G
guest
Guest
La cure a 22 ans et avec deux 19 nor 600 deca 500 tren e et seulement 500 mdr de test e chercher l erreur...et pour finir seulement 800 mg de boldo.
Je poste une information et toi tu répond par un avis = HSLa cure a 22 ans et avec deux 19 nor 600 deca 500 tren e et seulement 500 mdr de test e chercher l erreur...et pour finir seulement 800 mg de boldo.
Ptdr jppPutain la gueule du cycle à 22 piges...
J'espère juste qu'avec ce que tu t'enfiles ce n'est pas toi en photo
J'ai jamais dit de faire comme moi, d'ailleurs si je poste ses PDS c'est justement pour que ne fassiez pas comme moi en gobant des ai en ayant une confiance aveugle en une source dont la majorité ont font l'apologie.
Voilà maintenant message passé, continuer à à vous moquer si ça vous amuse moi ça me change pas ma vie ni mon physique d'ailleurs
Une molécule telle qu'un AI fait le job ou non quelque soit la personne. Les inhibiteurs de l'enzyme aromatase ne sont pas sélectifs, ni suppressifs. Maintenant, qu'un organisme réagisse plus ou moins, c'est une évidence. Mais qu'ils inhibent rien c'est impossible.Je suis désolé de réitérer ma question naïve mais est-ce qu'une PDS peut vraiment garantir à 100% qu'une molécule et/ou medic est fake?
@havah j'aimerais bien avoir ton avis de méd
J'avais déjà entendu de médecins me dire que ça peut arriver qu'une molécule ne soit pas ou peu métabolisée par l'organisme et donc ne ferait pas ou peu d'effets escompté
Mais je peux me gourer je pose la question
Pour moi pour affirmer qu'une substance est falsifié c'est en l'analysant dans un laboratoire
Suis curieux de la rep du toubib havah
T'as raison poto, c'est beaucoup trop lourd à 22 ans. Maintenant je ne suis pas dans le jugement, ni la morale, juste sur le plan santé et pratique du body.La cure a 22 ans et avec deux 19 nor 600 deca 500 tren e et seulement 500 mdr de test e chercher l erreur...et pour finir seulement 800 mg de boldo.