moins y’a du riz, selon si on voit le verre à moitié plein ou pas). Mais tu avais pas dit que tu partais pour rejoindre d’autres forum Anglais ou Allemand plus tard?

Loin de moi l’idée de vouloir te voir partir d’ici, au contraire plus on est fou plus on rit (ou moins y’a du riz, selon si on voit le verre à moitié plein ou pas). Mais tu avais pas dit que tu partais pour rejoindre d’autres forum Anglais ou Allemand plus tard?
Je suis sur un forum américain anglais et allemand avec les mêmes propos !
Mentalité totalement différente ( je suis Français, je m'inclus dedans ) mais on y retrouve pas ce petit esprit moralisateur et pinailleur du Français en déclin civilisationnel. En gros les Anglais c'est " dont worry mate , double dose your fish oil and you'll be fine fella "
J'aime bien le côté clash attention mais je pense que je vais migrer vers un autre forum. Je me suis bien marré , ça m'a occupé pendant ma grippe . Bref je ferai mes bloodwork !
 
Ça reviens toujours cette histoire de mauvaise mentalité française faudrais peut être arrêter de chouiner tout le temp, si dans les autre pays on t’applaudit parce que tu prend de la testo alors que tu débute la muscu grand bien te fasse.

Je sais pas si c’est de la « mentalité française » ou non mais on dit les choses clairement ici on caresse pas dans le sens du poil.

Des conseils tu en as reçu à la pelle ici et on continuera de critiquer ce qui est critiquable que ça blesse ton ego ou non.
On dit ce que tu as besoin d’entendre pas ce que tu as envie d’entendre.

Après si c’est plus confortable mentalement pour toi sur d’autres forum va donc te faire plaisir là-bas.
 
Je suis sur un forum américain anglais et allemand avec les mêmes propos !
Mentalité totalement différente ( je suis Français, je m'inclus dedans ) mais on y retrouve pas ce petit esprit moralisateur et pinailleur du Français en déclin civilisationnel. En gros les Anglais c'est " dont worry mate , double dose your fish oil and you'll be fine fella "
J'aime bien le côté clash attention mais je pense que je vais migrer vers un autre forum. Je me suis bien marré , ça m'a occupé pendant ma grippe . Bref je ferai mes bloodwork !
A bientôt pour un nouveau thread sur des nouveaux ES, ou autre, dans la section médicale.
 

Publicité Stéroïdes

Haut