Au final les stero ça marche pas

Ça me fait rire de prendre yoda comme exemple l’homme au gros bide avec une énorme rétention d’eau il fait un peu skinny fat au passage bref pas un exemple encore une fois t’es fais pour sa ou tu l’es pas :) 120kg je me demande où il sont ça balance doit bugué

Ça me fait rire de prendre yoda comme exemple l’homme au gros bide avec une énorme rétention d’eau il fait un peu skinny fat au passage bref pas un exemple encore une fois t’es fais pour sa ou tu l’es pas :) 120kg je me demande où il sont ça balance doit bugué

On s'en fou du physique du coach ça ne représente en rien c'est compétences car il a fait de très bons athletes.
Aceto n'a pas de 0hysique et c'est l'un des meilleurs.

J'ai été coacher par lui ça ressembler à rien tout été baser sur la chimie (par contre on peu pas lui enlever qu'il été caler en chimie je reconnais)

Les diète mon pauvre il te gaver de beurre de cacahouète toute la journée pour augmenter les kcal

Et Turinabol a volonté lol

Lol le turi c'était sa marque de fabrique. 70mg par jour pendant 8semaine pour un débutant

• Like
Réactions: zyk
J'ai été coacher par lui ça ressembler à rien tout été baser sur la chimie (par contre on peu pas lui enlever qu'il été caler en chimie je reconnais)

Les diète mon pauvre il te gaver de beurre de cacahouète toute la journée pour augmenter les kcal

Et Turinabol a volonté lol
Surtout qu'en masse au-delà d'un certain seuil ca ne sert à rien d'avoir trop de lipides, il vaut mieux augmenter les glucides et protéines pour avoir tes calories et qui seront assimilées en parti par les muscles.

Tant qu’il n’y aura pas un big ramy qui exposerais sans langue de bois toute sa prépa chimie jour après jour pendant une prépa compète pas exemple on ne sera jamais t’es vraiment une groupie qui aime les drama toi et non un passionné ça se ressens.

Si tu le ressens alors :D. C'est sur que les Mitos et les mecs chargé comme des beunets qui se croient supérieurs ça me passionne pas.

je crois tu te trompe de personne..

Chris aceto est un ancien compétiteur comme la plupart des coachs connus à l'international, et cette photo est sur son instagram therealtechnician.

Dire qu'il y a pas de physique.. Je me doute qu'un membre du forum a son physique ou l'approche.
Maintenant il est en retraite il a arrêté le body et fait du coaching.
Un coach qui n'a pas su faire progresser son corps est sûrement incapable de faire progresser les autres.

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes