Atrophie testiculaire et autres soucis

Détrompe toi je suis à l'écoute ! Si j'en avais rien à secouer , je n'aurais pas fait des pds régulières. J'aurais fait un dbol only cycle et basta ; )
J'ai posté mon nouvel entraînement, je n'ai pas encore eu de retours mais il me semble plus cohérent et structuré.
Tu n'écoute rien des conseil, ils t'ont tous dit d'arrêté ce cycle qui ne t'apportera rien à part des problèmes de santé.

Prend le temps de te poser 5min et faire une remise en question, d'après ta présentation tu t'entraîne et est passionné de muscu depuis l'année 2000
Tu pense qu'un gars qui a 24 ans de pratique affiche se physique ?
Commence par revoir les bases qui ne sont pas bonne
 
Tu n'écoute rien des conseil, ils t'ont tous dit d'arrêté ce cycle qui ne t'apportera rien à part des problèmes de santé.

Prend le temps de te poser 5min et faire une remise en question, d'après ta présentation tu t'entraîne et est passionné de muscu depuis l'année 2000
Tu pense qu'un gars qui a 24 ans de pratique affiche se physique ?
Commence par revoir les bases qui ne sont pas bonne

Tu n'écoute rien des conseil, ils t'ont tous dit d'arrêté ce cycle qui ne t'apportera rien à part des problèmes de santé.

Prend le temps de te poser 5min et faire une remise en question, d'après ta présentation tu t'entraîne et est passionné de muscu depuis l'année 2000
Tu pense qu'un gars qui a 24 ans de pratique affiche se physique ?
Commence par revoir les bases qui ne sont pas bonne
Je suis conscient de mes incohérences. J'ai 43 ans j'ai eu le temps de m'analyser ; ) . J'ai toujours été dans une approche extrême des choses . Et oui ma passion pour la muscu à débuté en 2000 mais j'ai aussi été passionné par la quiche Lorraine, les bières ( je ne bois plus d'alcool depuis Janvier ) et les jeunes femmes en legging avec cameltoe apparent ; )
 
Faut vraiment arrêter de penser que fatigue = testo. Je pétais la forme avec 150 ng/dL (bon, j'avais d'autres pb à cause de ce taux, mais clairement pas la fatigue).


Vu la diff de prix, c'est dur de se tromper mdrrr


Je veux pas être méchant, mais à part le fait que tu contractes, je vois pas la différence.

Sinon, tout a été dit pour le reste. À ce BF là, crois-moi que 250mg de testo, les effets positifs c'est juste du placebo. Pareille pour l'anavar, les effets sont visibles uniquement quand t'es sec.
entièrement d'accord
l'année dernière j'étais à 19 en testo totale donc bien loin du minimum de mon labo à 240...
Ben j'étais bien moins crevé que là où je suis à 410
j'ai l'impression qu'avec le recul, dès que ma testo monte (trt) j'ai les muscles bcp plus raides, anxiété en hausse avec tous les problèmes que cela engendre
et où j'ai été au plus mal, c'est quand je tentais les injecs (j'ai testé tous les esters) et pourtant à plus de 500 en testo donc sur le papier j'étais parfait

et pourtant j'ai curé pendant presque 10 ans sans aucun souci mais avec l'âge pourquoi je ne sais pas, mais mon organisme rejette le moindre excès de testo, y'a que le gel qui passe et encore.
 
Au début du thread, il dit être fatigué avec 5,59 ng/ml, je suis à 3,73 ng/ml et en pleine forme.
C'est juste une X-cuse, on connaît..
La pêche, l'énergie au réveil, c'est tellement multifactoriel. Ca ne dépend que d'un taux de testostérone, qui est normal qui plus est.
L'effet placébo est puissant. Sous testo je me sentais bien, en arrêtant, plus du tout. Cest surtout dans la tête
 
La pêche, l'énergie au réveil, c'est tellement multifactoriel. Ca ne dépend que d'un taux de testostérone, qui est normal qui plus est.
L'effet placébo est puissant. Sous testo je me sentais bien, en arrêtant, plus du tout. Cest surtout dans la tête
Vu la diète qu'il avait avec 1kg de skyr, tu m'étonnes qu'il se sente fatigué.
 
Vu la diète qu'il avait avec 1kg de skyr, tu m'étonnes qu'il se sente fatigué.
Non non le skyr ça fait 4 semaines que j'en bouffe ! Avant j'en mangeais pas. Je bouffais énormément de fromage blanc entre 2000 et 2004 et j'ai totalement saturé ! Le skyr a été une belle découverte, mais oui 1 kilo c'est sans doute trop ahah
Concernant la fatigue , j'en ressentais avant ma prise de testo , pas pendant . Mais bien évidement c'est multifactoriel et pas que lié à mon taux de testo naturel qui était correct .
Début 2000 tout le monde bouffait du fromage blanc c'était normal de s'enfiler 1 kilo le soir , pour la fameuse caséine et ne pas cataboliser pendant la nuit ; )
 
Je sors d'une grippe assez intense , je retrouve l'appétit mais je suis encore un peu groggy. Je vais attendre demain pour attaquer mon nouveau programme présenté plus haut ( ppl )
 

Publicité Stéroïdes

Haut