Attention au letrozole et à l'exemestane.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour vos réponses.

Je dis ça car à l'époque j'ai un proche qui prenait un médicament et lors des tests sanguins il resortait que la molécule ne faisait pas du tout son taf. Comme si l'organisme n'avait juste pas assimilé ou ingérer le médoc comme pour la plupart des cas.

Je ne sais pas si je me fais comprendre mais moi je me comprends hihihi lol
La plupart des molécules passent par le foie. Si le foie est HS, la molécule ne sera pas assimilée et rejetée (si il peut) ne faisant pas son job.
D'où l'importance des analyses ALAT et ASAT pour contrôler que le foie est en bonne santé.

pour avoir fait pas mal de conneries niveau cure, dosage, mélange de molécules et évidemment prise d'AI, j'en ai retenu que parfois on met son corps dans un tel état qu'il n'y a rien d'autre que le mur pour te stopper..........t'auras beau prendre tout ce que tu veux, une fois que la machine est lancée et qu'elle a dérapé, fake ou pas fake y-a pas de miracle..........et notre système hormonal est un équilibre.........à 22 ans quand je vois la cure je me dis qu'avant d'incriminer les prods, faut quand même réaliser ce qu'on fait..........franchement j'en ai fait des conneries avec les AAS mais 2 19 Nor agencés comme ça j'ai pas osé............alors venir chialer là c'est du n'importe quoi............

pour avoir fait pas mal de conneries niveau cure, dosage, mélange de molécules et évidemment prise d'AI, j'en ai retenu que parfois on met son corps dans un tel état qu'il n'y a rien d'autre que le mur pour te stopper..........t'auras beau prendre tout ce que tu veux, une fois que la machine est lancée et qu'elle a dérapé, fake ou pas fake y-a pas de miracle..........et notre système hormonal est un équilibre.........à 22 ans quand je vois la cure je me dis qu'avant d'incriminer les prods, faut quand même réaliser ce qu'on fait..........franchement j'en ai fait des conneries avec les AAS mais 2 19 Nor agencés comme ça j'ai pas osé............alors venir chialer là c'est du n'importe quoi............
1/ Je ne chiale pas, je montre une PDS avant et après augmentation du letrozole MR et rajout de l'exemestane.

2/ Soit pas choqué va, ça va aller :)

mais moi je m'en tape tu sais........c'est ton corps.

A 22 ans t'enfiler une cure comme ça.......faut pas t’étonner tu ne crois pas ?

T'es inscrit depuis janvier 2016....t'as quand même eu le temps de lire et te documenter sur le sujet nan ???

c'est pas les transas qui sont sur le coup là, les transas reflettent juste une souffrance hépatique, qui impacte éventuellement les transats, mais tu peux avoir des fonctions hépatiques altérées sans transa élevées et inversement

Le letrozole dépend du cytochrome p450 et a une liaison sélective et compétitive, donc ça peut varier d un individu à l autre (d où la nécessité des pds pour les oestro),et ça peut sans problème saturer

mais moi je m'en tape tu sais........c'est ton corps.

A 22 ans t'enfiler une cure comme ça.......faut pas t’étonner tu ne crois pas ?

T'es inscrit depuis janvier 2016....t'as quand même eu le temps de lire et te documenter sur le sujet nan ???
M'étonner de quoi ? Que mes e2 ne baissent pas après avoir multiplié par 5 la dose de letro et avoir rajouté 5 exe par jours ?

c'est pas les transas qui sont sur le coup là, les transas reflettent juste une souffrance hépatique, qui impacte éventuellement les transats, mais tu peux avoir des fonctions hépatiques altérées sans transa élevées et inversement

Le letrozole dépend du cytochrome p450 et a une liaison sélective et compétitive, donc ça peut varier d un individu à l autre (d où la nécessité des pds pour les oestro),et ça peut sans problème saturer
Même chose pour l'exemestane ? Car son mode de fonctionnement n'est pas le même que celui de du letro et donc ne dépend peut être pas du "cytochrome p450" (je ne maîtrise pas ça).

Même chose pour l'exemestane ? Car son mode de fonctionnement n'est pas le même que celui de du letro et donc ne dépend peut être pas du "cytochrome p450" (je ne maîtrise pas ça).

l'aromasine a 2 types de métabolisation, via le cyto p3a4 ou via conjugaison par l'aldocétoréductase

t'as une diète bien tenue ? moyen que tu la post si oui?
tu prends d'autres médocs/suppléments?
sinon y'a un intérêt à stack les 2 ? vu qu'ils agissent tous les 2 sur l'aromatase ?

Havah tout ça ça veut dire quoi en somme , que t'as beau te goinfrer d'une molécule si par X ou Y raison ton corps ne le 'veut' pas bah fuckoff pour ta pomme c'est ça?

Je parle avec des mots simples lol

en gros ouais y'a des métaboliseurs rapides (je dis pas que c'est le cas ici hein j'en sais rien) qui font que même quand tu leur donne la bonne dose et le médoc légit, le foie déglingue (les cytochromes en l'occurrence) le traitement et donc c'est comme si tu leur filait de la pisse de chameau
selon l'importance de la métabolisation, t'as souvent plus intérêt à aller sur une autre classe que de charger la dose

d'où l'importance de pas multiplier les apports de plantes et autres trucs, y'a plein d'indicteurs/inhibiteurs enzymatiques cachés, le fameux coup du jus de pamplemousse sur le cyp3A4 par exemple :D

mais vu le gabarit les dosages sont pas juste énormes ? ou c'est moi qui déconne, je connais pas trop ça :D

J'attends de voir les réponses de MF qui souvent arrive a déjouer les petits jeux de mort de faims ( y a eu 1 ou 2 exemples à ce sujet)

Perso pour moi le mec 22 ans s'envoie tchernobyl et vient degueuler sur une source qui plus est à une très bonne notoriété
Si y avait tant de fake je crois que y aurait déjà eu énormément de remonté

Tu as mon soutiens l ami, j ai eu les même lots que toi pour le letrozle et aromasine, même constat que toi: de la farine (même pas sous dosé hein, aucuns principes actifs dans le cacheton). Je pense pas que tout le lot soit fake puisque certains ont eu le même et c etait du bon. Heureusement il me restait de l arimidex valkyrie d une précédente cure qui marche très bien.

Là encore ça va, cest pas comme si c était super cher non plus l aro et le letro, mais bon faut penser aux produits un peu plus cher comme la gh par exemple. Je me souviens du (très mauvais) retour de @Darhka sur la gh de musclesfax. Ce dernier s etait pris une (ridicule) leçon de morale par le professeur-dealer.

En tout cas je trouve curieux le fait que l on ne puisse pas émettre de critiques constructives envers une source, chose récurrente sur le thread de musclesfzxax. Ajoutez à ça la mauvaise foi incroyable de certain membre complètement hors sujets (on ne parle pas de l âge de l auteur du poste mais de la QUALITÉ DES PRODUITS VENDUS PAR MUSCLESFAX), et on peut sérieusement commencer à se poser des questions sur l honnêteté et la transparence de quelques uns. Il y a de sérieuse questions à se poser en effet..
AMEN !! Et déjà quand j'ai vu ma première PDS je me suis posé des questions mais je n'ai pas créer de topic, j'ai exprès attendu une nouvelle prise de sang pour bien prouver que les ses lots là étaient fake.

En tout cas certains commentaires sont navrants, maintenant MF pour moi c'est finit.

Je suis ouai mais meme avec wikipedia je saigne des yeux ^^ mais super instructif merci
Tous les 3 mots tu as un mots incompréhensibles pour le commun des mortels et tu clic sur le lien définissant ce mot et dans sa déf tu recommences:D. Quand tu arrives au 20ième que tu comprends à peu près:(:(, tu sais même plus ce que tu cherchais à comprendre:D:D:D:D

Tu as mon soutiens l ami, j ai eu les même lots que toi cet été pour le letro aromasine, même constat que toi: de la farine (même pas sous dosé hein, aucuns principes actifs dans le cacheton). Je pense pas que tout le lot soit fake puisque certains ont eu le même et c etait du bon. Heureusement il me restait de l arimidex valkyrie d une précédente cure qui marche très bien.

Là encore ça va, j ai pas chipoté, cest pas comme si c était super cher non plus l aro et le letro, mais bon faut penser aux produits un peu plus cher comme la gh par exemple. Je me souviens du (très mauvais) retour de @Darhka sur la gh de musclesfax. Ce dernier s etait pris une (ridicule) leçon de morale par le professeur-dealer.

En tout cas je trouve curieux le fait que l on ne puisse pas émettre de critiques constructives envers une source, chose récurrente sur le thread de musclesfzxax. Ajoutez à ça la mauvaise foi incroyable de certain membre complètement hors sujets (on ne parle pas de l âge de l auteur du poste mais de la QUALITÉ DES PRODUITS VENDUS PAR MUSCLESFAX), et on peut sérieusement commencer à se poser des questions sur l honnêteté et la transparence de quelques uns. Il y a de sérieuse questions à se poser en effet..

Donc sur ce forum on a pas le droit de donner son avis sur une cure qui n'est pas sans conséquence avec deux 19 Nor a quand même fort dosage pour seulement 22 ans je pensais que le but premier de ce forum c'était de préserver la santé de ses membres... parler pour le bien de la personne ce n'est pas le critiquer bien au contraire c'est l'aider à prendre conscience qu'à cet âge-là il n'est pas nécessaire de cumuler autant de molécules pour progresser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes