Atrophie testiculaire et autres soucis

Je me reconnais un peu la dedans, les cheat on les fait surtout pour les autres et pour le social, mais manger H24 la même chose ça me vas très bien et j’aime beaucoup ma diète, faut dire que je ne suis pas difficile
Je pense qu'on prend l'habitude du style de vie.moi c'est plus salé car le sucré par exemple ça fait Oula plus de 10 ans pas mangé une glace
 
rebonjour , je suis allé fouiner un peu sur le net et je vais partir sur un PPL avec un ou deux jours ( selon ressenti ) de pause entre les deux roulements .
Avant chaque série de travail, il y'aura 2 séries d'échauffement. Quand je dis Séries lourdes, cela signifie que je suis quasiment à l'échec à la huitième rep.

JOUR 1 : PUSH

EXO 1 : Machine military press de basic fit pour les épaules 4 séries "lourdes" de 8 reps.

EXO 2 : Elévations latérales, 4 séries de 8 répétitions

EXO 3 : Développé incliné sur smith machine pour les pecs. 4 séries lourdes de 8 reps

EXO 4 : Pullover Haltères 4 séries lourdes ( 50 kilos ) de 8 reps

EXO 5 : Barre au front pour les triceps 4 séries de 10 / 12 reps ( poids 30 kilos sans la barre )

EXO 5 : Triceps à la poulie 4 séries de 8 reps

20 minutes de cardio , abdos


JOUR 2 : PULL

EXO 1 : LAT PULL DOWN : 4 séries de 8 reps

EXO 2 tirage à la rowing machine en unilatéral ( mon chouchou ) 4 séries de 8 reps

EXO 3 : T BAR ROW : 4 séries de 8

EXO 4 : CURL biceps poulie basse 4 séries de 12

EXO 5 : Collé à un mur pour éviter la triche 4 séries de curl haltères

EXO 6 : Avec la barre EZ 4 séries de 21 ( décliné en 3 fois 7 , élévations s'arrêtent en dessous des pecs, PUIS 7 reps des pecs au épaules , puis 7 reps complètes.

20 minutes de cardio , abdos



JOUR 3 JAMBES

4 séries de leg extension pour ramener du sang
4 séries de presse à cuisse
4 séries de Squat à la SMitch machine avec un disque sous mes pieds pour me suréléver légerement.
4 séries de Air squat
4 séries d'ischios à la machine
4 séries de mollet à la presse à cuisse


UN OU 2 JOURS DE REPOS ET REPEAT .
10000 pas par jour minimum
Supplémentation ZINC , OMEGA 3 , MULTIVITAMINE, FER
Diète 3000 calories

J'attends vos retours.
Prendre un coach ? Non merci. Je préfere être seul avec ma musique de timbré.
 
Moi c'est l'inverse, j'ai du mal à faire des écarts, tellement c'est ancré avec les années.
Je n'y pense même pas, pour dire...
Bon, je n'en ressens pas le besoin aussi.
Alors des fois, je me force, entre parenthèses.
Quand j'avais une copine, c'était plus facile de cheat le week-end lol.
Vu que je travail beaucoup et que je suis un grand solitaire, la vie sociale, je l'ai enterré depuis longtemps lol.
Mais je vis bien comme ça ;)
Je suis marié.

Oui je sais :'(
 
état de fatigue malgré mes 5,59 ng / ml de testostérone
Faut vraiment arrêter de penser que fatigue = testo. Je pétais la forme avec 150 ng/dL (bon, j'avais d'autres pb à cause de ce taux, mais clairement pas la fatigue).

Ne te trompes pas, commandes pas de la HGH hein, c'est aussi de la poudre à mélanger avec de l'eau mdr.
Bactériostatique, pas Biostatique lol.
Vu la diff de prix, c'est dur de se tromper mdrrr

Ok pas de soucis ! Je vais vous poster une photo de janvier ( ou j'étais dégueulasse) et une photo d'avant hier ( entre y'a un nouveau tatouage mais c'est bien moi ) seule la première photo date de janvier . Je sais que j'aurais pu atteindre cela naturellement mais bon ... moi ce physique me convient ( je veux encore perdre du gras pour voir au moins 4 abdos et c'est bon )
Je veux pas être méchant, mais à part le fait que tu contractes, je vois pas la différence.

Sinon, tout a été dit pour le reste. À ce BF là, crois-moi que 250mg de testo, les effets positifs c'est juste du placebo. Pareille pour l'anavar, les effets sont visibles uniquement quand t'es sec.
 
Faut vraiment arrêter de penser que fatigue = testo. Je pétais la forme avec 150 ng/dL (bon, j'avais d'autres pb à cause de ce taux, mais clairement pas la fatigue).


Vu la diff de prix, c'est dur de se tromper mdrrr


Je veux pas être méchant, mais à part le fait que tu contractes, je vois pas la différence.

Sinon, tout a été dit pour le reste. À ce BF là, crois-moi que 250mg de testo, les effets positifs c'est juste du placebo. Pareille pour l'anavar, les effets sont visibles uniquement quand t'es sec.
La différence c'est la contraction ? Ahahah non vraiment j'ai moins de gras avant je pouvais prendre mes hanches à pleine main ahaha. Et pour le placebo je pense pas non plus , vu que je fais les meilleures performances de ma vie en ce moment niveau charges de travail. J'avoue lanavar c'était une connerie à part un effet pump peut-être. Je suis trop gras pour le var ca c'est sur ; )
 
Pour le plat c'est facile de faire quelque chose d'assez propre.

Pour le dessert, qu'elle soit brune ou blonde, je suis pas compliqué :rolleyes: :p
C’est ce que je faisais avant, si envie, un cheat propre entre parenthèses.
Mais le truc, c'est que je n'y pense pas, même quand je fais mes courses.
Des fois, juste prendre un bon onglet de bœuf, ça me va, si j'ai envie de changer.
Tu bois ta bière pendant le dessert ?
Haha ;)
 
Je me reconnais un peu la dedans, les cheat on les fait surtout pour les autres et pour le social, mais manger H24 la même chose ça me vas très bien et j’aime beaucoup ma diète, faut dire que je ne suis pas difficile
C’est comme ça, qu'on devient un super écureuil.
+ beaucoup de Tren, pour le pelage :D
Je pense, que c'est le plus gros ES que j'ai eut, la pilosité, misère...
 
Je vais donc suivre diète et training cités plus haut pendant quelques mois et je referai une prise de sang dans quelques semaines. Bonne continuation à vous et merci encore pour vos conseils et vos mises en garde . Que la force vous accompagne. Amen.
 

Publicité Stéroïdes

Haut