Attention au letrozole et à l'exemestane.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La cure a 22 ans :eek: et avec deux 19 nor 600 deca 500 tren e :eek: et seulement 500 mdr de test e chercher l erreur...et pour finir seulement 800 mg de boldo.
Je poste une information et toi tu répond par un avis = HS

Si tu veux pas qu'on te juges parce que tu te piques alors commence par ne pas juger les jeunes qui se lancent là dedans, l'erreur elle est dans la qualité du letro et l'aromasin MR, pas ailleurs. Mes choix je les assumes.

À partir du moment où l'on cure il faut s'attendre à ce genres de désagréments, je pense que la meilleure solution est tout simplement de ne rien prendre, ça éviterai de jouer avec ces taux hormonaux et de se retrouver dans ces situations délicates même en passant par des produits pharmaceutiques le risque zéro n'existe pas, les patients ayant des problèmes de thyroïde en sont le parfaite exemple aujourd'hui produit pharmaceutique Avec des effets secondaires très néfaste pour la santé.

J'ai jamais dis que c'était de la merde car si e2 élevé = prod qui fonctionnent, je vous met en garde contre les deux lots (écrit dans le 1er message) d'exe et de letro n'ont pas baissé mes e2 entre les deux PDS. Surtout que dans ton MP tu m'as dis avoir en avoir commandé ;)

La photo date de octobre 2016 et c'était avec 1ml E3D de cyp et 1/2mg d'ari ED

Et oui j'en envoie des ml et j'en suis conscient (et peut être inconscient de la faire, mais au vu des objectifs...).

J'ai jamais dit de faire comme moi, d'ailleurs si je poste ses PDS c'est justement pour que ne fassiez pas comme moi en gobant des ai en ayant une confiance aveugle en une source dont la majorité ont font l'apologie.

Voilà maintenant message passé, continuer à à vous moquer si ça vous amuse moi ça me change pas ma vie ni mon physique d'ailleurs :)

J'ai jamais dit de faire comme moi, d'ailleurs si je poste ses PDS c'est justement pour que ne fassiez pas comme moi en gobant des ai en ayant une confiance aveugle en une source dont la majorité ont font l'apologie.

Voilà maintenant message passé, continuer à à vous moquer si ça vous amuse moi ça me change pas ma vie ni mon physique d'ailleurs :)

D'accord avec ta démarche de prévenir, c'est plutôt normal, et courageux vu les tombereaux de critiques, à mon sens déplacées que tu reçois.. En tous cas si tes résultats bioch sont réels

Je suis désolé de réitérer ma question naïve mais est-ce qu'une PDS peut vraiment garantir à 100% qu'une molécule et/ou medic est fake?

@havah j'aimerais bien avoir ton avis de méd

J'avais déjà entendu de médecins me dire que ça peut arriver qu'une molécule ne soit pas ou peu métabolisée par l'organisme et donc ne ferait pas ou peu d'effets escompté
Mais je peux me gourer je pose la question

Pour moi pour affirmer qu'une substance est falsifié c'est en l'analysant dans un laboratoire

Suis curieux de la rep du toubib havah

Dé la testo pas absorber....

On va être clair, dans les labo UG soit tu as la molécule soit tu ne l as pas ou peu....

La testo qui passe moins : en gel , en gélule.

tout sera absorbé de toute façon, mais après t'as un passage hépatique ou c'est la roulette russe, pour un peu que tu sois déficient en une enzyme et le foie souffre, et le produit s'accumule, ou pour un peu que t'aies une variante qui bosse plus et là t'en auras moins, voir pas (d'où l'inégalité de réponse face aux AAS à training et diète égales, c'est la part de "génétique dont on parle tant"), y'a plein de médocs où un dosage sanguin est recommandé parce que y'a une variabilité interindividuelle importante, la testo est pas connue pour mais tout est possible - letrozole compris

y'a aussi dans ce contexte, je pense, le fait que c'est pas parce que charges la dose que t'auras plus de résultat, les dosages d'AI ici sont énormes à moins que je ne m'abuse, et il est pas impossible que y'ai tout simplement trop d'AAS pour que ça aromatise pas, à voir avec des gens plus familiers avec la question

en l'état le seul moyen d'inculper l'exemestane de MR (ou du moins du batch), c'est de faire une analyse du comprimé
une PDS d'un type qui fait exploser ses eostro avec des dosages de monstre, ça prouve rien, t'as des patients qui ont une lithémie à 0,15 avec 2g/jour, et ils s'envoient pas du fake

Dernière modification par un modérateur:
Je suis désolé de réitérer ma question naïve mais est-ce qu'une PDS peut vraiment garantir à 100% qu'une molécule et/ou medic est fake?

@havah j'aimerais bien avoir ton avis de méd

J'avais déjà entendu de médecins me dire que ça peut arriver qu'une molécule ne soit pas ou peu métabolisée par l'organisme et donc ne ferait pas ou peu d'effets escompté
Mais je peux me gourer je pose la question

Pour moi pour affirmer qu'une substance est falsifié c'est en l'analysant dans un laboratoire

Suis curieux de la rep du toubib havah
Une molécule telle qu'un AI fait le job ou non quelque soit la personne. Les inhibiteurs de l'enzyme aromatase ne sont pas sélectifs, ni suppressifs. Maintenant, qu'un organisme réagisse plus ou moins, c'est une évidence. Mais qu'ils inhibent rien c'est impossible.

Dès lors que tu prends un AI (je parle de pharma car je n'ai jamais utilisé que cela) les taux de E2 baissent (en cure ou trt). Si tu arrêtes ils remontent : pds à l'appui.
Cette variation dépend bien sur de chaque personne et des mg pris.

La cure a 22 ans :eek: et avec deux 19 nor 600 deca 500 tren e :eek: et seulement 500 mdr de test e chercher l erreur...et pour finir seulement 800 mg de boldo.
T'as raison poto, c'est beaucoup trop lourd à 22 ans. Maintenant je ne suis pas dans le jugement, ni la morale, juste sur le plan santé et pratique du body.

C'est chiant maintenant pour lui car c'est E2 sont stratosphériques et il faut qu'il trouve rapidement un médecin qui l'aide.

Je dis cela, au-delà, de toute polémique stérile dans son cas et je lui souhaite de les faire baisser rapidement.

Merci pour vos réponses.

Je dis ça car à l'époque j'ai un proche qui prenait un médicament et lors des tests sanguins il resortait que la molécule ne faisait pas du tout son taf. Comme si l'organisme n'avait juste pas assimilé ou ingérer le médoc comme pour la plupart des cas.

Je ne sais pas si je me fais comprendre mais moi je me comprends hihihi lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes