Avant de vous plaindre

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par Peter Phoenix, 18 Septembre 2017.

JujuK

JujuK Member

Personne ne s'est jamais plaint qu'une source ne vendait que des produits fake, c'est souvent un produit glissé dans une commande qui semble ne pas faire le taff. Quand on sait qu'un medicament sur deux vendu sur internet est un fake, il faut être sacrement naif pour penser que nous sommes à l'abri et qu'aucun fake ne peut se glisser parmis la quantité de produits que nous commandons sur le net.

Une source qui ne vendrait que du fake ne tiendrait pas 1 mois. Les gars qui gerent les sources sont quand même plus intelligent que ça... Si j'etais une source et que j'avais quelques fake à refourguer, je les revendrais pas aux membres les plus influents d'un forum sur lequel je suis annonceur. Par contre l'illustre inconnu qui a posté 2 messages en 3 ans et qui n'a aucune credibilité, je me generai pas... Sachant qu'en plus la meute de clients satisfait fera le taff de demolition du malheureux à ma place.

Ce qu'il faudrait deja, c'est arreter de se comporter comme une meute de jeunes chiens fous des qu'un gars vient se plaindre d'une source qu'on affectionne ! C'est presque toujours à cause de cela que l'echange part en vrille. Laissez la source se demmerder et observez sa reaction, ses arguments et ce qu'il propose pour regler le litige. Un commerçant honnete qui n'accorde aucun interet à la plainte d'un client sur la qualité d'un produit qu'il a revendu (et a donc prealablement acheté à un fournisseur), ça n'existe pas !

Beaucoup ici vantent les forums US, il se trouve que des sources qui sont archi carbonisées sur meso US font les stars ici ! Expliquez moi comment c'est possible ? Le gars n'a donc arnaqué que les ricains au point de se griller sur le plus gros marché et assurerait un taff irreprochable sur l'un des plus petit marché qui soit ??? Come on :rolleyes:

Effectivement, faisons appelle à notre intelligence et arretons de nous comporter comme des moutons naifs et dociles ! Ou pire comme des drogués gouroutisés par un dealer...

Exposer le plus binaire des raisonnements avec d'un coté les gentilles sources et de l'autres les mechants raleurs pour ensuite faire appelle à l'intelligence, c'est fort... Donc les gens honnetes et intelligents sont ceux qui se plaignent jamais, les autres sont des abrutis malhonnetes ?

Ou comment suggerer aux gens de s'ecraser en cas de soucis afin de ne pas passer pour un abruti malhonnete.

Strake, Bullhead59, Kayzer88 et 10 d'autres aiment votre message.
    dvnfit666

dvnfit666 Well-Known Member

Poto jsuis tout à fait d'accord avec toi
    Moi je me suis emporté car les 3x où je suis intervenu les 3x c'était des gosses dont leur but étaient d'entourlouper la source
    Je n'avais rien à y gagner ça m'a juste saoulé de tomber avec des clowns et leur cirque à 2 balles ;)

Ducateam aime votre message.
    Roquilly

Roquilly Well-Known Member

Jujuk > Merci d avoir su exprimé une partie de ce que je pense.

JujuK

JujuK Member

On doit être solidaire entre nous, parce qu'en face, c'est pas des bons samaritains... Comment peut on croire qu'un business illegal puisse etre gerer par des gens honnetes ? Si une source est mise en difficulté par un membre, qu'elle se demmerde, c'est son business ! Même si le membre est malhonnete, c'est pas notre probleme. Et ne croyez pas aux menaces souvent exprimées disant que si on se plaint trop, les sources vont se barrer !

Elles vont se barrer ou ? C'est elles qui ont besoin de nous...

palestro, Arkantos et Roquilly aiment votre message.
    kgil

kgil Well-Known Member

Jujuk, et si tu voyais un peu le verre à moitié plein ?
    Dans ton argumentaire, tu explicite ton point de vue largement par la négative.

Dans le message que tu cites, il est bien précisé je cite "il y a bien des chances que quelque part il fasse un bon job.
    Est ce que ça veut dire qu'il est parfait ? Je pense que c'est impossible".

Voilà, donc dans le message initial, on a tout sauf du binaire, mais bien du ternaire.
    --} la réalité fait que même une bonne source peu insatisfaire des clients.

Il n'y a pas que la bonne et la mauvaise source, le bon client et le mauvais mais bien tout un panel de situation.

En attendant, j'aimerais que certains qui ont actuellement la cuillère dans la bouche connaissent ce qu'il se passait par le passé concernant ce marché illicite, contrairement à la facilité actuelle.

MERCI.

Kayzer88, xtop, dvnfit666 et 1 autre personne aiment votre message.
    Roquilly

Kgil > il y a des sources loterie...envoi du vrai et du faux. Si tu as la chance d'être actif sur un forum, alors tu pourras espérer de la source une bonne qualité de produits et des prix cassés.

Arkantos aime votre message.
    JujuK

JujuK Member

Le passage que tu cites, c'est juste de la rhetorique, on comprend parfaitement ce qu'il veut dire...

C'est pareil pour tout le monde ! Comment faisaient les labo UG avant pour refourguer leurs produits ? C'est plus facile pour tout le monde ! Combien pesait le marché des AAS avant internet, combien il pese maintenant ? La reponse à cette question nous dira qui sont les veritables gagnants.

Arkantos aime votre message.
    kgil

kgil Well-Known Member

C'est le jeu ma pauvre Lucette, comme on l'a répété X fois, on joue pas dans la cour de Darty, s'il y avait encore le moindre doute chez certains, il est temps de lever le voile, vous commandez des drogues illégales, les règles commerciales diligentée par l'etat et les associations de protection des consommateurs ne s'appliqueront jamais ici, il faut savoir poser les 2 pieds sur terre à un moment donné

xtop, dvnfit666 et guest aiment votre message.
    JujuK

JujuK Member

Toutes les petites sources pratiquent le selective scamming ! C'est comme un dealer de cité qui a du bon et du mauvais shit, il saura à qui refourguer le bon et à qui refourguer le mauvais, ca fonctionne pareil dans tous les business illegaux.

Bullhead59, Arkantos et Roquilly aiment votre message.
    JujuK

JujuK Member

Que le forum ne nous protege pas ok, d'ailleurs personne ne le demande mais dans ce cas qu'il n'intervienne pas non plus pour proteger les sources !

nécro17, palestro, Arkantos et 2 d'autres aiment votre message.
    Roquilly

Sur ce...alors remettez mes messages et ceux de la source...meme sur une autre sujet que la source.

kgil

kgil Well-Known Member

Toi tu n'as manifestement rien compris, je t'invite à relire et a chercher à comprendre au delà de la vision fermée du simple consommateur que l'on t'a inculqué dans cette société.

Pardon mais le discours binaire, il est plutôt chez toi

xtop, dvnfit666, guest et 1 autre personne aiment votre message.
    JujuK

JujuK Member

Je n'ai pas besoin de tes invitations, ni de tes formules rhetorique creuses...

kgil

kgil Well-Known Member

Dans ce cas préserve nous de tes interventions philosophiques sur ce sujet quand l'admin a mis les points sur les I, tu ne cautionne pas, tu t'es exprimé, tu dégages.

À bon entendeur tu es prévenu.

Lachèvre, Humungus, Ducateam et 2 d'autres aiment votre message.
    NILZ

NILZ New Member

C’est rassurant de voir qu’on a des modérateurs honnêtes et justes et incorruptibles , merci beaucoup messieurs , vous faites un boulot monstre pour notre bien être et nos progrès , je vous dois beaucoup et on vous beaucoup , si vous étiez pas aussi bon dans cette équilibre entre ne pas griller les sources pour rien et en même temps ne pas hésiter à défendre les membres quand les sources sont en tort , on serait désespérément perdus
    Merci messieurs

sosodef13 aime votre message.
    Visionair

Visionair Well-Known Member

Jsuis pas à la page, qui a vendu son nom en GH ?
    Y aura toujours des insatisfaits, ils oublient aussi qu'on achete pas des smarties...
    Comme les ptits nouveaux qui parlent trop aussi ....

Safsup

Safsup New Member

Clair et honnête. D'un côté, c'est toujours plus facile de faire le haineux que de trouver des solutions et parfois se poser les bonnes questions à propos de soi...

Mastor

Mastor Member

Moi je suis ici plutôt d'un point de vue santé...
    J ai trouver des personnes très agreable et très sincère ds leur conseil c est un super forum

Safsup

Safsup New Member

Merci pour ton retour, justement, je suis nouveau, du coup, c'est toujours bien d'avoir un feedback sincère

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.