Attention au letrozole et à l'exemestane.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'attends de voir les réponses de MF qui souvent arrive a déjouer les petits jeux de mort de faims ( y a eu 1 ou 2 exemples à ce sujet)

Perso pour moi le mec 22 ans s'envoie tchernobyl et vient degueuler sur une source qui plus est à une très bonne notoriété
Si y avait tant de fake je crois que y aurait déjà eu énormément de remonté
Mais qu'est-ce que tu t'imagines, ils vont sortir de nouveaux lots qui eux seront ok.

Dommage que tu n'es pas sous la main un AI pharma pour contrôler que tu réagis bien au AI et que tes E2 baisses.

Et pour répondre aux critiques, vos physiques moi j'aimerai bien les voir hein, a 22 ans vous aviez le culot de vous envoyez de la tren ? De suivre une diète poulet colins riz depuis vos 16/17 ans ? et j'ai une vie à coté ok je prend de la tren mais ça m'a pas empêcher d'avoir ma licence et d'être pris en master.

Vous croyez que ça m'amuse moi cette histoire de lots fake ? Soyez pas c** les gars je vous poste une PDS avant/après vous trompez pas d’adversaire..

Biensur que si l ami, je suis de ton avis, du deca et du tren à ce dosage et à cet âge tu dis aurevoir à ton axe,.Mais j ai l impression qu il y a une volonté de detourner l attention sur la question principale du sujet, à savoir la QUALITÉ de l aro et letro MR Pharma.

Les huiles de musclesfax sont par contre les meilleurs que j ai testé

Après si vous avez un doute rien ne vous empêche de faire analyser le produit ?

Et pour répondre aux critiques, vos physiques moi j'aimerai bien les voir hein, a 22 ans vous aviez le culot de vous envoyez de la tren ? De suivre une diète poulet colins riz depuis vos 16/17 ans ? et j'ai une vie à coté ok je prend de la tren mais ça m'a pas empêcher d'avoir ma licence et d'être pris en master.

Vous croyez que ça m'amuse moi cette histoire de lots fake ? Soyez pas c** les gars je vous poste une PDS avant/après vous trompez pas d’adversaire..
Y a pas d'adversaire poto ici, il nous faut juste démeller le faux du vrai, c'est tout. C'est pas très grave si un aas est un fake mais les AI, protections et relance c'est une autre histoire, autrement plus grave.
Ensuite, à 22 ans, ce serait c"" de bousiller son axe définitivement et de passer en TRT jusqu'à la fin de ses jours.

Moi j aurais bien aimé avoir ta diète et tes suppléments si t as le temps:D

Et t as plus de chance de faire les médecins que les pharma je pense mais je me trompe peut être

Très bien admettons. Si je vais faire analyser le produit et que les résultats demontrent une absence de principe actif, comment te prouver que cest bien un cachet d aro MR que je suis allé faire analyser? cest du pareil au même, on en reviendra aux même réflexions
Je pense que le principe actif, c'est de se faire confiance les uns les autres, dès lors qu'on a en face de soi des personnes de bonne foi et de ne pas remettre en doute ou en cause qui que ce soit.
Sinon, il sera impossible d'avancé sur ce sujet sur le forum et trouver les sources qui proposent des produits de qualité et constant.

J ai plusieurs membres que je coach qui tourne avec et honnêtement ils n on jamais eux ce type de problème et sous ari mf perso j ai jamais eux de problème thom idem billy citron zeus body dream...
Attention je ne traite personnes de menteur je dit juste ce que j ai constaté sur leurs pds

Ça s'appelle de la connerie pas du culot, normalement avec un master on connaît la signification de certains mots.

Pour ce qui est de mon physique, en te sortant un peu les doigts du cul, tu devrais être en mesure de le trouver, ainsi que mes cycles d'ailleurs, mais je doute qu'un enfant de 22 ans qui mise sur quasiment 2,5gr de produits par semaine soit assez courageux pour chercher.

@thomasangel pseudo creer aujourd'hui . Presentation faite dans la foulee il y a moins d'une heure et messages suivant directement posté ici.

C'est bien ta pris la peine de faire présentation , je suppose que tu dois etre habitué au forum.

Il y a eu une volonté de faire un scandale et maintenant que le compte VIP a ete supprimé sa doit etre en travers de la gorge maintenant...

@thomasangel j'attend toujours ton email ou num de cmd pour verifier tes propos..

Mais je ne me fais pas d'illusion. Un vpn et une email address est suffisant pour creer un second pseudo ni vu ni connu . Tu t`apportes du soutien a toi meme. Lol

Je traine sur les fofosfofos steros depuis plusieurs annee

Bon aller, en vue de cette mauvaise foi incroyable je lâche l affaire, ya des gens dans le coup cest pas possible, vous êtes payés où quoi? allez y commandez en du letro et de l aro, laissez vous poussez des seins qu on rigole. Après ça viendra pleuré. Nous on essaye juste de vous prevenir. Je comprend maintenant pourquoi steroidsfax a tres mauvaise réputation sur les fofos us. Nous on essaye de vous aidez, on va pas se prendre la tête

Allez bye

Bon là cest sure c'est Monsieur 2.3gr ! Il part déjà .... :D

en gros ouais y'a des métaboliseurs rapides (je dis pas que c'est le cas ici hein j'en sais rien) qui font que même quand tu leur donne la bonne dose et le médoc légit, le foie déglingue (les cytochromes en l'occurrence) le traitement et donc c'est comme si tu leur filait de la pisse de chameau
selon l'importance de la métabolisation, t'as souvent plus intérêt à aller sur une autre classe que de charger la dose

d'où l'importance de pas multiplier les apports de plantes et autres trucs, y'a plein d'indicteurs/inhibiteurs enzymatiques cachés, le fameux coup du jus de pamplemousse sur le cyp3A4 par exemple :D

@havah oui, il faut aussi prendre ca en compte on voit souvent des interaction de ce genre avec le pamplemousse ou encore le millepertuis, présent dans certains compléments ou meme dans des huiles corporelles, shampoing, ect.... ca arrive assez souvent et on prend en general pas mal de temps à comprendre ce qu'il se passe

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes