John Jeeves
Well-Known Member
Ben non, il va être fatigué sinonDu coup tu stop la testo ?
Ben non, il va être fatigué sinonDu coup tu stop la testo ?
Faut pas que n’importe qui lise ce poste.Ben non, il va être fatigué sinon
T'es en roue libre dès le matin mdrrrBen non, il va être fatigué sinon
Du coup tu stop la testo ?
Oui je reprends un petit 125 mg en attendant mon hcg
C'est dur de stopper bordel c'est dur !Donc tu stop pas
Tu as pris tes boules en photo ?C'est dur de stopper bordel c'est dur !
Bonne nouvelle ! Je suis retombé sur une photo de mes balls avant cure et en fait elles n'ont pas tant diminué que ça . Mes estimations quant à leur atrophie était exagérée!
Tinder ; )Tu as pris tes boules en photo ?
Excellent et regarde si tu n’as pas d’hémorroïdes au passage ?
C’est bon, tu as rassuré tout le monde.C'est dur de stopper bordel c'est dur !
Bonne nouvelle ! Je suis retombé sur une photo de mes balls avant cure et en fait elles n'ont pas tant diminué que ça . Mes estimations quant à leur atrophie était exagérée!
Ah bah c’est bon tu peut tout mettre maintenantC'est dur de stopper bordel c'est dur !
Je vais partir sur du tren ; )))Ah bah c’est bon tu peut tout mettre maintenant
On rigole, mais au final ça prouve qu’il n’en a rien à faire de ce qu’on lui dit…
C’était prévisible, il aurait pas eu son délire avec ses testicules. Il ne serait même pas venu poster…On rigole, mais au final ça prouve qu’il n’en a rien à faire de ce qu’on lui dit…
Détrompe toi je suis à l'écoute ! Si j'en avais rien à secouer , je n'aurais pas fait des pds régulières. J'aurais fait un dbol only cycle et basta ; )On rigole, mais au final ça prouve qu’il n’en a rien à faire de ce qu’on lui dit…
Exactement ! Je suis conscient que la prise de testo exogène peut entraîner une atrophie des balls mais la j'avoue j'ai paniqué ! Et comme dit c'est super car j'ai été alerté sur des données que je n'avais pas vu ( fer notamment)!C’était prévisible, il aurait pas eu son délire avec ses testicules. Il ne serait même pas venu poster…
Ça se voit…Détrompe toi je suis à l'écoute !
Aucun rapport.Si j'en avais rien à secouer , je n'aurais pas fait des pds régulières.
Ok okAucun rapport.
Même si ma libido est bonne ?Aucun rapport.