Atrophie testiculaire et autres soucis

Je suis sur un forum américain anglais et allemand avec les mêmes propos !
Mentalité totalement différente ( je suis Français, je m'inclus dedans ) mais on y retrouve pas ce petit esprit moralisateur et pinailleur du Français en déclin civilisationnel. En gros les Anglais c'est " dont worry mate , double dose your fish oil and you'll be fine fella "
J'aime bien le côté clash attention mais je pense que je vais migrer vers un autre forum. Je me suis bien marré , ça m'a occupé pendant ma grippe . Bref je ferai mes bloodwork !
On t'a jamais caché.
Alors on va parler sérieusement.
Change de cure et propose nous une nouvelle.
Augmente tes dosage et tu va exploser
Cheat 2fois par semaine.
Pas de prise de sang jusqu'à voir les effets secondaires.
Bon courage.
 
Je suis sur un forum américain anglais et allemand avec les mêmes propos !
Mentalité totalement différente ( je suis Français, je m'inclus dedans ) mais on y retrouve pas ce petit esprit moralisateur et pinailleur du Français en déclin civilisationnel. En gros les Anglais c'est " dont worry mate , double dose your fish oil and you'll be fine fella "
J'aime bien le côté clash attention mais je pense que je vais migrer vers un autre forum. Je me suis bien marré , ça m'a occupé pendant ma grippe . Bref je ferai mes bloodwork !
Je te conseille d’aller sur Meso US en leur détaillant tout bien, avec des photos.
Je pense que tu seras bien accueilli.
 
Et ben alors ça censure mes punchlines ? C'est pas très Coubertin dis donc !
Je vous avais fait un selle update pourtant !
Si c’est pour poster la consistance de tes selles, on s’en passera, et je t’invite à trouver un autre forum où tu pourras laisser libre court à ta puérilité.

Ce matin j’écrivais que tes posts faisaient penser à ceux d’un gamin de 15 ans, mais en fait il y’avait un « 1 » en trop…
 
@unhommede43ans

Commence par faire simple dans ta diète.
Il y a 3 choses dans les aliments, des protéines, des glucides et des lipides.
Faut pas 10 ingrédients pour un petit déjeuné.
Tu prends un ingrédient riche en protéines, un riche en "bon" lipides et un riche en bon glucides et ainsi de suite pour les autres repas.
Pareil pour l'entraînement, la base les exos polyarticulaires et un exo d'isolation.
Ensuite tu optimisé selon tes résultats.

Ensuite tu augmentes la dépense énergétique avec du cardio.
 
@unhommede43ans

Commence par faire simple dans ta diète.
Il y a 3 choses dans les aliments, des protéines, des glucides et des lipides.
Faut pas 10 ingrédients pour un petit déjeuné.
Tu prends un ingrédient riche en protéines, un riche en "bon" lipides et un riche en bon glucides et ainsi de suite pour les autres repas.
Pareil pour l'entraînement, la base les exos polyarticulaires et un exo d'isolation.
Ensuite tu optimisé selon tes résultats.

Ensuite tu augmentes la dépense énergétique avec du cardio.
Merci pour ton retour Freezer ! Je reporté ma diète avec les macros par repas ( G pour glucides , P pour prot et L pour lipides )

Petit déjeuner
1 pomme / 4 œufs/ 3 tranches de pain de mie complet ( Glucides 71 G / L 26g / P 35 g )

Repas midi : 90 g de riz / une boîte de thon / 200 grammes de brocolis ( G 140 grammes / L 6 g / P 35 g )

Colation : une protéine barebell , une banane ( G 37 g / L 5g / P 21 g )

Repas du soir
1 avocat / 1 pavé de saumon / frites au micron ondes / salade/ huile olive / vinaigre balsamique moutarde pour sauce ( G 68 g / L60g / P 56g )

Total journées

G: 316 g
L : 97 G
p : 147 g

Je trouve que ça manque un peu de prot je vais rajouter du skyr ou une prot le soir .
 
Merci pour ton retour Freezer ! Je reporté ma diète avec les macros par repas ( G pour glucides , P pour prot et L pour lipides )

Petit déjeuner
1 pomme / 4 œufs/ 3 tranches de pain de mie complet ( Glucides 71 G / L 26g / P 35 g )

Repas midi : 90 g de riz / une boîte de thon / 200 grammes de brocolis ( G 140 grammes / L 6 g / P 35 g )

Colation : une protéine barebell , une banane ( G 37 g / L 5g / P 21 g )

Repas du soir
1 avocat / 1 pavé de saumon / frites au micron ondes / salade/ huile olive / vinaigre balsamique moutarde pour sauce ( G 68 g / L60g / P 56g )

Total journées

G: 316 g
L : 97 G
p : 147 g

Je trouve que ça manque un peu de prot je vais rajouter du skyr ou une prot le soir .
Ya quoi, 5g de fibre ?
 
C'est des quantité en grammes qu'il faut.


Sérieusement ?

C'est des quantité en grammes qu'il faut.


Sérieusement ?
Je vais pas.bouffer la même chose tous les.jours c'est un ex . Des variations vont s'appliquer, la frite au micro-ondes sera remplacée par petit pois carotte / patate douce / patate / boulgour

Fitness pal version.gratuite avec une marge d'erreur de 300 cal et en avant
 
Je vais pas.bouffer la même chose tous les.jours c'est un ex . Des variations vont s'appliquer, la frite au micro-ondes sera remplacée par petit pois carotte / patate douce / patate / boulgour

Fitness pal version.gratuite avec une marge d'erreur de 300 cal et en avant
Comment espères tu avoir une diete correcte et donc des résultats en remplaçant des aliments par d’autres n’ayant pas les mêmes macros et avec une marge d’erreur de plus de 2000kcals sur la semaine?…
 

Publicité Stéroïdes

Haut