Attention au letrozole et à l'exemestane.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mais vu le gabarit les dosages sont pas juste énormes ? ou c'est moi qui déconne, je connais pas trop ça :D
Possible ne je connais pas trop ça non plus, mais je rejoins completement thomasangel : la question n'est pas là : un membre avertit la communauté sur le risque d'inefficacité de produits de relance, et il s'en prend plein la poire.... c'est dommage !

Par ailleurs, je ne comprend pas cet attachement excessif des membres à leur source

Possible ne je connais pas trop ça non plus, mais je rejoins completement thomasangel : la question n'est pas là : un membre avertit la communauté sur le risque d'inefficacité de produits de relance, et il s'en prend plein la poire.... c'est dommage !

Par ailleurs, je ne comprend pas cet attachement excessif des membres à leur source

Parce que certains ici sont coachs et ont des prix VIP.

Pour ceux qui ont toujours pas compris Appellemoifrancis et thomasangel sont les memes personnes....

Une conservation avec moi même, me voilà donc schizophrène..

Ta raison les forumeurs ici sont tous des sans "cerveaux" ou des "suceurs". Plus malin que toi ont déjà essayé de nous la mettre...

T'as bien compris que quand je tai mp sur ton pseudo thomasangel pour le num de commandes ou l'email afin de verifier tu etais coincé... Et de là, tu t'attendais a ce qu'on fasse le raprochement avec thomasangel.. :rolleyes:

Ouai forcé de constaté que beaucoup se taisent au mieux ou ne vous disent que du bien, pour de pas déranger. Les sans cerveau c'est les HS nombreux sur mon physique et ma cure alors que le problème concerne vos deux lots de produits fakes. Et dire que je suis la même personne que un tel, ou dire que je dis que de la merde (voir page 1 message 16) prouve votre malhonnêté.

Maintenant la messe est dite, faites votre biz, moi tchao.

Il ressortira rien de cet échange. La mieux c'est de rapidement commander du letro sur une autre source et refaire une PDS pour voir ce qu'il en est réellement.

La on dirait des supporter de foot qui s'acharnent sur un gars qui a critiqué leur équipe favorite... y'a pas un argument qui rattrape l'autre. Un gars se pointe avec des e2 qui crèvent le plafond apres avoir absorbé des forte dose d'AI et au mieux on doute de ses dires, au pire on le fait passer pour un guignol.

Je vous trouve léger sur le coup, le selective scamming ca existe, le monde des steros, cest pas les bisounours... et cette source est souvent denoncé sur les forum us. Je me garderai bien de les juger, eux meme ne peuvent controler tous les lots quils recoivent et ca peut etre a leur insu, cest de l'UG ne l'oubliez pas !

Si chaque fois que quelqu'un dénonce un problème, il se fait envoyer bouler, ca nuit à l'objectif de ce forum. Dans un autre topic, un gars remet en cause lefficacité d'un hcg sur la base d'un test de grossesse, on lui repond de revenir avec test sanguin, ce avec quoi je suis daccord, la le gars poste ses pds, on lui dit que ca prouve rien.... Je suis pas d'accord.

@AppelleMoiFrancis le mieux que tu aies à faire c'est de te procurer au plus vite du letro legit et refaire une PDS. Tiens nous informé quelque soit le resultat.

Dernière édition:
Jujuk > le gars pour le hcg, c est moi! Pour la pds = je sais que si c est défavorable à une source, quelqu un ou la source même, voir peut être un collabo, viendrait à dire t était pas sous le produit ou tu réagis pas. Fais analyser le produit. Oui et comment. Encore quel prix. Bref! Tu pourrais tout donner que ça serait pas pris en compte. Juste le forum n en est pas un. C est une plateforme pour source avec un admin qui vu les heures de ses interventions doit vivre près d une source en Thaïlande.

Il ressortira rien de cet échange. La mieux c'est de rapidement commander du letro sur une autre source et refaire une PDS pour voir ce qu'il en est réellement.

La on dirait des supporter de foot qui s'acharnent sur un gars qui a critiqué leur équipe favorite... y'a pas un argument qui rattrape l'autre. Un gars se pointe avec des e2 qui crèvent le plafond apres avoir absorbé des forte dose d'AI et au mieux on doute de ses dires, au pire on le fait passer pour un guignol.

Je vous trouve léger sur le coup, le selective scamming ca existe, le monde des steros, cest pas les bisounours... et cette source est souvent denoncé sur les forum us. Je me garderai bien de les juger, eux meme ne peuvent controler tous les lots quils recoivent et ca peut etre a leur insu, cest de l'UG ne l'oubliez pas !

Si chaque fois que quelqu'un dénonce un problème, il se fait envoyer bouler, ca nuit à l'objectif de ce forum. Dans un autre topic, un gars remet en cause lefficacité d'un hcg sur la base d'un test de grossesse, on lui repond de revenir avec test sanguin, ce avec quoi je suis daccord, la le gars poste ses pds, on lui dit que ca prouve rien.... Je suis pas d'accord.

@AppelleMoiFrancis le mieux que tu aies à faire c'est de te procurer au plus vite du letro legit et refaire une PDS. Tiens nous informé quelque soit le resultat.

Poto t'as lu tous les échanges ?
Le mec vient avec une cure de tchernobyl et mets la faute sur un médoc , de là un débat intéressant pour moi s'est lancé avec les explications de havah qui est med
Tout le reste ça a été un cirque avec 2 fakes pseudo j'ai plutôt l'impression mais je peux me tromper

Quelqu'un pourrait m envoyer en MP un lien vers les critiques US des produits m
MR et valkyrie svp

J ai rien trouvé :confused:

Go chercher de l'ari en pharma !! :D Et dans le même temps je vais chez un toubib sans besoin de rdv.

Sinon merci à @hardcoreJo qui m'a suggéré une source fiable et rapide pour du letro.

Dès que j'ai un nouveau ai, je referais une PDS une dizaine de jours plus tard, juste pour montrer que le taux de e2 descend, pas qu'il est dans la norme car à mon avis il me faudra plus de temps que cela.

Ta raison les forumeurs ici sont tous des sans "cerveaux" ou des "suceurs". Plus malin que toi ont déjà essayé de nous la mettre...

T'as bien compris que quand je tai mp sur ton pseudo thomasangel pour le num de commandes ou l'email afin de verifier tu etais coincé... Et de là, tu t'attendais a ce qu'on fasse le raprochement avec thomasangel.. :rolleyes:
Je confirme, c'est une arnaque, dans la barre des tâches Windows, malgré que chrome ne montre qu'un seul onglet, on vois bien l'icône dédoublée, c'est à dire 2 instance chrome....
Il faut pas prendre les gens pour des idiots....

Je confirme, c'est une arnaque, dans la barre des tâches Windows, malgré que chrome ne montre qu'un seul onglet, on vois bien l'icône dédoublée, c'est à dire 2 instance chrome....
Il faut pas prendre les gens pour des idiots....
Tu cliques sur l'un des onglets>>tu maintiens le clique>>tu déplaces la souris/curseur>>et la magie opère :) incroyable non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes