Freezer
Well-Known Member
Tu écoutes quoi ?Non merci. Je préfere être seul avec ma musique de timbré.
Death métal ? Grindcore ?
Tu écoutes quoi ?Non merci. Je préfere être seul avec ma musique de timbré.
Tu n'écoute rien des conseil, ils t'ont tous dit d'arrêté ce cycle qui ne t'apportera rien à part des problèmes de santé.Détrompe toi je suis à l'écoute ! Si j'en avais rien à secouer , je n'aurais pas fait des pds régulières. J'aurais fait un dbol only cycle et basta ; )
J'ai posté mon nouvel entraînement, je n'ai pas encore eu de retours mais il me semble plus cohérent et structuré.
Aucun rapport.
Tu écoutes quoi ?
Death métal ? Grindcore ?
Mes enfants n'ont jamais été dans un McDo ou un KFC.Clairement mec.
Tu n'écoute rien des conseil, ils t'ont tous dit d'arrêté ce cycle qui ne t'apportera rien à part des problèmes de santé.
Prend le temps de te poser 5min et faire une remise en question, d'après ta présentation tu t'entraîne et est passionné de muscu depuis l'année 2000
Tu pense qu'un gars qui a 24 ans de pratique affiche se physique ?
Commence par revoir les bases qui ne sont pas bonne
Je suis conscient de mes incohérences. J'ai 43 ans j'ai eu le temps de m'analyser ; ) . J'ai toujours été dans une approche extrême des choses . Et oui ma passion pour la muscu à débuté en 2000 mais j'ai aussi été passionné par la quiche Lorraine, les bières ( je ne bois plus d'alcool depuis Janvier ) et les jeunes femmes en legging avec cameltoe apparent ; )Tu n'écoute rien des conseil, ils t'ont tous dit d'arrêté ce cycle qui ne t'apportera rien à part des problèmes de santé.
Prend le temps de te poser 5min et faire une remise en question, d'après ta présentation tu t'entraîne et est passionné de muscu depuis l'année 2000
Tu pense qu'un gars qui a 24 ans de pratique affiche se physique ?
Commence par revoir les bases qui ne sont pas bonne
Jeune, j'ai vu plusieurs groupes en live, Bolt thrower, napalm death, catalepsy, cathedral, confessor, sepultura (époque Cavalera).Principalement du death métal
Tous ces groupes sont dans ma playlist ! Pour ma part j'ai eu la chance de voir Metallica et Nirvana mis c'est à peu près tout .Jeune, j'ai vu plusieurs groupes en live, Bolt thrower, napalm death, catalepsy, cathedral, confessor, sepultura (époque Cavalera).
Moi je suis de l'époque, led Zeppelin, black Sabbat, Alice Cooper.Tous ces groupes sont dans ma playlist ! Pour ma part j'ai eu la chance de voir Metallica et Nirvana mis c'est à peu près tout .
Écouter du death métal en soulevant de la fonte , un plaisir de fin gourmet !Moi je suis de l'époque, led Zeppelin, black Sabbat, Alice Cooper.
Mais j'écoute de tout.
J'ai vu également Slayer, megadeth, Iron maiden, des classiques.
Surtout qu'aujourd'hui, il y a facilement moyen de manger un vrai Burger.Mes enfants n'ont jamais été dans un McDo ou un KFC.
C'est de la maltraitance d'enfants.
direct j'ai pensé à ça aussi mdr
entièrement d'accordFaut vraiment arrêter de penser que fatigue = testo. Je pétais la forme avec 150 ng/dL (bon, j'avais d'autres pb à cause de ce taux, mais clairement pas la fatigue).
Vu la diff de prix, c'est dur de se tromper mdrrr
Je veux pas être méchant, mais à part le fait que tu contractes, je vois pas la différence.
Sinon, tout a été dit pour le reste. À ce BF là, crois-moi que 250mg de testo, les effets positifs c'est juste du placebo. Pareille pour l'anavar, les effets sont visibles uniquement quand t'es sec.
La pêche, l'énergie au réveil, c'est tellement multifactoriel. Ca ne dépend que d'un taux de testostérone, qui est normal qui plus est.Au début du thread, il dit être fatigué avec 5,59 ng/ml, je suis à 3,73 ng/ml et en pleine forme.
C'est juste une X-cuse, on connaît..
Vu la diète qu'il avait avec 1kg de skyr, tu m'étonnes qu'il se sente fatigué.La pêche, l'énergie au réveil, c'est tellement multifactoriel. Ca ne dépend que d'un taux de testostérone, qui est normal qui plus est.
L'effet placébo est puissant. Sous testo je me sentais bien, en arrêtant, plus du tout. Cest surtout dans la tête
Non non le skyr ça fait 4 semaines que j'en bouffe ! Avant j'en mangeais pas. Je bouffais énormément de fromage blanc entre 2000 et 2004 et j'ai totalement saturé ! Le skyr a été une belle découverte, mais oui 1 kilo c'est sans doute trop ahahVu la diète qu'il avait avec 1kg de skyr, tu m'étonnes qu'il se sente fatigué.
Ou Covid qui aurait pu perturber les résultats de ta pds ?Je sors d'une grippe assez intense , je retrouve l'appétit mais je suis encore un peu groggy. Je vais attendre demain pour attaquer mon nouveau programme présenté plus haut ( ppl )
Ma prise de sang date du 24 juillet et je suis tombé malade le 28 juillet . Je ne sais pas si ça peut-être lié.Ou Covid qui aurait pu perturber les résultats de ta pds ?
Je sors d'une grippe assez intense , je retrouve l'appétit mais je suis encore un peu groggy. Je vais attendre demain pour attaquer mon nouveau programme présenté plus haut ( ppl )